Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recruté] Demande d'affectation, Zehir'man Kirios. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keitaros
/
/

Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 16/03/2013, 21:00    Sujet du message: [Recruté] Demande d'affectation, Zehir'man Kirios. Répondre en citant

Nom: Kirios
Prénom: Zehir'man
Race: Zabrak

Lieu de résidence: Corellia.
Origine: Hoth.

Matricule: RS-3119.
Affectation actuelle: Coruscant.

Expérience militaire:

-6 ans d'entrainement au froid et au maniement des armes avec les Talzs.
-3 ans en académie militaire
-1 an de pratique aux compétences de piratage.
-2 ans d'entrainement aux pratiques des soins médicaux en vue d'une future affectation de soldat médecin.
-Affectation sur Coruscant dans le secteur des Justicars afin d'essayer de récupérer le secteur

Compétences:

Maniement:
- Corps à corps : Couteau de combat, Lame de poignet rétractable.
- Distance : Canon d'assaut.
- Autres : Explosifs simple et à effet élémentaire, Piratage, Kit de soins de premiers secours.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Forces Spéciales de la République ?

Holocommunication:
*J'ai servi aux cotés de soldats républicains mais qui n'avait pas mon ambition.. J'ai toujours voulu aller plus loin, progresser dans l'armée jusqu'à atteindre un jour peut être le grade de général !! Les Forces Spéciales de la République me permettront de pouvoir enfin montrer mes talents afin que l'on reconnaisse mes capacités. Et si cela me permet de faire un maximum de dégâts à l'Empire, je ne m'en plaindrais pas ! Ils verront de quel bois je me chauffe et ce qu'il se passe quand on s'en prend à la République !
Zehir'man, terminé.*

(HRP: Malgré le fait que je sois un néophyte dans le genre du RP, je ferais un maximum pour m'améliorer et m'intégrer au sein de votre communauté ! J'adore vraiment le RP même si je n'ai pas eu l'occasion d'en pratiquer. J'espère vraiment pouvoir vous rejoindre ! Sur ce, à bientôt IG ! )

Dernière édition par Keitaros le 27/03/2013, 20:13; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2013, 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangara
/
/

Race: Cathar
Classe: Avant-Garde (Soldat)

MessagePosté le: 17/03/2013, 06:49    Sujet du message: [Recruté] Demande d'affectation, Zehir'man Kirios. Répondre en citant

Citation:
Merci d'avoir postulé pour une intégration dans la 451eme unité des Forces Spéciales, nom de code Epsilon.
Veuillez patienter le temps de l'étude de votre formulaire et de votre dossier militaire. Vous recevrez une réponse sous peu.

Service de recrutement des Forces Spéciales de la République

/
/

MessagePosté le: 21/03/2013, 10:46    Sujet du message: [Recruté] Demande d'affectation, Zehir'man Kirios. Répondre en citant

Citation:
Après étude de votre dossier militaire, votre cas a été jugé favorable pour une affectation dans la 451eme unité des Forces Spéciales, nom de code Epsilon.
Vous devez dorénavant vous rendre au vaisseau OURAGAN BT-7 de l'Escouade sur la station Carrick dans le Hangar E-897 afin de finaliser la procédure en rencontrant le Capitaine Foster qui vous fera passer un entretien et qui décidera de votre intégration ou non.

Service de recrutement des Forces Spéciales de la République

[HRP : Quel est ton planning ?]

/
/

MessagePosté le: 22/03/2013, 14:46    Sujet du message: [Recruté] Demande d'affectation, Zehir'man Kirios. Répondre en citant

[HRP: Et bien je suis disponible toute la soirée et tout le week end à moins d'une absence exceptionnelle.]

Sangara
/
/

MessagePosté le: 25/03/2013, 19:08    Sujet du message: [Recruté] Demande d'affectation, Zehir'man Kirios. Répondre en citant

[HRP : Je te propose mercredi 27.03 vers 20h. Est-ce que cela te convient ?]

/
/

MessagePosté le: 26/03/2013, 18:51    Sujet du message: [Recruté] Demande d'affectation, Zehir'man Kirios. Répondre en citant

[HRP: Pas de problèmes !! Si jamais j'ai un empêchement je te contacterais d'une manière ou d'une autre mais a priori il n'y a aucun problèmes.]

Sangara
/
/

MessagePosté le: 26/03/2013, 19:58    Sujet du message: [Recruté] Demande d'affectation, Zehir'man Kirios. Répondre en citant

[HRP : Pas de problème. En attente jusqu'à demain alors]

/
/

MessagePosté le: 27/03/2013, 22:25    Sujet du message: [Recruté] Demande d'affectation, Zehir'man Kirios. Répondre en citant

Recruté à ce jour !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53    Sujet du message: [Recruté] Demande d'affectation, Zehir'man Kirios.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006