Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Japan Exposition 2013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> HRP -> La partie flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangara
/
/

Race: Cathar
Classe: Avant-Garde (Soldat)
Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 07/07/2013, 14:06    Sujet du message: Japan Exposition 2013 Répondre en citant

Bonjour mes loulous,

J'ai eu un petite pensée pour vous lorsque je me suis rendu hier toute la journée à la Japan Exposition se déroulant au Parc des expositions à Paris - Villepinte. En effet, en me baladant, j'ai croisé deux grandes associations qui pratique à la fois le Jeu de rôle grandeur Nature mais aussi des cosplays et les grandes réunions telles que la J.E. Et d'ailleurs, j'ai quelques photos pour vous. Je m'excuse de la qualité mais prise avec mon téléphone portable. La preuve que je les ai vu et j'ai même jouer avec eux. Un moment de pure délire et de connaissance. J'ai vraiment apprécié entrer en contact avec eux.

Je vous présente la Légion Rebel, La 501éme mais républicaine

La 501éme. Qui ne l'a connait pas franchement.

Par quoi, je commence ? L’Empire ou l'Alliance ? Puisque vous n'êtes pas nombreux, je vous fais honneur les impériaux.

La 501éme.

Grâce à eux, je me suis battue au sabre-laser et au double sabre qu'on m'a prêté contre lui. Un moment de pure folie et détente. On a bien rit.

Voilà mon prêteur de double sabre. Franchement merci. Vous assurez.

Tous les emblèmes de cette communauté super agréable avec qui j'ai pris beaucoup de parler de l'univers mais de The Old Republic. Mémorable.

Voià Monsieur I, le stromtrooper qui reste droit comme un I quelque soit les conditions. MDR !

Voyez le fier serviteur de l'empereur ayant mis la main sur un campement rebelle.

Et merde, contrôle de routine et j'ai pas mes papiers.

Ohoh. Soyez prudent, les Mandaloriens ne sont fiables. La preuve...

Tient, il doit avoir super chaud là-dedans et en plus, il n'est pas vraiment sur une planète glaciaire

Faites attention, l'Empereur vous guette. Vous êtes à l'abri nul part car quelqu'un veille dans votre ombre

Maintenant que les impériaux sont terminés. Passons aux rebelles et indifféremment aux Jedis puisqu'ils étaient nombreux en cette journée fort sympathique.

Vous, futur pilote, voilà votre simulateur. attention, frisson garanti.

Un trio bien connu n'est-ce pas ?

Oh le joli duo. Avec Capiméro en vert derrière et Neyla pour ceux qui l'ont connu

Allez toute la troupe réunie. C'est génial. c'est pas beau la cohésion Jedi-Sith ?

Après tout ça, voilà des trucs divers. Mais surtout des gros trucs en lego. C'était purement puissant.

Voilà la salle de Jabba le hutt...

Vive les légos.

Et pour finir, le droide impérial vous salue respectueusement.

MessagePosté le: 07/07/2013, 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> HRP -> La partie flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006