Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recruté] Demande d'affectation - Arkalias Trahn ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkalias Trahn
/
/

Guilde: Aucune.

MessagePosté le: 15/06/2012, 18:15    Sujet du message: [Recruté] Demande d'affectation - Arkalias Trahn Répondre en citant

Nom : Trahn.Prénom : Arkalias.Race : Humain.Âge : 29 ans.

Lieu de résidence : Temporairement installé dans son vaisseau.
Origine : Tatooine.

Matricule : AT-761.
Affectation actuelle : Coruscant.
Expérience militaire et historique dans l'armée :

Cherchant à servir la république, Arkalias s'engagea dans l'armée de la République dès sa majorité. S'occupant de légères tâches, Arkalias fut agacé d'attendre son "jour de gloire", à la longue il devint beaucoup plus obstiné, et il s'entraina dur pour être remarqué.

A l'âge de 20 ans, il est recruté dans le 77eme régiment ( nom de code "Warpig" ) d'infanterie entant que soutien, où il participera à quelques batailles pour protéger les positions de la République. Durant son périple dans le régiment, il fut monté au grade de Caporal à l'âge de 24 ans, et Sergent à l'âge de 26 ans.

A l'âge de 26 ans, Arkalias est envoyé sur Balmorra avec le 77eme regiment pour participer à la guerre. Durant les affrontements, Arkalias, lieutenant Morric Mothonel, ainsi que deux recrues sont gravement bléssés et rappatriés. Le lieutenant Mothonel succomba de ses blessures. Arkalias ainsi que les deux recrues furent rappatriés sur leur planète natale.
Arkalias s'en sortit indèmne, malgré tout, il garde sur son visage une marque indélébile de l'affrontement.

Après ces évènements, Arkalias fut muté sur Coruscant, où il passa trois ans dans les forces de sécurité.

Sur Balmora, le lieutenant Morric Mothonel avait conseillé à Arkalias de rejoindre une unité des forces spéciales. Arkalias s'est toujours considéré comme un simple soldat sans talents particuliers, il a murement réfléchit sur la question, et a fait un choix.Compétence(s) :- Maniement d'armes lourdes, type soutien.- Maniement d'explosifs, type mines.
- Aptitude à l'analyse et à la détermination de stratégies défensives.
- Licence d'artilleur.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Forces Spéciales de la République ? :

J'ai vu vos affiches, et je me suis rappelé d'un conseil que mon lieutenant m'a fait par le passé : servir la république dans une unité des forces spéciales.
J'ai déja combattu sur le front, et j'ai ensuite agis sur Coruscant dans les forces de sécurité, je veux servir la République comme je l'ai fais auparavant, c'est à dire sur les champs de batailles.
Quand je vois à quoi nous a amené le traité de Coruscant, je me dis que c'est mon devoir de combattre l'empire du mieux que possible, et je pense qu'agir dans les forces spéciales est la meilleure façon de le combattre.
Je veux être le plus efficaces possibles pour servir la République.

Signature :  

Publicité

MessagePosté le: 15/06/2012, 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malyk
/
/

Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 15/06/2012, 20:27    Sujet du message: [Recruté] Demande d'affectation - Arkalias Trahn Répondre en citant

Citation:
Merci d'avoir postulé pour une intégration dans la 451eme unité des Forces Spéciales, nom de code Stigma.
Veuillez patienter le temps de l'étude de votre formulaire et de votre dossier militaire. Vous recevrez une réponse sous peu.

Service de recrutement des Forces Spéciales de la République

Malyk
/
/

MessagePosté le: 15/06/2012, 23:42    Sujet du message: [Recruté] Demande d'affectation - Arkalias Trahn Répondre en citant

Citation:
Après étude de votre dossier militaire, votre cas a été jugé favorable pour une affectation dans la 451eme unité des Forces Spéciales, nom de code Stigma.
Vous devez dorénavant vous rendre au vaisseau OURAGAN BT-7 de l'Escouade sur la station Carrick dans le Hangar A-856 afin de finaliser la procédure en rencontrant le Capitaine Taylor, celui-ci vous fera passer un entretien qui décidera de votre intégration ou non.

Service de recrutement des Forces Spéciales de la République

Malyk
/
/

MessagePosté le: 16/06/2012, 00:56    Sujet du message: [Recruté] Demande d'affectation - Arkalias Trahn Répondre en citant

Recruté en ce jour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: [Recruté] Demande d'affectation - Arkalias Trahn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006