Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulé] Chef Pilote Orbanio Iskhander ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orbanio

Guilde: Aucune --- Bientôt P

MessagePosté le: 27/05/2012, 20:59    Sujet du message: [Annulé] Chef Pilote Orbanio Iskhander Répondre en citant

[demande d'affectation]

Nom : Iskandher
Prénom : Orbanio
Race : Humain

Lieu de résidence : N/A
Origine : Timbar-III

Matricule : HM-4987
Affectation actuelle : N/A

Expérience militaire et historique dans l'armée :

Rapport SIS/627457/B/44-Z - Officier Orbanio Iskandher

---- SIS --- K.I.A. --- SIS ----

(HRP : Dommage, j'ai bien peur de ne pas trouver ici le fun de jeu que je recherche, que la force soit avec vous !)

Dernière édition par Orbanio le 28/05/2012, 18:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2012, 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malyk
/
/

Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 27/05/2012, 21:45    Sujet du message: [Annulé] Chef Pilote Orbanio Iskhander Répondre en citant

( HRP : Alors salut à toi, ça fait plaisir de voir de nouveaux postulants. Cependant j'aimerai éclaircir quelques points sur ta candidature que je ne comprend pas trop avant de réagir rpment.

Pour la question "Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Forces Spéciales de la République ?" je ne comprend pas trop ce que tu veux dire dans ce message, tu souhaites mettre toute une unité de pnj sous les ordres de l'escouade ? C'est quoi cette histoire d'unité ? Et pourquoi ce genre de message à cet endroit ?
De plus tu ne devrais pas utiliser/faire interagir un personnage important comme le Général Garza, sans vouloir t'offenser il vaut mieux éviter de toucher à ce genre de personnage clé de l'univers.
De toute façon, la partie de ce formulaire est censée être remplie par ton propre personnage.

Donc voila je pense que je vais attendre que tu me répondes et que tu édites ton formulaire avant de poursuivre la procédure en rp. Ne prend pas mal mes remarques hein je ne te critique pas méchamment je ne fais que te t'aider, rien de mal Smile )

Malyk
/
/

Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 28/05/2012, 19:12    Sujet du message: [Annulé] Chef Pilote Orbanio Iskhander Répondre en citant

( HRP : Dommage, tu m'avais l'air d'un bon rôliste et tu étais plutôt sympa du peu que nous avons discuté ig, de plus ta candidature était franchement pas mal, enfin, bonne continuation à toi, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied. Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: [Annulé] Chef Pilote Orbanio Iskhander

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006