Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)
 
Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Corsaires : ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Corps Diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boutanche
/
/

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 4
Guilde: Les Corsaires

MessagePosté le: 14/05/2012, 00:50    Sujet du message: Les Corsaires : Répondre en citant

Citation:
"Un speeder vrombit brusquement et effectue un demi tour devant un petit attroupement d'individus... Le pilote du speeder masqué par un casque intégral sort de sa veste un paquet de tract pliés en papillon, qu'il lance en l'air avant de redémarrer son engin et partir aussi sec en criant derrière lui "La liberté par les armes !". Les petits papiers de 10cm de large et 15 de long s’envolent doucement et se déploient alors que le speeder s'éloigne."  
 
Si vous passez prochainement par la cantina de la flotte, vous pourrez remarquer sans aucun doute que ces tracts ont été collés sur les murs et que les services de nettoyages s’efforcent chaque jour à décoller ceux qui ont été recollés là la veille.Ceux d'entre-vous qui ont quelques connaissances historiques ou qui se souviennent de l'époque antérieure au Traité de Coruscant reconnaissent sans doute le nom ou le symbole des Corsaires de la république :
http://www.corsaires-swtor.com/t69-rp-histoire-contemporaine-des-corsaires-…
Les autres ne peuvent sans doute qu'imaginer qu'un groupe d'hommes et de femmes ont rejoint une organisation clandestine et secrète afin de lutter contre l'oppression de l'Empire...


[HRP] La guilde "Les Corsaires" souhaite prendre sa part dans la redynamisation de l'activité RP du serveur Battle Mediation, proposant aux joueurs qui le souhaitent des occasions de croiser d'autres joueurs RP, et on l'espère de permettre de "croiser les RP" et "partager les events ponctuels ou réguliers".
Bref, si votre guilde - communauté RP - ou qu'un rôliste a dans les tiroirs un RP ouvert sur les autres joueurs et qu'il souhaite partager le plaisir avec les autres, hésitez pas à nous faire un signe, nous partagerons avec joie ce que nous même avons en réserve pour le moment.
(contactez nous de la manière que vous souhaitez (In game : /w Boutanche) (notre forum : http://www.corsaires-swtor.com) (en réponse à ce message ou par MP) [/HRP]


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 14/05/2012, 00:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sangara
/
/

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2012
Messages: 535
Race: Cathar
Classe: Avant-Garde (Soldat)
Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 15/05/2012, 16:55    Sujet du message: Les Corsaires : Répondre en citant

Bonjour à vous, les Corsaires,

Après lecture de votre message et de votre tract qui ne passe pas inaperçu, l'information a été communiquée. Le reste sera probablement réglé entre le GM et vous. Juste un petit détail qui me chiffonne.

Dans votre tract, vous parlez du "traité de Coruscant" or dans le BG de la mise à jour 1.2, il est clairement expliqué que le traité à été bafoué et qu'il n'existe plus. Par conséquent, nous sommes en guerre.

En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'une bonne continuation.


Revenir en haut
Skype
Sheris


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 2
Guilde: /

MessagePosté le: 02/06/2012, 12:42    Sujet du message: Les Corsaires : Répondre en citant

[hrp]  Bonjour! Donc oui le traité a bien été rompu, nous l'avons pris en compte, cependant les Corsaires continuent d'agir clandestinement. J'espère que ça aura un peu éclaircit les choses ^^ [/hrp]

Revenir en haut
Malyk
/
/

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 442
Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 02/06/2012, 16:46    Sujet du message: Les Corsaires : Répondre en citant

( HRP : Salut ! D'accord on prend note ! Boutanche devait me tenir au courant par rapport à si vous le preniez en compte ou non, voila qui est réglé, merci de nous en avoir tenu informé. Smile C'est beaucoup plus clair en cas d'interaction entre nos deux guildes. )
_________________
Capitaine Malyk Taylor, dirigeant de la 451eme unité des Forces spéciales de la République, nom de code Stigma.


Revenir en haut
Sheris


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 2
Guilde: /

MessagePosté le: 06/06/2012, 23:37    Sujet du message: Les Corsaires : Répondre en citant

Alors les soldats, vous êtes de perm' le 15 ? Cool

Citation:
Mesdames et Messieurs le Club Vertica a le plaisir de vous annoncer sa réouverture au public ! Au cours des dernières semaines de fermeture, la direction a investi de grosses sommes pour rénover votre établissement favori et en assurer le standing. Pour l'occasion, nous vous convions à notre gala d'inauguration et pour l'occasion un grand tournoi de Pazaak est organisé. Mais faisons fi de ces machines sans âme comme on en trouve tant chez la concurrence. Le Club Vertica vous propose des tables animées par de véritables croupiers professionnels, rien ne remplaçant la chaleur et le plaisir d'un sourire !





Rendez-vous le 15 juin à partir de 21h au Club Vertica pour une soirée animée par les Corsaires et leurs joyeux lurons. Au programme, alcool, Pazaak et serveuses peu vêtues !

Pour être plus faciles à gérer, les parties de Pazaak seront animées par des volontaires afin de simplifier les choses et créer de l'animation. Les règles ont également été aménagées :
Parties en 3 manches, nouvelle main à chaque manche, pas de cartes doubles. Le tout dans une volonté de rendre le jeu dynamique et fluide en l'absence de support IG. Une table pour débutants où les règles seront expliquées régulièrement vous sera également proposée.

Que ce soit pour le jeu, les boissons ou draguer nos serveuses, venez nombreux afin peut être de rencontrer de nouvelles têtes et faire connaissance ! Nous espérons vous voir vendredi !


Revenir en haut
Malyk
/
/

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 442
Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 07/06/2012, 15:44    Sujet du message: Les Corsaires : Répondre en citant

( Et bien, cet évènement me semble plutôt alléchant, libre à mes gars d'y aller si ceux-ci me demandent une permission pour ce jour la et si ils ont été assez sage pour que j'accepte ! Razz
En tout cas cela m'a l'air bien sympa et je vous souhaite une bonne chance pour votre event. Smile )
_________________
Capitaine Malyk Taylor, dirigeant de la 451eme unité des Forces spéciales de la République, nom de code Stigma.


Revenir en haut
Boutanche
/
/

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 4
Guilde: Les Corsaires

MessagePosté le: 07/06/2012, 15:56    Sujet du message: Les Corsaires : Répondre en citant

Y'a plus qu'à espérer que tout se passera bien.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: Les Corsaires :

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Corps Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com