Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Rose de Jawall ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Corps Diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elthiern
/
/

Guilde: Indépendant

MessagePosté le: 31/05/2012, 22:26    Sujet du message: La Rose de Jawall Répondre en citant

HRP/Ceci est un message à caractère confidentiel, seuls les membres de l'Escouade Stigma peuvent le voir/HRP

Une holocommunication abouti, un homme masqué, vêtu d'une bure y apparaît. Il est devant un pupitre surmonté d'une rose.
L'homme s'incline très respectueusement.

Bonjour à vous,
Je suis le Baron de Jawall. Vous avez sûrement déjà dû entendre parler de moi, si ce n'est pas le cas permettez moi de me présenter. J'étais jadis un petit contrebandier minable qui essayait de voler ce qu'il trouvait pour les donner aux forces de la République dans cette guerre.  Je me suis vite aperçu que c'était inutile, je n'avais pas assez d'impact.
Il m'est alors venu une idée, profiter de mon réseau pour aider les citoyens de la Galaxie. Je leur ai donné rendez-vous sur Tatooine où je leur promettais sécurité, nourriture et une vie loin des combats dont ils sont la cible.

Mes employés travaillent dur pour récupérer du matériel médical ou de l'armement pour notre petite communauté, hélàs, cela ne suffit pas à assurer notre protection.
Nous avons déjà dû avoir à faire à une attaque de la part de corsaires, ce qui nous a valu la perte de deux hommes de valeurs, qui avaient une famille, qui s'étaient donnés corps et âmes dans la défense de ces citoyens qui avaient fui l'Empire ou sa menace.
Je viens à vous aujourd'hui pour vous demander assistance,
Je viens à vous humblement vous demander d'être notre bras armé, car toutes nos ressources sont allouées à la collecte et au bien être de nos "citoyens".
Si nous devons maintenant parler d'un point de vue moins...Humain mais plus politique, je pense que la présence de soldats Républicains dans cette vaste entreprise ne sera pas de trop pour donner une bonne image de notre belle République.

Enfin, nombres de gens vont mettre tout leur coeur à me discréditer, je vous demande de ne pas prêter l'oreille à ce genre de bassesses pour discréditer une action qui pourrait mettre à mal la clientèle de certains contrebandiers ou ôter de nouvelles personnes à extorquer.
Je vous demande de me juger par vous même, par mes actes, et non par ce que les gens pensent, car vous pourrez tout remettre en question, mais je vous l'assure, vous ne pourrez pas questionner mon patriotisme.

Pour la Paix,
Pour la République,
Je vous salue.

L'homme s'incline à nouveau et la discussion s'arrête là.

Publicité

MessagePosté le: 31/05/2012, 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elthiern
/
/

Guilde: Indépendant

MessagePosté le: 31/05/2012, 22:32    Sujet du message: La Rose de Jawall Répondre en citant

HRP/

Bonsoir à nouveau, voici la partie HRP Smile
Alors voilà, je ne sais pas si vous avez lu le post intitulé l'Annonce de la Rose, posté un peu partout, mais il s'agit en fait d'un event inter-guildes, qui durerait environ 1 mois. Cela va donc opposer la Rose de Jawall (L'organisation du Baron) et ses alliés, contre les autres.
Pour le moment c'est plus le camp des autres qui s'étoffe, et je ne saurai faire durer très longtemps un personnage seul contre tous avec des alliés virtuels, sans le faire devenir un superdarkkikoo Sith delamortquitue, ce que je refuse de faire.
Pour aussi lancer un interêt évident aux rencontres à venir il va falloir qu'il y ait du monde à opposer à nos chères guildes, et c'est donc pour cela que j'ai besoin de vous Smile
N'hésitez pas à poser vos questions!
/HRP

Malyk
/
/

Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 01/06/2012, 15:26    Sujet du message: La Rose de Jawall Répondre en citant

Le capitaine répondit à l'holomessage quand il en eut le temps, l'holocommunication laissant apparaitre un militaire aux traits durs, cheveux coupés courts et barbe mal rasée, le soldat est vêtu d'une armure de combat où trône fièrement le symbole des Forces Spéciales.

Bonjour à vous "baron", après lecture de votre holomessage j'ai préféré vous répondre directement plutôt que d'en parler à mes supérieurs.
Je suis le capitaine Malyk Taylor, dirigeant de la 451e unité des Forces Spéciales de la République, nom de code Stigma.
Je suis bien conscient de votre situation critique cependant nous ne pouvons nous permettre de nous engager dans ce genre d'entreprise en temps de guerre pour, pardonnez moi l'expression, des "broutilles".
Nous avons des problèmes bien plus important pour pouvoir nous occuper de personnes qui ne sont même pas des ressortissants de la République et qui sont partis s'isoler volontairement se mettant sous la protection d"un "ex contrebandier".
Des citoyens de la République eux réclament notre aide partout dans la galaxie, nous sommes en guerre contre l'Empire et cette guerre est féroce et sans pitiés, de nombreux mondes sont à feu et à sang.
Vous aider dans votre "combat" serait gaspiller nos forces dans un conflit sans intérêt pour la République.

Désolé de vous répondre cela mais il va falloir faire plus pour réussir à me convaincre pour en parler à mes supérieurs qui eux sont intransigeants à ce niveau la. Ce sont eux qui me dictent mes affectations et m'assignent mes missions.
Je vous suggère donc de vous poser ces questions "Que pouvez vous apporter à la République vous et votre petite communauté ? Qu'est-ce qui pourrait pousser la République à venir vous aider en ce temps de crise ?"

Ma réponse peut vous paraitre dure, voir agressive mais ce n'est pas mon intention, je vous expose juste la réalité de la chose, nous vivons des temps troublés et la vie est dure pour tout le monde, partout dans la galaxie, cette galaxie même qui est justement plongée dans la guerre.

Capitaine Malyk Taylor, terminé.

Le capitaine vient soupirer avant de saluer juste avant que l'holocommunication de ne se coupe.

( HRP : Alors salut à toi, on avait eu l'occasion de discuter de tout cela en /w hier soir sur le jeu, comme je te l'ai dit, cela nous intéresserait grandement de participer à ces events et d’interagir avec les guildes RP qui y participent.
Mais après comme je t'ai dit il nous faudrait vraiment une excellente raison rp pour débarquer la bas fusil à la main. Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53    Sujet du message: La Rose de Jawall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Corps Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006