Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)
 
Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Abandonné] Faeyrahn Vanfalen ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faeyrahn Vanfalen


Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 1
Guilde: Aucune

MessagePosté le: 24/09/2012, 17:54    Sujet du message: [Abandonné] Faeyrahn Vanfalen Répondre en citant

[Formulaire de demande d'affectation]


Nom : Vanfalen
Prénom : Faeyrahn
Race : Humain
Âge : 22 ans
Sexe : mâle


Lieu de résidence : Coruscant
Origine : Balmorra


Matricule :SA1891
Affectation actuelle : Taris
Expérience militaire et historique dans l'armée :

Originaire de Balmorra, planète alors en proie à une guerre civile, dont chaque camp était soutenu par l'une ou l'autre de ces factions, à savoir la République et l'Empire, Faeyrahn a d'abord fait parti, dès l'âge de seize ans, de la Résistance Balmoréenne, mouvement ne reconnaissant pas la légitimité de la domination Impériale, menée par le maréchal Cheketta. Il a été formé aux techniques non-conventionnelles de la guerre révolutionnaire, à savoir la contre-information, le sabotage, l'utilisation d'explosifs et des armes de poing, les compétences de commando. Il a fait parti de la cellule "Soleil Rouge" de la Résistance, cellule qui s'est illustrée lors des combats pour l'armurerie de Balmorra, dernière ligne de défense de Cheketta. Faeyrahn pris d'ailleurs le dernier vaisseau à quitter la planète, alors sous blocus impérial, blocus qu'il franchit d'extrême justesse.

Après la défaite des Résistants, et la chute de Cheketta, Faeyrahn a décidé de s'engager dans l'Armée de la République, afin de continuer sa lutte contre l'Empire, alors en guerre larvée contre cette même République. Il intégra l'Académie Militaire, et y fit ses classes pour devenir officier. Mettant à profit ses connaissances sur la guerre révolutionnaire, il rédigea un mémoire de fin d'études intitulé "La guerre révolutionnaire: Insurrection et Contre-Insurrection". Il reçut la mention "Bien", et ne tarda pas à intégrer le corps de l'Armée, en tant que Lieutenant.

Sa première affectation fut Ord Mantell, planète qui se trouvait être dans une situation rappelant Balmorra, à savoir une guerre civile. Avec la Corps d'Armée de la République, Feyrahn participera à la défaite des insurgés, et au rétablissement du gouvernement légitime. Il fut ensuite affecté à Coruscant, pour réprimer les gangs hors-la-loi, qui avaient investis les bas-quartiers de la planète.

Aujourd'hui, il est présentement affecté sur Taris, où il aide à pacifier la planète en vue de sa re-colonisation.

Compétence(s) :
-maniement des armes de poings;
-maniement des canons d'assaut;
-maniement des explosifs (grenades, bombes, mortiers);
-compétences limitées de premiers secours;
-pilotage d'appareils spaciaux militaires;
-spécialiste de la Guerre Révolutionnaire.



Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Forces Spéciales de la République ? :

Servir la République pour moi est comme une seconde nature; je n'aurais de cesse de voir l'Empire défait. Le meilleur moyen pour cela étant d'intégrer une unité d'élite de premier plan, escouade dont j'ai entendu murmurrer le nom lors de mes études, à savoir l'escouade Stigma. Ma vocation demeure dans l'armée, pour la République, dont je défendrai les idéaux jusqu'à l'ultime extrémité. Il me semble que l'escouade Stigma me permettra d'exploiter au mieux mon potentiel, qui a son tour servira à l'escouade.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 24/09/2012, 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sangara
/
/

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2012
Messages: 535
Race: Cathar
Classe: Avant-Garde (Soldat)
Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 27/09/2012, 19:48    Sujet du message: [Abandonné] Faeyrahn Vanfalen Répondre en citant

Citation:
Merci d'avoir postulé pour une intégration dans la 451eme unité des Forces Spéciales, nom de code Stigma.
Veuillez patienter le temps de l'étude de votre formulaire et de votre dossier militaire. Vous recevrez une réponse sous peu.






Service de recrutement des Forces Spéciales de la République


P.S : Je tiens à m'excuser pour ce retard et je préfère te prévenir d'office que si tu es accepté au sein de l'escouade, ton grade de Lieutenant te sera retiré pour celui de recrue (Soldat de 2nde classe par la suite). Bienvenue en tout cas !


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: [Abandonné] Faeyrahn Vanfalen

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com