Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulé] demande d'affectation au sein de l'escouade Stigma ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suto

Guilde: aucune (race rattata

MessagePosté le: 29/07/2012, 17:37    Sujet du message: [Annulé] demande d'affectation au sein de l'escouade Stigma Répondre en citant

[Formulaire de demande d'affectation]

Nom : Suto
Prénom :
Race : Rattataki

Lieu de résidence : ouragan BT-7 generalement dans les hangars de la flotte
Origine : planete Rattatakis, bordure exterieure

Matricule : GV-2520
Affectation actuelle :   sans affectation

Expérience militaire et historique dans l'armée :

J'ai participé a de nombreux conflits sur ma planete d'origine du aux guerres inter clan qui ont accompagnés une bonne partie de ma petite enfance et mon adolescance. formé aux techniques d'autodefense, de survie en milieu hostile, de camouflage et breveté pilote spacial. j'ai fait partie d'une escouade d' eclairage et de reconnaissance formé specialement pour combattres et collecter des informations  derrieres les lignes de front ennemies pour faire du renseignement. Formé aux methodes  de developpement mental . j'occupais au sein de mon escouade de reconnaissance et de combat un statut particulier etant responsable de tout ce qui necessitait un apport psychologique ou diplomatique. J'ai beaucoup joué de mon origine planetaire stigmatisée et reputé etre restrictivement brutal et sanguin (chose tout a fait vrai) pour mystifier mes interlocuteurs et obtenir les informations de renseignement utiles a mes superieurs.

Compétence(s) :

commando artilleur

confectionne des armures

recuperation de divers metaux

commerce illegal

artificier

archeologue

chasseur de tresor

piratage

biochimiste

bioanalyste

diplomate

pilote emmerite

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Forces Spéciales de la République ? :

J'ai grandi sur ma planete d'origine jusqu'a l'age de 25 ans, Une vie dure et violente du aux nombreux conflits territoriaux. Mon pere est un chasseur de prime m'ayant inculqué tres tres jeune les systemes de combat et d'autodefense tribal propre a notre famille. J'ai integré contre mon grés (une longue histoire) les ecoles de combats des gladiateurs de rattatak et de victoire en victoire l'on m'a fait combattre dans la prestigieuse arene " du chaudron" ou j'ai oeuvré 5 ans durant . Apres m'etre autoliberé (encore une longue histoire) j'ai integré une escouade de renseignement de la republique qui fut porté disparut dans son integralité et donc dissoute de fait. je suis actuellement sans affectation, a la recherche de nouvelles aventures mais surtout j'ai toujours eut besoins de servir au sein d'unité soudés.

Publicité

MessagePosté le: 29/07/2012, 17:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangara
/
/

Race: Cathar
Classe: Avant-Garde (Soldat)
Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 01/08/2012, 18:48    Sujet du message: [Annulé] demande d'affectation au sein de l'escouade Stigma Répondre en citant

Citation:
Merci d'avoir postulé pour une intégration dans la 451eme unité des Forces Spéciales, nom de code Stigma.
Veuillez patienter le temps de l'étude de votre formulaire et de votre dossier militaire. Vous recevrez une réponse sous peu.

Service de recrutement des Forces Spéciales de la République

/
/

Race: Zabrak Clair
Classe: Commando (Soldat)
Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 01/08/2012, 19:06    Sujet du message: [Annulé] demande d'affectation au sein de l'escouade Stigma Répondre en citant

( Laisse tomber, Isis, il est déjà dans une guilde. )

Il ne faut pas de courage pour mourir. En revanche, il faut du cran pour vivre.

Sangara
/
/

Race: Cathar
Classe: Avant-Garde (Soldat)
Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 01/08/2012, 23:58    Sujet du message: [Annulé] demande d'affectation au sein de l'escouade Stigma Répondre en citant

Ok !

Bah, annulation de recrutement alors. Merci Worh' pour l'info !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31    Sujet du message: [Annulé] demande d'affectation au sein de l'escouade Stigma

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006