Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] - Demande de recrutement - Soldat Dreik ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreik

Race: Cyborg
Classe: Commando (Soldat)
Guilde: Aucune

MessagePosté le: 16/07/2013, 22:29    Sujet du message: [Annulée] - Demande de recrutement - Soldat Dreik Répondre en citant

[Formulaire de demande d'affectation]

Nom : Rayth
Prénom : Dreik
Race : Cyborg

Lieu de résidence : Coruscant - Maintiens de la paix.
Origine : Correlia

Matricule : SE-2460
Affectation actuelle : Coruscant
Expérience militaire et historique dans l'armée :

-19 ans : Entrée dans l'armée - Première affectation sur Kashyyyk en tant qu'éclaireur- Élimination d'une cellule esclavagiste Trandoshans.
-20 ans : Seconde affectation sur Ord Mantell en tant qu'artilleur - Protection d'un sénateur Mantellien.
-21 à 22 ans : Troisième affectation sur Aldérande en tant qu'artilleur - Reconnaissance et Destruction de forces impériales.
-23 ans : Quatrième et dernière affectation sur Coruscant en tant qu'artilleur - Maintient de la paix et protection sénatoriale.

Compétences :

-Maniement du pistolet
-Maniement du canon d’assaut
-Expert dans le maniement des armes de corps à corps

Techniques :

- Combat urbain
- Embuscades
- Protection rapprochée

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Forces Spéciales de la République :

Cette unité d'élite me permettra de développer mes compétences de combat, de déstabiliser un maximum l’ennemie et de rétablir la paix républicaine. Je suis jeune et peut être encore quelque peu inexpérimenté mais mon engagement est sans faille et ma détermination sans reproche. Mes états de service m'ont permis de développer une très grande adaptabilité  tant sur le plan du terrain comme sur le plan équipementier ou encore sur le type de mission à aborder et à mener à bien, je souhaite mettre cette diversité au service de cette unité d'élite et à travers elle, à notre République.

Pour la République, honneur et gloire.

Signature : Dreik Rayth

Publicité

MessagePosté le: 16/07/2013, 22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangara
/
/

Race: Cathar
Classe: Avant-Garde (Soldat)
Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 17/07/2013, 20:40    Sujet du message: [Annulée] - Demande de recrutement - Soldat Dreik Répondre en citant

Citation:
Merci d'avoir postulé pour une intégration dans la 451eme unité des Forces Spéciales, nom de code Epsilon.
Veuillez patienter le temps de l'étude de votre formulaire et de votre dossier militaire. Vous recevrez une réponse sous peu.

Service de recrutement des Forces Spéciales de la République

/
/

Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 20/07/2013, 09:50    Sujet du message: [Annulée] - Demande de recrutement - Soldat Dreik Répondre en citant

Citation:
Après étude de votre dossier militaire, votre cas a été jugé favorable pour une affectation dans la 451eme unité des Forces Spéciales, nom de code Epsilon.
Vous devez dorénavant vous rendre au vaisseau OURAGAN BT-7 de l'Escouade sur la station Carrick dans le Hangar E-897 afin de finaliser la procédure en rencontrant le Capitaine Bowden qui vous fera passer un entretien et qui décidera de votre intégration ou non.    

Service de recrutement des Forces Spéciales de la République     

Voilà voilà donne nous tes disponibilités pour l'entretien. A bientôt.

Dreik

MessagePosté le: 20/07/2013, 14:51    Sujet du message: [Annulée] - Demande de recrutement - Soldat Dreik Répondre en citant

(HRP :Avant toute chose, merci a vous pour cette réponse rapide, je suis dispo demain en soirée si vous le souhaitez, de manière plus générale à savoir la semaine entre 16 H  30 et 18 H 30 et le dimanche)

Waysell
/
/

MessagePosté le: 21/07/2013, 12:42    Sujet du message: [Annulée] - Demande de recrutement - Soldat Dreik Répondre en citant

Ce sera parfait. Alors à ce soir ^^ 

Waysell
/
/

MessagePosté le: 22/07/2013, 07:45    Sujet du message: [Annulée] - Demande de recrutement - Soldat Dreik Répondre en citant

Ah on s'est manqué. C'est vrai que j'ai prévenu à la bourre ^^

Je vais laisser un peu plus de marge cette fois ci, et je propose mercredi à 16 heures 30

Dreik

MessagePosté le: 22/07/2013, 09:30    Sujet du message: [Annulée] - Demande de recrutement - Soldat Dreik Répondre en citant

(HRp : pas de soucis, je me suis connecté par épisodes désoler, pas de soucis pour mercredi !) 

Dreik

MessagePosté le: 24/07/2013, 13:42    Sujet du message: [Annulée] - Demande de recrutement - Soldat Dreik Répondre en citant

Demande d'annulation du dossier de candidature.

(HRP : Je ne vais pas pouvoir jouer pendant les mois à venir, je referais un post à mon retour, mes plus plates excuses)

Waysell
/
/

MessagePosté le: 25/07/2013, 08:17    Sujet du message: [Annulée] - Demande de recrutement - Soldat Dreik Répondre en citant

(HRP: Pas de problèmes. Demande annulée. Au plaisir de te revoir un de ces jours ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: [Annulée] - Demande de recrutement - Soldat Dreik

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006