Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)
 
Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Abandonné]Demande d'affectation, Major Tarlo Rhim ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarlo Rhim


Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 1
Guilde: Aucune

MessagePosté le: 05/09/2012, 13:06    Sujet du message: [Abandonné]Demande d'affectation, Major Tarlo Rhim Répondre en citant

Nom : Tarlo Rhim
Race : Humain
Age : 28 ans
Matricule : TH-86621
Origine : Dantooine
Résidence : Ouragan BT-7 « L’Aube d’Argent » actuellement arrimé à la station Carrick
Affectation actuelle : Forces spéciales ---- Escouade Banshee ---- dirigée par… Erreur…. … … … 
… … …
Officier de Commandement de l’escouade 277 : porté disparu en mission. Présumé mort.
Officier en second : porté disparu en mission. Présumé mort.
Effectif des Banshees : 1

********      ********     ******** 
 
Antécédents militaires :·         

* S’engage à 18 ans après avoir survécu au massacre de Coruscant.
 
         * Fait ses classes au centre d’entrainement Grissom sur Charila.
st affecté à 19 ans dans le 56e régiment d’infanterie de marine à bord du croiseur Télos.

  
         * Guerre de Dorth, un dirigeant sympathisant impérial s’empare du continent Nord de Dorth. Afin d’éviter que la planète entière ne fasse sécession et bascule du côté de l’empire, une force de frappe républicaine menée par le Télos est dépêchée par le Sénat. Au moment du débarquement, le vaisseau de débarquement du caporal Tarlo Rhim est touché par un tir de DCA et s’écrase dans les montagnes accidentées de Dorth. Avec quelques soldats rescapés dont le sergent Cathar Artus Valkar, ils mènent des  opérations de guerria contre les installations séparatistes pendant 9 mois avant d’être finalement secourus par une patrouille républicaine. Tarlo et Artus sont les seuls survivants.
 
        *  Tarlo est affecté à l’escouade 277 des forces spéciales, nom de code « Banshees », un groupe de soldat d’élite spécialisé dans les missions de sabotages, assassinats,  récoltes d’informations et destructions d’objectifs prioritaires, opérant derrière les lignes ennemis sans aucun appuis de la hiérarchie. Officiellement, les membres de l’escouade Banshee sont considérés comme un groupe terroriste fanatique composé de déserteurs incontrôlables.
 
[Suite du dossier classé top secret ] Accréditation de niveau 8 nécessaire.



********      ********     ******** 
 
Identité confirmée. Escouade Sigma. 
 
Bienvenue capitaine Malyk Taylor. 
 
  
 
Acquisition des données en cours, veuillez patientez… … … 
 
… … … 
 
Acquisition des données terminées. 
 
  
 
Rapports de missions de l’escouade 277 " Banshees " .………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………




- Mission E6-78
- Mission E6-79
- Mission E6-80
- Mission E6-81
- Mission E6-82
+ Mission E6-83 
Une mission comme je les aime, efficace, rapide et accomplie avec minutie, les Banshees se sont encore surpassés. Nar Shadaa, 23 : 40, Keplan a d’abord infiltré l’ambassade impériale, puis après avoir découvert l’immatriculation de la navette de la cible, il a téléchargé des informations banquières de l’empire en prennant soin d’y laisser quelques traces, puis il a surchargé l’alimentation principale pour faire sauter l’étage entier. Pendant ce temps, Tarlo et Artus se sont introduit dans l’aérodrome et y ont placés le mouchard pour pouvoir traquer les déplacements de la navette. Alerté par l’explosion de l’ambassade la cible évacue la zone selon le protocole impérial  et se dirige vers le vaisseau impérial le plus proche. Vingt huit seconde après avoir décollé, un taxi transportant deux cadavres de Weequay que je pilote à distance guidé par le traqueur posé par Artus et Tarlo percute de plein fouet la navette.
Ce matin, Keplan en écoutant les holotransmissions impériales à trouver cet enregistrement :
«Hier soir, A 23 : 54, heure de Kass City, le général Raz’an Kilg est mort dans l’explosion de son vaisseau sur Nar Shadaa. Ironie du sort, sa navette a été heurté par un taxi volé piloté par Vikor Kio et Alek Navaj, les deux braqueurs présumés de la banque méridionale Nal’Sheran de Nar Shadaa recherchés conjointement par les Hutt, l’empire et la république. Tout porte également à croire qu’ils sont les auteurs du vol de données confidentielles et l’attentat contre l’ambassade Impériale de Nar Shadaa qui avait eut lieu quelques minutes seulement avant l’accident et qui a couté la vie à quarante et une personnes. Le général Kilg aura terminé sa prestigieuse et exemplaire carrière militaire en s’offrant une dernière fois en sacrifice pour rendre un ultime service à l’empereur.  »

Capitaine Joth Allen, escouade Banshee. 
 
- Mission E6-84- Mission S4-65
- Mission S4-66
+ Mission S4-67
L’Aube d’argent est sortie de l’hyperespace aux coordonnées qu’avait indiqué Artus. La griffe du rancor était là. Tandis que l’incendie de la passerelle était visible alors que nous nous approchions, une explosion secoua une nouvelle fois la griffe. Artus venait de désactiver les communications du vaisseau. Le cargo était à la merci des banshees.  Notre BT-7 s’arrima au hangar et les banshees sortirent en ouvrant le feu tout azimut. Deux imperiaux portant des canons lourds nous ont alors coincés au détour d’un couloir pendant quelques minutes. En silence, Artus portant l’uniforme de l’équipage du vaisseau s’approchait d’eux par derrière, deux détonations de blasters et nous poursuivions notre route. A ce moment-là, nous avions déjà considérablement réduit l’équipage de la griffe du rancor, mais une trentaine de soldats et des mécaniciens s’étaient barricadés dans la salle des machines. Précisément là où on avait pour ordre de placer nos explosifs. Alors Tarlo a proposé de ventiler entièrement la salle des machines histoire de se débarrasser des derniers impériaux à bord. Pendant ce temps, Keplan et Visa était partis inspecter les soutes.  Garza savait que ce cargo transportait des armes pour Balmora, ce qu’elle ignorait c’était qu’il s’agissait de centaines de missiles sol/air Vindicator, et de ving cinq têtes nucléaires Basilisk. La prise étant trop belle pour la faire exploser, on a alors pris l’initiative de ventiler la salle des machines comme Tarlo l’avait proposé et de ramener la griffe du rancor à l’avant poste 441 dans le système Kuat.
Pertes impériales : 79 membres d’équipage
Pertes républicaines : 0

Capitaine Joth Allen, escouade Banshee. 
 
-Mission S4-68-Mission S4-69
-Mission S4- 70
-Mission GO- 31
-Mission GO-32
+ Mission GO-33
Lorsqu’on nous a dit qu’on allait faire cette mission conjointement avec une autre escouade des forces spéciales, on s’attendait à tout sauf à l’escouade 326. On jouait dans la cour des grands… L’escouade du Chaos. La mission était dirigée par deux jedi, Aldros K. et Jylan Khas qui nous attendraient déjà sur place. On a été dépêchés sur Rhen Var à presque deux jours de marche de notre objectif afin d’être invisible par les censeurs impérials. La cible était un complexe pénitentiaire Sith dans lequel était retenu prisonnier un des jedi important qui siégeait au conseil sur Tython. Divisé en deux ailes, la prison était bien trop grande pour qu’on s’amuse à la fouiller cellule par cellule, alors maître Khas et le Chaos sont partis attaquer l’aile nord tandis que nous étions menés par cet Aldros. L’intrusion dans le complexe ne fut pas bien difficile, le problème fut finalement d’en sortir. Il fallut par attendre longtemps avant que l’alarme ne se déclenche.  Là, ça a été un carnage. Des imperiaux sortait par toutes les portes, les tirs fusaient. On en a descendus quelques-uns, ça c’est le moins que l’on pouvait dire, mais pour chaque casque noir à terre un autre venait à le remplacer, on s’est fait rapidement submerger. Soudain un appel radio retentit. J’entends la voix du Commandant Tavus. Le chaos a trouvé le prisonnier. Maître Khas était mort. Il avait donné l’ordre de fuir le complexe. J’entends encore le Capitaine Allen demander des renforts pendant que Keplan tombait, mort, et Tavus repondant : « Negatif, suivons les ordres, le V.I.P doit être mit en sécurité, le transport d’évacuation nous attend au point d’extraction. Nous quittons le complexe, impossible de faire marche arrière. Désolé Joth, ce sont les ordres. »
Nous étions donc seuls.  Même à travers le casque du capitaine, je pouvais sentir sa détresse. Visa vérifiait le signes vitaux de Keplan, en vain. Elle lança une cryo grenade vers l’ennemi et nous hurla de fuir. Le jedi ne voulait pas l’abandonner, mais elle le repoussa et lui demanda de veiller sur nous. On a battus en retraite. Et puis à un moment on a entendu que la fusillade avait cessé. On s’est mis à couvert. On était encore loin de la sortie la plus proche. Le capitaine Allen a soupiré, et s’est mis à poser des charges explosives dans le couloir où nous nous trouvions. Le sacrifice de Visa nous avait permis de gagner suffisamment de temps pour pouvoir faire s’effondrer le couloir et de semer nos poursuivants. Puis nous arrivâmes à une sortie secondaire, bien gardée. Une quinzaine d’impériaux ainsi que quelques droïdes d’assaut. Plus loin, deux tourelles anti personnelles. Nous avions beau être les Banshees, franchir ce barrage aurait relevé du miracle. Le jedi proposa de faire marche arrière pour trouver une autre sortie, mais Artus et le capitaine préféraient tenter le coup, il s’agissait de la seule issue si on ne voulait pas tous y passer. L’idée était de concentrer nos tirs sur l’infanterie depuis notre position tandis qu’Aldros s’occuperait à la fois de contrer les tirs des tourelles et de désactiver les droïdes d’assauts. Mais lorsqu’on ouvrit le feu, bien que les organiques ne fournirent que peu de résistance,  Aldros fut submergé et ne put contenir les tirs. Artus fut touché à l’épaule gauche avant que la sortie ne fut dégagée. Alors que je vérifiais qu’Artus était encore vivant, le Capitaine Allen s’élança dans une course démente vers la tourelle la plus proche qui visait le maître jedi. Arrivant derrière le soldat qui tenait les commandes, il lui brisa la nuque et s’empara de l’engin. Il ouvrit le feu sur la seconde tourelle qui explosa et propulsa le tireur dix mètres en arrière. Aldros et moi avons portés Artus, pendant qu’Allen nous couvrait avec sa tourelle. Mais alors qu’il s’apprêtait à nous rejoindre, trois unités impériales arrivèrent derrière nous. Et la tourelle se remit à faire feu. Pendant longtemps. Les détonations retentirent et retentirent pendant d’interminables minutes. Nous avions déjà marchés un kilomètres qu’il continuait à faire feu sur les impériaux. Je pense encore aujourd’hui qu’il a battu le record de pertes infligées à l’ennemi durant une mission de l’escouade Banshee. D’ailleurs, à en juger par l’explosion qui mit fin à la litanie de furie des tirs du capitaine, les impériaux eurent recourt à un lance-roquette anti char pour abattre Joth Allen. 
Aldros, et moi portions toujours Artus. Je ne sais pas pourquoi, nous n’avons pas été poursuivis immédiatement après qu’ils ait eut le capitaine, mais on réussit à se cacher dans des ruines. Le transpondeur de l’escouade du chaos indiquait qu’ils quittaient l’atmosphère au même moment. Je ne pense pas qu’ils nous avaient volontairement abandonnés, ils avaient juste suivit les ordres. Dans la même situation, nous aurions probablement dut faire pareil. Nous avons passés la nuit dans ses ruines, à nous cacher des patrouilles impériales. Artus n’a pas tenu le coup. Il était mort à l’aube. Nous avons mis trois jours Aldros et moi avant de regagner son vaisseau, et de quitter à jamais Rhen Var.
L’aube d’argent était restée exactement là où elle était, dans le hangar 408 de la station carrick d’où j’écris ce rapport en ce moment.
Je suis Tarlo Rhim, je suis le dernier des Banshees.










Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 05/09/2012, 13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sangara
/
/

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2012
Messages: 535
Race: Cathar
Classe: Avant-Garde (Soldat)
Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 05/09/2012, 18:53    Sujet du message: [Abandonné]Demande d'affectation, Major Tarlo Rhim Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue !

Avant tout chose, il serait important de suivre un certain formulaire qu'il faut impérativement remplir.
Sans celui-ci, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande.

http://stigmasquad.xooit.fr/t5-Formulaire-de-demande-d-affectation.htm

Merci
Bien à vous et bonne soirée


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: [Abandonné]Demande d'affectation, Major Tarlo Rhim

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com