Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Projet-RP] La campagne de Taris ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Corps Diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfala
/
/

Guilde: CER - Section 2002

MessagePosté le: 10/05/2012, 10:25    Sujet du message: [Projet-RP] La campagne de Taris Répondre en citant

Bonjour à vous Escouade Stigma, je me présente, je suis Alfala Bucro, fondateur et leader de la communauté CER. Sur Star Wars The Old Republic, nous sommes la Section 2002 des Opérations Spéciales de l'Armée de la République (notre site Internet : http://swtor.cer-mmorpg.com)

Je viens vers vous pour vous présenter un gros projet que je suis entrain de préparer. Il s'agit d'une campagne RolePlay. Ci-dessous, je vais vous présenter un rapide topo de la situation. Mon dossier n'est pas encore complet Wink Mais je venais vous présenter le début pour savoir si vous seriez éventuellement intéressé pour y participer Smile

Amicalement.

La campagne de Taris

Contexte :
Citation:
La galaxie a récemment subi une alerte de niveau 2 à cause d’une épidémie de la maladie des rakgoules dans la Bordure Extérieure, plus précisément sur Tatooine.

La Section 2002 des Opérations Spéciales de l’Armée de la République se trouve actuellement sur Balmorra pour assister la résistance de la planète. Le Haut-Commandement a envoyé un message à l’Officier de Commandement de la Section 2002, le Colonel Alfala Bucro, un vétéran de la Grande Guerre. L’ordre est assez clair. La République a besoin d’en savoir plus sur les origines de la maladie des rakgoules. Le Concile Jedi qui seconde la section sera de l’aventure ainsi que les transporteurs qui travaillent pour le colonel Bucro.

Le Haut-Commandement de l’Armée de la République envoie la Section 2002 enquêter !

Ira-t-elle chercher seule les informations ou sera-t-elle aidée par des sympathisants de la République ?

Informations sur la campagne :
La campagne de Taris organisé par la communauté CER est un regroupement de plusieurs events RolePlay sur le serveur Battle Meditation. Suite à l’event Live sur l’épidémie des rakgoules proposé par Bioware, nous avons décidé d’intégrer cet événement dans l’histoire de notre guilde.

C’est un projet assez ambitieux, nous en sommes conscients. Notre équipe RolePlay prépare les events de cette campagne de les rendre intéressant pour un maximum de joueurs.

Merci de m'avoir lu Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2012, 10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malyk
/
/

Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 10/05/2012, 19:10    Sujet du message: [Projet-RP] La campagne de Taris Répondre en citant

Salut à vous les CER, et à toi Alfala.

Nous avons déjà eu l'occasion de parler en /w de ta guilde et de cette fameuse campagne rp.
Comme je te l'ai dit cela nous intéresserait pas mal vu comme cela est présenté, après nous attendons d'avoir plus de détail sur le fonctionnement de cette dite campagne.
En tout cas de ce que nous avons discuté, cela me semblait plutôt alléchant et puis le fait de rassembler de nombreuses guildes dans ce projet est vraiment intéressant et prometteur pour l'avenir de la communauté RP du serveur.

Enfin nous restons en attente des prochaines infos concernant tout ça, n'hésitez pas à nous recontacter, comme je te l'ai dit ça fait plaisir de voir que y en a qui se bougent pour faire vivre le serveur et rassembler la communauté RP.

Malyk Taylor, GM de l'Escouade Stigma 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16    Sujet du message: [Projet-RP] La campagne de Taris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Corps Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006