Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutée] Demande d'affectation, Sgt Serrá Rein ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
My'lie
/
/

Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 19/01/2013, 20:08    Sujet du message: [Recrutée] Demande d'affectation, Sgt Serrá Rein Répondre en citant

[Formulaire de demande d'affectation]

Nom: Rein.
Prénom: Serrá.
Race: Humaine.

Lieu de résidence: En fonction de l'affectation.
Origine: Corellia.

Matricule: RS-2401.
Affectation actuelle: Coruscant.

Expérience militaire, historique de service.

-Deux ans en tant qu'agent de sécurité dans la CorSec.
-Engagement dans l'armée à 19 ans, déployée sur Balmorra en tant qu'éclaireuse.
-En poste pendant deux ans sur Balmorra, rapatriée du front pour blessure lors d'une patrouille, toute son unité a été décimée lors d'une embuscade impériale.

Compétences:

Techniques:

-Reconnaissance.
-Cammouflage et dissimulation.
-Evaluation des situations d'engagement.

Combat:

-Maniement du pistolet, fusil blaster et fusil de précision.
-Maniement  des armes de corps-à-corps.
-Tir de précision.

Note:

Le soldat montre un grand dévouement à la cause Républicaine, elle est prête à faire le sacrifice ultime. Pour ces raisons, c'est une personne réservée, difficile d'approche. Suivant à la lettre le protocole c'est quelqu'un sur qui l'on peux compter en plein combat.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Forces Spéciales de la République ? 

Les Forces Spéciales ont pour but de déstabiliser au maximum ses ennemis, les affaiblir, les confiner et les détruire. Toute ma vie j’ai toujours été une ratée, une moins que rien. Une personne m’a donné la force de persévérer, de continuer. Becca, ma grande sœur.
Aujourd’hui elle n’est plus, tuée sur Ando Prime, lors de l’abandon du Chaos par le Sénat. Au contraire de beaucoup, ma haine ne va pas aux sénateurs, mais aux vrai meurtriers, les impériaux.
Je suis aujourd’hui prête à mettre mes compétences, mon arme et ma vie au service des Forces Spéciales. Je souhaite me montrer digne et faire honneur à ma sœur. Pour cela, je sacrifierai le peux qu’il me reste.

Signature:

Rein Serrá.

(hrp)

Bien le bonjour ! J'applique enfin après plusieurs mois. Et oui, peu avant ma pause SWToR, j'ai vu un de vos message de recrutement (Stigma encore) je me suis promis de passer jetter un oeil à mon retour. Mon ancienne guilde étant au point mort niveau Rp depuis le départ du GM, je me tourne vers vous, le BG de votre guilde de Soldat<3 ( mon troisième en passant) ma fait craqué. Au plaisir de vous voir IG !!

Serrá.

(/hrp)

Dernière édition par My'lie le 21/01/2013, 22:57; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2013, 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangara
/
/

Race: Cathar
Classe: Avant-Garde (Soldat)

MessagePosté le: 19/01/2013, 20:25    Sujet du message: [Recrutée] Demande d'affectation, Sgt Serrá Rein Répondre en citant

Citation:
Merci d'avoir postulé pour une intégration dans la 451eme unité des Forces Spéciales, nom de code Epsilon.
Veuillez patienter le temps de l'étude de votre formulaire et de votre dossier militaire. Vous recevrez une réponse sous peu.

Service de recrutement des Forces Spéciales de la République

[HRP : Bonjour à toi et bonne année. Comme tu le constate, l'Escouade Stigma n'existe plus mais l'Escouade Epsilon est sa continuité. Cela fait paisir de voir que tu ne nous a pas oublié. Si tu as des questions, n'hésite pas hein ! Les autres membres sont là pour ça Wink
Au plaisir de te voir InG]

/
/

MessagePosté le: 19/01/2013, 20:42    Sujet du message: [Recrutée] Demande d'affectation, Sgt Serrá Rein Répondre en citant

(hrp)Merci de cette rapide réponse !  En effet ! Bonne année à vous aussi. Bah, après avoir traversé la Flotte de long en large et en travers, j'ai tappé Escouade Stigma sur mon navigateur. Fort heureusement, je suis tombé ici. "l'entrevue" sera sur un Ouragan c'est ça ?(/hrp)

Sangara
/
/

MessagePosté le: 19/01/2013, 20:46    Sujet du message: [Recrutée] Demande d'affectation, Sgt Serrá Rein Répondre en citant

[HRP : Exact. L'entretien RP aura lieu sur mon vaisseau avec un ou plusieurs membres de l'escouade. De là, tu auras le droit à un petit interrogatoire en bonne et due forme avant le verdict de ton admission ou non au sein d'Epsilon. On a conservé le forum afin de ne pas perdre les données des missions qu'on avait déjà fait sous Stigma.

Pour pouvoir accéder aux vaisseaux des autres, il te faut ton propre vaisseau Wink ]

/
/

MessagePosté le: 19/01/2013, 20:49    Sujet du message: [Recrutée] Demande d'affectation, Sgt Serrá Rein Répondre en citant

(hrp) Ok pour le vaisseau, je le connait bien ce tas de ferraille, je devrait juste finir Coruscant avant, étant donné que j'ai signé avec mon petit dernier  Smile (/hrp)

Sangara
/
/

MessagePosté le: 19/01/2013, 20:54    Sujet du message: [Recrutée] Demande d'affectation, Sgt Serrá Rein Répondre en citant

[HRP : Je vais regarder plus en détails ton dossier avec mon Sergent (pas encore de lieutenant) et je repasse rapidement posté pour dire si l'entretien peut avoir lieu avec une date à te proposer. Normalement, dans la soirée, je devrais avoir donné mon accord Wink

Ah ! Autre chose, si tu intègre Epsilon, tu perdras ton rang de Sergent pour prendre celui de recrue hein ! ]

/
/

MessagePosté le: 19/01/2013, 21:09    Sujet du message: [Recrutée] Demande d'affectation, Sgt Serrá Rein Répondre en citant

Citation:
Après étude de votre dossier militaire, votre cas a été jugé favorable pour une affectation dans la 451eme unité des Forces Spéciales, nom de code Epsilon.
Vous devez dorénavant vous rendre au vaisseau OURAGAN BT-7 de l'Escouade sur la station Carrick dans le Hangar E-897 afin de finaliser la procédure en rencontrant le Capitaine Foster qui finalisera la procédure en vous faisant passer un entretien qui décidera de votre intégration ou non.

Service de recrutement des Forces Spéciales de la République

[Je propose dimanche 20 janvier dans l'aprés-midi pour l'entretien. Cela te convient ?]

/
/

MessagePosté le: 20/01/2013, 17:55    Sujet du message: [Recrutée] Demande d'affectation, Sgt Serrá Rein Répondre en citant

Recrutée en ce jour !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09    Sujet du message: [Recrutée] Demande d'affectation, Sgt Serrá Rein

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006