Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)
 
Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Vingtième Compagnie ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Corps Diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voldigar/Gundrash
/
/

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 5
Guilde: 20ième Compagnie

MessagePosté le: 20/06/2012, 18:13    Sujet du message: La Vingtième Compagnie Répondre en citant

Salut, j'me présente Olivier Baillargeon, Québécois, grande gueule. Certain d'entre vous me connaisse déjà un peu parceque je traîne avec Worhran. (Petit zabrak chauve éfféminer que j'ai casser la gueule)

Mon personnage bah Gun'drash Jaff'Kun, Sergent.

J'fais ma p'tite présentation de Guilde, tant qu'à trainer sur le Forum ici au moins, j'poste mon projet de Guilde.

Peut-être pour faire des bons Events Militaire. Du genre démolition de bunker, assaut, défense de position. Vous sauvez le cul car vous n'êtes pas des forces spéciales en réalité ! (Nah prenez pas ça au sérieux j'aime plaisanter.)


Histoire précédente de la Guilde avant sa création In Game.


Le convoie de Quesh.

"Transmission du convoie au Capitaine Ruffus Tellan"

Commandant de char : Ici le Commandant Jered, Capitaine est-ce que tout va bien de votre côté ? Le point de rendez vous est-il sécurisé ?

Capitaine Ruffus : Tout est calme pour le moment je vous recontacterai dans cinq minutes. Ruffus terminé.

5 minutes plus tard.


Commandant de char : Ici le Commandant Jered, Capitaine est ce que la situation est sous contrôle.

Capitaine Ruffus : Pour le moment tout va bien encore, quand arriverez vous Commandant ?

Commandant de char : Dans environ 30 minutes.

Capitaine Ruffus : D'accord alors dans... *On entend le bruit d'une explosion en arrière* *Des soldats signalent une attaque impériale, et on entend des tirs de blasters. Ruffus : Vous devriez arriver au plus vite ! On ce fait canarder à l'instant même ! Ruffus terminer !

Le combat a duré le temps que le convoie arrive avec les chars d'assauts. Près de 80% de la Vingtième a été massacrer, 4 d'entre eux ne pourront plus se servir d'une arme, les autres... chanceux d'être encore debout. Autour le bilan des Impériaux est assez élever. La zone a été sécurisé... comme l'a dis le Capitaine Ruffus en s'adressant au chef de l'escorte de char... celui ci retournant à la base de la République... avec ce qu'il resta de ses hommes.

Quelques jours plus tard.

Général Var'Suthra : Bon Capitaine, votre Compagnie sera transféré sur Ord Mantell le temps de refaire votre unité. Cela prendra du temps mais vos effectifs seront de nouveaux complets. Var'Suthra terminer.

Ruffus fis signe à ses derniers hommes de se rassembler.

Capitaine Ruffus : Bon... tout le monde une semaine de permission... ensuite la moitié d'entre vous seront en permission une semaine de plus. LEs autres entraîneront les nouveaux, et ensuite ceux en permission reviendront ici et ceux qui... bref vous voyez ce que je veux dire. Vous pouvez disposez.

Mais pourquoi elle a un nom de merde cette Guilde ?! Et pourquoi une Compagnie ?! Et pourquoi pas une Escouade des Forces Spéciales ?! C'quoi l'but ?!

Je voulais faire simple !

Pour résumé en faites, la Guilde à un but RP Militaire basique. Et non des missions suicides, confidentielles ou extrême. Participant plutôt à des combats ouvert à grande échelle. (Armée contre Armée) Du fait que la Compagnie, nah pas de nom de code car... et bien. Car c'est pas une unité spéciale. Ensuite bah... je vais pas faire une autre Escouade des Forces spéciales. Y'en a déjà une et je poste dans son forum !

Aussi avec cette Guilde. J'aiderais tout nouveau qui voudrait apprendre à RP. Bon je suis pas encore un pro de Star Wars vu que c'est ma première fois ici. Mais les règles changent pas vraiment d'un MMORPG à un autre.


Qu'est ce que vraiment en fait la Vingtième Compagnie ?


Pour résumé c'est une Compagnie d'environ 100 Soldats. Médecin, spécialiste en assaut, défense, démolition. Bref de tout ce qu'on retrouve dans une Compagnie. Diriger par le Capitaine Ruffus Tellan (Car selon moi je vais mérité mon grade de Capitaine !) Qui comme toute armée régulière de la République a pour but de défendre la République et ses Alliés. L'armure est le bleu, pour faire plus règlementaire.

A que de c'est que ça va bien avoir comme utilisationniser ?

En faites, j'ai fais ce projet pour montrer un RP simple, sympa' et qui n'est pas trop compliquer pour les Nouveaux. C'est un RP que je pratique sur tout les MMORPGS que j'ai jouer. (Notamment Wow) Aussi sa montre une autre facette de l'armée que les Forces Spéciales. Le joueur voyant qu'il joue Monsieur Escouade du Chaos, va se dire : Ouais je suis de l'Escouade du Chaos ! Scuse mais la moitié des gens ont déjà dit ça ! *Kick le new*

En résumé, faire découvrir un autre RP militaire que celle de la Résistance ou des Forces Spéciales. Aidé les Nouveaux. (Dans la mesure du possible)

Comment nous rejoindre ?

Vous nous rejoignez sur notre Forum. http://20iemecompagnie.jdrforum.com/ (J'AI BIEN DIS DANS RECRUTEMENT NE METTEZ PAS ÇA DANS FICHE C'EST LES VALIDÉS !) Pas besoin de me dire que le Forum est laid. Je travail sur Photoshop pour l'améliorer un peu mais sa prend du temps.

Si vous êtes un Soldat vous faites une demande de recrutement ou de transfère (Quelques questions diffèrent l'une de l'autre).
Pilote (Classe contrebandier) la même chose mais c'est pour l'Escadrille Oeil des Cieux. (J'expliquerai pourquoi y'as une escadrille)
Jedi (EN NOMBRE EXTRÊMENT LIMITÉ) aussi diffère du Soldat et du Pilote. A regarder avant de poster.

RP Stricte ou RP souple ?

Cette Guilde est... pas stricte ni souple. Disont que personnellement si vous faites de votre mieux en orthographe cela ne me dérange pas. Par contre abusé pas. Ensuite, pour les nouveaux un RP trop stricte ça ne les aident pas à débuter mais un RP trop souple sa les aides pas non plus.


Quels seront les Events et les Projets ?

Les Events organisés seront des champs de bataille contre l'Empire ou les Séparatistes. Ou les ennemis de la République.
Par exemple : Un siège, une bataille en milieu de plaine a risque, opération de déminage, opération d'attaque aérienne et etc.
Mais on compte pas non plus juste RP entre nous. Si nos soldats sont en permissions on compte bien RP avec les autres et si on vous croisera un p'tit RP à la Cantina sa fait toujours du bien !
Il y aura aussi toute les activités que font les soldats, patrouille, entrainement, réaffectation, entretiens et tout le reste.

Les Grades de la Guilde.


Capitaine : Chef de la Guilde (Mais mon vrai grade est Sergent) Dirige toute la Compagnie.
Lieutenant : 3 dans la Guilde dirigeant chacun une trentaine d'homme. (40 pour le Second du Capitaine)
Sergent-Chef : Dirigeant chacun une dizaine de Soldats. Secondant les Lieutenants.
Sergent : Chaque sergent dirige 4 soldats. (Ou 6 maximum)
Soldat : Bah le trouffion de base !
Pilote : Transport de troupe, utilise des chasseurs ou des bombardiers. Escadrille Oeil des Cieux. Pour le moment on en cherche que 6.
Jedi Volontaire : Appuie contre le côté obscure. EN NOMBRE TRÈS LIMITER.
Bleu : Nouveau dans l'Unité. (Soldat) Qui ne c'est jamais battu, bref carrément un nouveau.

L'Escadrille Oeil des Cieux WAT TA FAQ ?

Cette escadrille ne fait pas partie de la Guilde en RP directement mais plus indirectement. Elle s'occupe de transporter notre matériel, les troupes. Bombarder des zones et utiliser des chasseurs.

Composer de pilote volontaire. Aucun stuff obligatoire. (Mais si vous voulez il serait préférable l'armure de pilote) Nous demandons la classe contrebandier car un pilote est en général. Pas lourdement armée. Un pistolet et son armure et voilà.

Aussi puisqu'on peut entrer dans les vaisseaux sa ajouteras du piment quand le pilote, si il s'écrase. Il faudra sauver les soldats qui se sont écraser sur la planète. Ajoutant un peu de contenu Event.

Pourquoi des Jedis ?

Oui on peut se défendre contre des Siths. Mais un Sith c'est puissant. Donc pour combattre un Sith la Compagnie accepte la participation de Jedi Volontaire.

Les Jedis ne recoivent pas d'ordre. Leur but est de nous défendre contre le côté obscure. Ils n'en donnent pas non plus.

Qu'est ce qu'on fait en se moment ?


Pour le moment on envisage pas encore de faire de gros Event. On focus le recrutement et la préparation et faire de petit RP en attendant de pouvoir vraiment bouger.

Bref au plaisir de RP avec vous. (Pour certain c'est déjà fait. Hein Wor' ?! ^^ Bacta, et les autres.)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 20/06/2012, 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Malyk
/
/

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 442
Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 30/06/2012, 17:52    Sujet du message: La Vingtième Compagnie Répondre en citant

[HRP]


Salut salut ! Alors déjà désolé pour le temps de réponse, j'ai été assez pris irl dernièrement et j'avais complètement zappé ton poste.
Sympa de ta part en tout cas de prendre contact avec nous, Worhran m'avait un peu déjà causé de toi et puis on te voyait pas mal sur le fofo et faire tes messages de recrutement IG. Smile

Alors j'avais déjà eu l'occasion de voir un des posts parlant de ton projet sur le forum officiel. C'est un projet fort sympathique et assez bien ficelé je trouve, ça ne manque pas de motivation.
Néanmoins je pense qu'un projet comme celui-ci ne pourra pas pleinement exister et s’essoufflera sur la durée, la raison que c'est censé être une grosse compagnie composée de dizaine et de dizaine de soldats. Rien que ton organisation est adapté pour de nombreuses personnes. Et malheureusement je pense que t'auras vraiment du mal à monter ça sur ce jeu et ce serveur, la communauté RP n'est pas si grande que ça et elle est aussi variée que les guildes qui la compose. Je ne connais qu'une grosse guilde ayant pu rassembler des vingtaines voir plus de membres RP, c'est les CER et encore il me semble que leur activité a grandement baissée.
Donc voila à mon avis tu douilleras pas mal pour avoir des membres et encore après faut les trier car tous ne sont pas adaptés à ce genre de rp, t'as sûrement déjà dû en faire l'expérience depuis le temps. Tout ça va faire en sorte à mon avis que tu galèreras pas mal pour faire vivre pleinement ta guilde, il y a bien la solution des pnj mais trop de pnj tue le pnj.

Enfin tout ça n'est seulement que mon avis personnel basé sur mon expérience de rôliste sur ce jeu et d'autres, libre à toi d'en tenir compte ou non.


Après concernant le fait de "travailler ensemble", pourquoi pas, ça pourrait être sympa faudrait faire le truc en rp, une rencontre ou autre, etc. On reste ouvert à toutes propositions rp !

Donc je te souhaite bonne chance pour ton projet malgré tout et au plaisir de rp avec toi à l'avenir. 

_________________
Capitaine Malyk Taylor, dirigeant de la 451eme unité des Forces spéciales de la République, nom de code Stigma.


Revenir en haut
Voldigar/Gundrash
/
/

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 5
Guilde: 20ième Compagnie

MessagePosté le: 01/07/2012, 12:49    Sujet du message: La Vingtième Compagnie Répondre en citant

Oh oui j'en ai eu l'expérience du triage... surtout sur World of Warcraft. Sinon je pense pas compter 100 membres... Mais... qui fait les morts ? ^^ Je crois que personne va accepté une mort RP pour faire "Les pertes habituels dans n'importe quel situation de guerre" (Le reste de la Compagnie est composé de "PNJ") J'envisage... 30 membres gros max dans la Guilde (30 Soldats) c'est tout mais merci de ton point de vue.

Et ouais peut-être organiser un p'tit truc sympa. ^^


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52    Sujet du message: La Vingtième Compagnie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Corps Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com