Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une petite vente au enchère ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Corps Diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jyino
/
/

Guilde: AquilaPharma

MessagePosté le: 07/06/2012, 22:01    Sujet du message: Une petite vente au enchère Répondre en citant

*un enregistrement holocom se balade à travers le holonet et est arrivé jusqu'a vous, la personne qui à émis ça à fait en sorte que le signal soit intrançable, Vous distinguer seulement une silhouette cacher par une capuche mais il faudrait être aveugle pour ignorer son embonpoint avancer*

*Voix déformé*
Bonjour à vous, j'ai un petit marché à vous faire si cela vous intéresse bien sûr.
On va dire que je suis tombé par hasard sur les plan d'un des derniers produit même pas encore sortie de l'usine de notre chère entreprise AquilaPharma.
Cela va sans dire qu'ils vont essayer de le récupérer par tout les moyens...mais voyer vous, je voudrais pouvoir financer ma retraite, partir sur une planète avec un bon climat tropicale et pourquoi pas 1 ou 2 jeunes esclaves dévouées à mon service, le rêve n'est ce pas?
Et je suis sûr que ce que je souhaite me délester, va vous intéresser grandement et que votre argent servira à financer mon petit rêve.
Dans quelque jours je mettrai en place une vente au enchère, le produit sera dévoiler sur place.
J'attends une réponse de votre part et quand je l'aurai je vous contacterai pour vous dévoiler les derniers détails comme le lieu et la date exacte...mais il faut faire vite, ils me cherchent.

*Le message se réenclenche, il semble être mis sur lecture automatique*

[HRP] Bonjour à vous, comme vous pouvez le voir, je vous propose un petit event.
Ho, ce n'est pas grand chose, juste une petite vente au enchère de pas grand chose mais qui sais...nous pourrions bien nous amuser ^^

Je ne promet pas que vous aurez le produit si l'Aquila ou une autre guilde me tombe dessus avant ou pendant la mise au enchère ou qu'une autre guilde mise plus que vous (les crédits pour l'event seront fictif).

En matière de MJ je suis une débutante donc je vais juste instaurer des règles simple mais qui je l'espère seront respecter par tous, sinon je me verrais obliger de vous ignorez durant le restant de l'event et de ne plus vous inviter, si jamais j'en fait un autre dans le même style.

1) Si jamais un combat, se déclenche, je ne veux pas de dudu, mais des emotes et du rand. (Je sais certains sont contres, mais c'est pour une égalité entre ceux qui pratique le pvp et ceux qui n'en font pas.)

2) Une limitation, aux personnes venant, 5 personnes Max. en gros une petite délégation. (Règles qui paraitra peut être étrange, mais étant comme je le rappelle une débutante pour ce qui est de gérer un évent, je ne veux pas dépasser mes limites et donner un évent foutoir, ce qui serai vraiment dommage)

3) De la tolérance envers les autres et surtout moi (en plus de gérer l'enchère, je devrai gérer mes poursuivant...ce qui ne sera pas de tout repos, donc si à des moments vous voyez que je ne vous répond pas tout de suite, patienter un petit peu)

Enfin bref, j'espère que celà vous intéressera.

(Pour me posez des question HRP sur l'event, vous pouvez me contacter sur Ada coté empire)

Publicité

MessagePosté le: 07/06/2012, 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worhran
/
/

Race: Zabrak Clair
Classe: Commando (Soldat)
Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 08/06/2012, 12:07    Sujet du message: Une petite vente au enchère Répondre en citant

HRP : Je laisserais le capitaine répondre en rp. Sinon, bonjour à toi, on est aussi sur un système de rand/émote et je serais heureux de participer à ton event, surtout que je connais Thalnea d'AquilaPharma, et que nous avons une... Certaine liaison ( pour me déplaire... ) même je ne pense pas que l'escouade s'occupe de ce genre de choses. Enfin bonne chance à toi =)

Il ne faut pas de courage pour mourir. En revanche, il faut du cran pour vivre.

Bacta/Vel'rissia
/
/

Race: Twi'lek
Classe: Avant-Garde (Soldat)
Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 10/06/2012, 11:52    Sujet du message: Une petite vente au enchère Répondre en citant

(HRP : Reste à voir quel est le produit qui va être mis en vente, mais d'après le nom de votre guilde je suppose qu'il s'agit de quelque chose en rapport avec la médecine et donc cela pourrait sans doute intéresser l'un d'entre nous (En l'occurrence moi ^^) et c'est pour cela que je pense je pourrait convaincre Rpment mon supérieur (Malyk) de m'y rendre. Reste à voir les dates de ton Event pour voir si l'on pourrait être disponible. Enfin si tu pouvais nous préciser celle-ci (si tu les connais), ça pourrait nous aider ^^)

Aster
/
/

MessagePosté le: 10/06/2012, 19:14    Sujet du message: Une petite vente au enchère Répondre en citant

\ HRP

Bonjour à toi, en tout cas c'est sympa de nous mettre au courant et de nous proposer. Après il faut voir en RP si ça peut correspondre avec l'Escouade et aux membres. Donc nous verrons celà avec le boss !

/HRP

Jyino
/
/

MessagePosté le: 13/06/2012, 16:09    Sujet du message: Une petite vente au enchère Répondre en citant

Comme promis, je vous contacte directement cette fois.
Mon produit semble plus ou moins vous intéresser, donc je vais vous donner les coordonnées du lieu de la vente.

Venez dans 3 jours à 21H sur Nar shaddaa devant la statue en or de Karagga, ensuite un ami vous conduira au lieu de vente.

Et n'oubliez pas je n'accepte que les crédits et non les chèques *rire*

(Hrp : donc rendez vous Samedi 16 juin à 21H, si vous avez encore des question, posez les et si malheureusement vous ne pouvez pas venir faite le moi savoir)

Malyk
/
/

MessagePosté le: 13/06/2012, 16:19    Sujet du message: Une petite vente au enchère Répondre en citant

( Et bien comme l'a dit notre cher doc', nous aimerions avoir un peu plus d'info sur ce fameux produit. )

Jyino
/
/

MessagePosté le: 13/06/2012, 16:56    Sujet du message: Une petite vente au enchère Répondre en citant

(Ok mais c'est juste une info HRP sur le produit vue que je vais le révéler pendant la vente, C'est les plan de construction d'un droide de classe militaire pouvant assurer le transport de blesser sur le champs de bataille, l'apport de 1er soins en cas de nécessiter et bien sûr tout le nécessaire pour affronter ses ennemie sur le champs de bataille ^^)

Bacta/Vel'rissia
/
/

Race: Twi'lek
Classe: Avant-Garde (Soldat)
Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 13/06/2012, 18:19    Sujet du message: Une petite vente au enchère Répondre en citant

(HRP : Hé bien alors c'est officiel, nous seront présent samedi au point de rendez-vous et à l'heure indiqué. Pour information nous seront sûrement 2-3 à y participer. Sur ce je te remercie pour les infos que tu nous à fournis et te souhaite une bonne soirée ^^)

Jyino
/
/

MessagePosté le: 17/06/2012, 01:25    Sujet du message: Une petite vente au enchère Répondre en citant

[HRP]

Voilà l'event très bordélique c'est terminer Rolling Eyes sur un exæquo les plans étant détruits
En même temps c'est ma faute j'ai eu du mal à gérer mais dès que j'ai pris mes repaire c'est aller mieux

Bon l'aquila m'est tomber dessus plutôt que je ne le pensais et j'ai eu des soucis avec les gens qui devais m'aider (par exemple je devais avoir des mercenaire mais on ma fait faux bond au derniers moment, du coup j'ai du en trouver un à la rache et on ne sais pas très bien compris sur certains points)
Donc je viens vers vous pour savoir ce que vous avez penser de l'event, en bien ou en mal lâcher vous Okay
ha oui, Worhran, Irkos voudrais savoir comment te rendre ta superbe arme ^^

Encore merci à vous d'être venue
et surtout d'avoir veiller aussi tard pour mes beau yeux  Mort de Rire

Dernière édition par Jyino le 17/06/2012, 01:31; édité 1 fois
Worhran
/
/

MessagePosté le: 17/06/2012, 01:31    Sujet du message: Une petite vente au enchère Répondre en citant

[HRP]

De rien +D  Dis à Irkos que je le re découpe quand il veut, pareil pour récupérer mon arme. Je suis dispo pour rp tout le temps moi.

Kyle Irkos

Guilde: AquilaPharma Corpora

MessagePosté le: 17/06/2012, 01:49    Sujet du message: Une petite vente au enchère Répondre en citant

( HRP )

Coucou Et quand tu veux Wor , faudra qu'on en discute tiens xD si tu veux un Nemesis coté Empire toussa toussa , et perso ça à ete un plaisir de faire cet event avec vous Smile , bonne ambiance et bonne confrontation Smile

Worhran
/
/

MessagePosté le: 17/06/2012, 02:15    Sujet du message: Une petite vente au enchère Répondre en citant

[HRP] Pas de soucis, on règle ça avec mon perso côté Empire =)

Voldigar/Gundrash
/
/

Guilde: 20ième Compagnie

MessagePosté le: 17/06/2012, 18:17    Sujet du message: Une petite vente au enchère Répondre en citant

HRP : L'Event a été sympa' étant le p'tit Sergent qui s'est retrouver là au mauvais moment ! ^^

Et désolé pour les Emotes foireuses c'était mon premier Event contre la Faction adverse... j'ignorais pour les /e et les * * ^^

Et il est où Xan que je lui pète la gueule ?!

Sinon je trouve que c'était bien même si c'était un bordel on c'est beaucoup amusé je trouve.

Xanrael

MessagePosté le: 19/06/2012, 00:10    Sujet du message: Une petite vente au enchère Répondre en citant

Je suis la mon Gun !!! <3 haha Very Happy

Très bon event, nombreux mais bonne ambiance et bon délires. Et puis j'ai trouvé mon rival Républicain !! :p

Merci à tous les présents !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: Une petite vente au enchère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Corps Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006