Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recruté] Demande d'Affectation - Armwrick Thaoth ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armwrick
/
/

Guilde: ta mère en short

MessagePosté le: 05/07/2012, 03:05    Sujet du message: [Recruté] Demande d'Affectation - Armwrick Thaoth Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 05/07/2012, 03:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malyk
/
/

Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 05/07/2012, 16:17    Sujet du message: [Recruté] Demande d'Affectation - Armwrick Thaoth Répondre en citant

Citation:
Merci d'avoir postulé pour une intégration dans la 451eme unité des Forces Spéciales, nom de code Stigma.
Veuillez patienter le temps de l'étude de votre formulaire et de votre dossier militaire. Vous recevrez une réponse sous peu.

Service de recrutement des Forces Spéciales de la République

[HRP] Sympathique nom de guilde Wink

Trabel
/
/

Race: Humain
Classe: Avant-Garde (Soldat)

MessagePosté le: 05/07/2012, 21:13    Sujet du message: [Recruté] Demande d'Affectation - Armwrick Thaoth Répondre en citant

[hrp] très sympathique. Je tien juste a dire pour ma part que je trouve la présentation de la candidature (et la candidature) très classe. Franchement, chapeau.

Armwrick
/
/

Guilde: ta mère en short

MessagePosté le: 05/07/2012, 21:31    Sujet du message: [Recruté] Demande d'Affectation - Armwrick Thaoth Répondre en citant

[HRP]Que veux-tu... Je suis bonne ! :p Je me suis beaucoup amusée à le faire sinon je ne l'aurais pas fait ^^
(pour le nom de guilde... j'en ai pas donc je brode :p)

Malyk
/
/

MessagePosté le: 06/07/2012, 15:34    Sujet du message: [Recruté] Demande d'Affectation - Armwrick Thaoth Répondre en citant

Citation:
Après étude de votre dossier militaire, votre cas a été jugé favorable pour une affectation dans la 451eme unité des Forces Spéciales, nom de code Stigma.
Vous devez dorénavant vous rendre au vaisseau OURAGAN BT-7 de l'Escouade sur la station Carrick dans le Hangar A-856 afin de finaliser la procédure en rencontrant le Capitaine Taylor, celui-ci vous fera passer un entretien qui décidera de votre intégration ou non.

Service de recrutement des Forces Spéciales de la République

( Comme l'a dit mon cher Trabel, très belle candidature, c'est vachement bien fait, maintenant on va voir ce que ça donne en entretien. /w moi ou Aster en jeu et on fera ça. Je précise par contre qu'il faut au moins avoir le vaisseau de classe pour pouvoir passer l'entretien. )

Malyk
/
/

MessagePosté le: 17/07/2012, 23:21    Sujet du message: [Recruté] Demande d'Affectation - Armwrick Thaoth Répondre en citant

Recruté en ce jour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: [Recruté] Demande d'Affectation - Armwrick Thaoth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006