Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [C.E.R] Holomessage de la section 2002. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Corps Diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfala
/
/

Guilde: CER - Section 2002

MessagePosté le: 13/05/2013, 13:11    Sujet du message: [C.E.R] Holomessage de la section 2002. Répondre en citant

[HRP]
Bonjour à vous Escouade Epsilon, je me permets de remonter ce sujet.

Je suis Alfala, responsable et fondateur de la Communauté CER à l'origine du projet Section 2002 pour Star Wars The Old Republic.

Je viens vous faire un petit coucou après avoir discuter sur Skype avec notre nouveau capitaine et aussi pratiquer quelques RolePlay sur le jeu ensemble.

Donc c'est tout naturellement que je viens vous saluer et vous présenter mes encouragements pour votre escouade Wink

Au plaisir Smile[/HRP]

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2013, 13:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangara
/
/

Race: Cathar
Classe: Avant-Garde (Soldat)
Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 13/05/2013, 19:54    Sujet du message: [C.E.R] Holomessage de la section 2002. Répondre en citant

[HRP :

Bonsoir à toi, Alfala.

Nous te remercions pour tes salutations que nous te rendons chaleureusement à toi et à toute l'équipe. Ce fut un véritable plaisir de jouer avec de bons joueurs rôlistes hier soir sur Ord Mantell et les remerciements sont de mise une fois encore. (Oui, oui. La zabrak rouge, c'était moi haha). Depuis qu'Origin a fusionné plusieurs serveurs, autant dire que cela se fait de plus en plus rare.

J'ai eu écho du retour de la très célèbre C.E.R sur les feux de la rampe et cela fait toujours plaisir de revoir des anciens revenir. Nous vous transmettons notre soutien dans votre tâche de "reconstruire" tout ça et te souhaitons à toi et aux autres, un très bon retour sur le jeu.

A très bientôt, chers "amis"
Bon anniversaire au passage, Alfala /HRP]

Dernière édition par Sangara le 24/05/2013, 20:07; édité 1 fois
/
/

Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 13/05/2013, 21:46    Sujet du message: [C.E.R] Holomessage de la section 2002. Répondre en citant

//HRP

Boaf, pas mieux qu'au dessus ^^. Tout y est déjà bel et bien dit.

C'est toujours un plaisir devoir des gens abandonner leurs néons pour prendre un fusil. Jme réjouit de pouvoir refaire de petits RPs comme nous l'avons déjà fait, et je souhaite égalemtn une bon courage pour la "reconstruction" ! ^^

Voilà voilà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46    Sujet du message: [C.E.R] Holomessage de la section 2002.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Corps Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006