Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chiss. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Corps Diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boutanche
/
/

Guilde: Les Corsaires

MessagePosté le: 29/04/2012, 14:26    Sujet du message: Chiss. Répondre en citant

Boutanche transmit le message dès qu'il en eu l'occasion.

Citation:
Nous vous confirmons que l'ordre comprend dans son actif une jeune chevalier jedi Chiss prénommée Emëa.
Son arrivée au sein de l'ordre fus maintenu secret jusqu'à il y a peu et sa formation fus confiée sous la tutelle de Maitre Donnala Ja'dess qui a prit soin d'elle jusqu'a sa confirmation en tant que chevalier jedi.

"Je suis désolé de ne pas pouvoir vous fournir plus d'informations... D'habitude les rapports du conseil jedi sont plus prolixes...
Concernant la deuxième Chiss, le dossier est en cours d'instruction par les services du SIS."

Publicité

MessagePosté le: 29/04/2012, 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malyk
/
/

Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 30/04/2012, 21:40    Sujet du message: Chiss. Répondre en citant

Le capitaine répondit au message dès qu'il en eut le temps.

Je tiens à vous remercier pour vos informations maitre jedi et d'avoir pris le temps de me contacter. Je trouve plutôt inquiétant que des chiss puissent se déplacer librement dans la République comme nous avons pu le voir sur la station Carrick.
Enfin si l'Ordre Jedi et si l'Etat Major de la République par le biais du SIS s'occupent pleinement de ces cas la je pense que nous n'avions rien à craindre, toutes les "protections" et "enquêtes" ont sûrement déjà été faite.

Merci encore de votre réponse, capitaine Taylor, terminé. 

Boutanche
/
/

Guilde: Les Corsaires

MessagePosté le: 07/05/2012, 12:17    Sujet du message: Chiss. Répondre en citant

J'ai finit par obtenir les informations désirés à propos de la deuxième Chiss...
Citation:
[TOP SECRET]Memo 2678-RD-63

Conformément à votre demande enregistrée dans la circulaire B6-D5 et en accord avec vos accreditations, nous en sommes en mesure de donner réponse à votre enquete.

La Chiss que vous avez identifiée est connue de nos services.
Elle a été enregistrée à la division du personnel comme deserteur de l'armée impériale il y a 3 mois et 5 jours. Les enquêtes sur une éventuelle agent double n'ont pas aboutie, [...]
Apres plusieurs entretiens, il s'est avéré que l'enseigne  Sha'lya'Amarah a poser une requete pour continuer son activité initiale au sein des forces armées républicaines.

Apres enquete, l'état major a accepté de l'affecter à la surveillance du dock B5 de la station carrik. L'état major n'a pas accepté de la retablir dans son affectation d'origine malgré l'avis des Xenobiologistes.
Contrairement à l'état major nous pensons aussi qu'il est peu probable qu'elle soit un agent double.

Malyk
/
/

Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 08/05/2012, 14:15    Sujet du message: Chiss. Répondre en citant

Le capitaine répondit aussi tôt après avoir consulté le mémo.

Informations très intéressantes, merci de m'en voir fait part. Cela confirme le fait qu'elle est désormais de "notre côté" et que celle-ci est désormais clean.
Avoir un chiss dans nos rangs ne me rassurent pas tellement, ces gens la ont la traitrise dans le sang, j'espère qu'elle sera bien gardée à l’œil par les Services d'Informations Stratégiques de la République. Enfin bon comme je l'ai déjà dit, je respecte les décisions venant d'en haut, tous les moyens ont sûrement déjà mis en ordre pour s'assurer de sa "loyauté".

Capitaine Taylor, terminé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: Chiss.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Corps Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006