Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wyox disponible PvP 30-54 au rapport! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> HRP -> PvE & PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyox
/
/

Guilde: Aucune

MessagePosté le: 25/06/2013, 11:54    Sujet du message: Wyox disponible PvP 30-54 au rapport! Répondre en citant

Salut à tous, comme certains d'entre vous le savent déjà, je viens d'entrer dans votre guilde de fans de la chose militaire.^^

Et comme deux d'entre vous le savent déjà, sur Swtor je suis avant tout un joueur de PvP acharné.

MAIS... comme l'un d'entre vous le sait déjà, je suis aussi un grand malade de RP, sauf que j'aime bien quand il est couplé à de l'action réelle IG (j'ai pas beaucoup d'imagination quoi^^), donc quand sur d'autres jeux qqn essaie de me faire jouer à "là on dirait que tu te ferais tirer dessus" je... ben j'arrive pas, quoi. Crying or Very sad Very Happy

http://www.iwatchstuff.com/2012/11/05/star-wars-phantom-menace-obi-wan-3d-n…

Donc vous pouvez compter sur moi pour tenter de faire un ou deux events avec vous mais sinon je serai plutôt présent de temps en temps pour me taper de gros délires RP avec vous sur des explorations, des farms de Mesas pour récolter des microbes artificiels, et pourquoi pas... DES BGS!!! Personnellement je trouve toujours trois secondes quand je porte la balle pour écrire quelque chose en canal général.^^

http://img.over-blog-kiwi.com/0/38/54/10/201301/ob_686ca4_screen-shot-2011-…

Vous pouvez aussi compter sur moi pour jouer uniquement en mode RP quand je suis IG, quelle que soit la situation. Donc si je vous insulte parce que vous avez fait tomber ma flasque de liqueur de lait de bantha fermenté, si je vous remets vertement à votre place parce que vous avez marché sur le pied d'une pauvre orpheline au fin fond de la Mer des sables ou si je vous reproche poliment votre totale absence de sens stratégique dans une cantina de Nar Shadaa, ne le prenez pas irl, c'est juste pour le fun. Wink

Bon jeu à tous!

MessagePosté le: 25/06/2013, 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> HRP -> PvE & PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006