Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement de théme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> HRP -> Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangara
/
/

Race: Cathar
Classe: Avant-Garde (Soldat)
Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 25/12/2012, 17:00    Sujet du message: Changement de théme Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Et oui, notre changement ne passera pas inaperçu. La Stigma n'étant plus, j'ai pensé qu'un nouveau thème serait de mise pour notre retour sur le devant de la scène. Eh bien voilà qui est fait. La bannière principale et le fond sont déjà opérationnel mais tout n'est pas encore tout à fait terminé. Je dois encore modifier quelques trucs.

J'ai mis un peu de temps pour le faire mais cela est presque terminé. Du coup, j'ai pensé à vous via la petite photo de famille. Rouge hein ? Bah, il me semble que la couleur de notre armure des Forces Spéciales non ?

Enfin, bref. Tout ça pour vous dire que le plus gros est fait en espérant qu'il vous plaise. Cependant, je compte sur vous pour donner vos impressions et vos remarques bonnes ou mauvaises qui seront, je l'espère, constructives.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années et je vous revois à mon retour.

Bisouillesss Epsi' !

MessagePosté le: 25/12/2012, 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangara
/
/

Race: Cathar
Classe: Avant-Garde (Soldat)
Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 17/01/2013, 18:31    Sujet du message: Changement de théme Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

Bon, j'ai installé la plupart des boutons, les rangs et le fond définitif. Reste encore quelques ptits trucs à changer et le thème sera officiellement terminé.

Allez, faites pas vos timides, je ne vais pas vous manger !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: Changement de théme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> HRP -> Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006