Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [C.E.R] Holomessage de la section 2002. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Corps Diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aketos
/
/

Guilde: [C.E.R]

MessagePosté le: 30/06/2012, 08:36    Sujet du message: [C.E.R] Holomessage de la section 2002. Répondre en citant

***Holomessage adressé au responsable de l'escouade Stigma***

Bonjour, ici le sergent Kotaec, de la section 2002.

Notre commandement souhaiterait entrer en contact avec vous afin de réaliser de futur opération militaire.

La guerre étant à nouveau déclarée nous pensons qu'il est venu l'heure de l'entraide entre les différentes sections et service de l'armée de la République afin de détruire la menace sith.

Notre section opère sur plusieurs front en fonction des demandes du haut commandement de la République, un concile de jedi est également rattaché à notre unité, nous serions tous honorés de coopérer avec vous.

Nous attendons un holomessage de votre part afin de connaitre votre point de vue sur notre offre. 

Sergent Aketos Kotaec de la section 2002.

----

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/06/2012, 08:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malyk
/
/

Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 30/06/2012, 18:05    Sujet du message: [C.E.R] Holomessage de la section 2002. Répondre en citant

Le capitaine répondit au sergent Aketos Kotaec aussitôt qu'il reçu l'holomessage.

Mes salutations,
Ici le capitaine Malyk Taylor, dirigeant de la 451e unité des Forces Spéciales de la République, nom de code Stigma.
C'est avec respect et honneur que nous serions disposé à rencontrer votre commandement. Moi même et mes supérieurs pensons nous aussi que les différentes sections et services de l'Armée de la République devraient travailler plus ensemble pour défaire l'Empire Sith.
Nous attendons donc votre réponse pour décider d'un lieu et d'une date de rendez-vous pour parler de cette possible futur coopération.

Capitaine Malyk Taylor, terminé.

L'holomessage se coupe juste après que le soldat ait salué vigoureusement.

aketos
/
/

MessagePosté le: 01/07/2012, 08:22    Sujet du message: [C.E.R] Holomessage de la section 2002. Répondre en citant

Merci pour votre réponse Capitaine Taylor.

Notre commandement est tout à fait disposé à vous rencontrer dans les jours standards qui suivent sur la flotte de la République. Nous attendons une date précise de votre part afin de nous rencontrer.

Sergent Kotaec Terminé.

[HRP] Salut Smile. Nous sommes disponibles le lundi, mercredi et jeudi de cette semaine pour organiser une rencontre si un de ces 3 jours vous conviennent? [HRP]

Malyk
/
/

MessagePosté le: 01/07/2012, 15:08    Sujet du message: [C.E.R] Holomessage de la section 2002. Répondre en citant

Le capitaine transmit la date, l'heure et le lieu de rendez-vous après avoir consulté le dernier holomessage.

[HRP] Salut salut ! Alors on est dispo demain, pour les horaires à vous de voir ce qui vous arrange moi je suis disponible journée comme soirée, pour le lieu je peux proposer la petite salle où il y a le maître des soldats c'est assez sympa pour une rencontre type militaire.

aketos
/
/

MessagePosté le: 01/07/2012, 15:33    Sujet du message: [C.E.R] Holomessage de la section 2002. Répondre en citant

[HRP] Demain ça me va aussi, ça sera en soirée si possible 20h30 - 21h00 si ça va conviens?

Malyk
/
/

MessagePosté le: 01/07/2012, 16:11    Sujet du message: [C.E.R] Holomessage de la section 2002. Répondre en citant

[HRP] Ca marche ! Va pour 20h30 -21h00.

aketos
/
/

MessagePosté le: 01/07/2012, 16:38    Sujet du message: [C.E.R] Holomessage de la section 2002. Répondre en citant

[HRP] Parfait, A demain 20h30 sur la flotte dans la petite salle du soldat. )

aketos
/
/

MessagePosté le: 03/07/2012, 08:58    Sujet du message: [C.E.R] Holomessage de la section 2002. Répondre en citant

[HRP] Bonjour à vous escouade Stigma! Au nom de toutes la CER nous tenions à vous remercier pour le RP effectuer hier.

De notre côté nous avons été ravis de cette rencontre et espérons qu'il en a été de même pour vous. En espérant que ce premier RP pourra déboucher sur bien d'autres RP plus militaire Smile.

Voici le lien de notre section diplomatie où vous aurez l'occasion de venir faire plus ample connaissances avec le reste de nos membres si vous le désirez. http://forums.cer-mmorpg.com/viewforum.php?f=250

A très bientôt pour encore RP et apprendre à ce connaitre davantage Smile.

Malyk
/
/

MessagePosté le: 03/07/2012, 16:45    Sujet du message: [C.E.R] Holomessage de la section 2002. Répondre en citant

[HRP]
Salut salut ! Alors comme je l'ai déjà dit en /w hier, c'était aussi très sympa pour nous ce petit rp, ça fait du bien de côtoyer d'autres militaires extérieurs à l'escouade.
J'espère aussi que ce premier RP nous aidera pour déboucher sur de suivants et oui, quelques peu plus militaire. Wink

Et ouaip' j'irai faire un petit post dans votre section diplomatique quand j'aurai le temps.

Au plaisir de faire du rp avec vous à l'avenir et d'en savoir plus sur vous ! Smile

aketos
/
/

MessagePosté le: 11/08/2012, 14:58    Sujet du message: [C.E.R] Holomessage de la section 2002. Répondre en citant

[HRP] Bonjour à vous, Comment allez vous? Toujours actif et en mission malgré la période de vacance? [HRP]

Sangara
/
/

Race: Cathar
Classe: Avant-Garde (Soldat)
Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 11/08/2012, 17:07    Sujet du message: [C.E.R] Holomessage de la section 2002. Répondre en citant

[HRP : Bonjour à vous les C.E.R,

De notre côté, tout va bien même si on a beaucoup d'absents en raison des vacances. Cependant, nous sommes en période de campagne même si elles sont moins nombreuses qu'en période "normale". C'est très gentil de votre part de venir prendre de nos nouvelles.

Et vous de votre côté ? Quelles sont les nouvelles ? Vous n'êtes pas trop touché par la période estivale ?

Bien à vous et à tantôt.[/HRP]

/
/

MessagePosté le: 11/08/2012, 20:36    Sujet du message: [C.E.R] Holomessage de la section 2002. Répondre en citant

[HRP] du coté de TOR notre effectif est fortement réduit car une partie de nos membres va aller jouer à GW2, mais nous continuons nos RP et depuis 2 semaines nous avons un Rp commun avec la guilde Héritage. Les vacances sont souvent signe d'absence dans les rangs des guildes ce qui est normal^^.

PS: Isindra tu es de Belgique?

[HRP]

Sangara
/
/

MessagePosté le: 12/08/2012, 15:57    Sujet du message: [C.E.R] Holomessage de la section 2002. Répondre en citant

[HRP : Bonjour,

Vous n'êtes pas les premiers à dire que TOR sera déserté lorsque GW2 sera sortis. D'ailleurs, je suis aller faire un tour hier sur votre forum et j'ai remarqué que des sous-parties GW2 ont été créer. Plusieurs personnes dans mon entourage font faire exactement pareils, peut-être même quelques membres de la Stigma, bien que beaucoup d'entre nous vont plus se diriger vers la version Free to Play de SWTOR. Ce sera probablement mon cas.

Pour répondre à ta question, je ne suis pas de Belgique mais je suis à la frontière Franco-luxo-belgo-allemande. Transfrontalière quoi. En gros, je suis à 2 km du Luxembourg, 5 km de la Belgique et 15/20 km de l’Allemagne Wink
Pourquoi cette question ?[/HRP]

/
/

MessagePosté le: 12/08/2012, 16:23    Sujet du message: [C.E.R] Holomessage de la section 2002. Répondre en citant

[HRP] Pour ma part j'espère que TOR ne sera pas déserté^^ en tout cas je ne compte pas lâcher TOR.  J'espère avoir l'occasion de bientôt pouvoir RP à nouveau avec les stigma en tout cas.  Je posai la question car tu as dis "à tantôt" et cette expression n'est pas très connue en France mais beaucoup plus en Belgique (la d'où je viens^^) [HRP]

Sangara
/
/

MessagePosté le: 12/08/2012, 17:41    Sujet du message: [C.E.R] Holomessage de la section 2002. Répondre en citant

[HRP : Je ne compte pas lâcher sauf si des obligations IRL m'y obligent !

Ce sera quand vous voulez et ce sera avec un très grand plaisir. C'est toujours plaisant de faire du rp avec plusieurs guildes et cela permet un tas de chose.

Oh un ami belge. Cool ! J'y vais très souvent et j'ai de très bons amis là-bas. Tu comprends pourquoi je connais des expressions belges.

Passe une très bonne soirée et merci des nouvelles. C'est sympa ![/HRP]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52    Sujet du message: [C.E.R] Holomessage de la section 2002.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Corps Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006