Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement du Sergent Mehind ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mehind

Guilde: Compagnie

MessagePosté le: 25/07/2013, 00:49    Sujet du message: Demande de recrutement du Sergent Mehind Répondre en citant

[Formulaire de demande d'affectation]

Nom : Tavares
Prénom : Mehind
Race : Humain

Lieu de résidence : Coruscant
Origine : Tatooine

Matricule : MD-2406
Affectation actuelle : Coruscant et en déplacement en fonction du sénateur 
Expérience militaire et historique dans l'armée :

- Envoyé à 10 ans dans l'armée
- Devient officiellement Soldat à 18 ans.
- A été affecté dans les patrouilles des bas quartiers de Corusacant.
- A subit une attaque lors d'une patrouille et a perdu son pied, à 19 ans.
- Suite à ça blessure, un mois de rééducation.
- Envoyé sur Taris à 20 ans, d'abord en tant qu'officier en suite en tant que Soldat.
- Quelques mois après son arrivée sur Taris, il met fin au trafic entre les Sith et les Nakgoules.
- Suite à ces actions, il est promu Sergent
- Actuellement, il fait garde personnelle d'un sénateur respecté

Compétence(s) :
- Le maniement des fusils blaster
- L'espionnage
- Le pilotage
- Le piratage

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Forces Spéciales de la République ? :
J'ai très souvent entendu parlé  des Forces Spéciales de la République,
j'ai toujours voulu rejoindre ses rangs, 
Cette unité d'élite perfectionnera mes attaques.
Ça me ferait également une belle carrière.
Je pourrai enseigner mon savoir au plus jeune.

Signature : 
Sergent Mehind Tavares

Dernière édition par Mehind le 25/07/2013, 11:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/07/2013, 00:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waysell
/
/

Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 25/07/2013, 08:25    Sujet du message: Demande de recrutement du Sergent Mehind Répondre en citant

Citation:
Merci d'avoir postulé pour une intégration dans la 451eme unité des Forces Spéciales, nom de code Epsilon.
Veuillez patienter le temps de l'étude de votre formulaire et de votre dossier militaire. Vous recevrez une réponse sous peu. 

Service de recrutement des Forces Spéciales de la République

(HRP: Tout d'abord, merci de postuler chez nous, mais j’ai quelques chtites remarques:

Alors, on peut déjà noter qu'un soldat ne peut s'engager qu'à sa majorité. Chez les Abraks par exemple, il me semble que c'est 12 ans par exemple. Pour les Corréliens, c'est 16. Mais si ton perso est originaire de Coruscant, et est humain, il n'a pu être engagé dans quoi que ce soit de militaire à 10 ans.

Ensuite:

Citation:
Envoyé sur Taris à 20 ans, d'abord en tant qu'officier en suite en tant que Soldat.

Je ne comprend pas vraiment cette phrase. Aurais-tu été rétrogradé ? Ca me semble étrange.....

Citation:
Quelques mois après son arrivée sur Taris, il met fin au trafic entre les Sith et les Nakgoules.

Je suppose que ce n'était pas tout seul. A voir.))

Mehind

MessagePosté le: 25/07/2013, 09:17    Sujet du message: Demande de recrutement du Sergent Mehind Répondre en citant

(HRP: il a commencé en tant que cadet.

Ensuite. Tout abord désolé pour ma grosse faute "en suite", donc, suite à sa blessure, ils ont commencé par le mettre dans un avant-poste.

Et non, c'était avec un équipe Smile sauf si j'étais un soldat surentraîné Smile

Sangara
/
/

Race: Cathar
Classe: Avant-Garde (Soldat)
Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 18/08/2013, 15:38    Sujet du message: Demande de recrutement du Sergent Mehind Répondre en citant

[HRP : Bonjour. En raison de l'absence de l'actuel Capitaine, je prends en charge votre demande de recrutement.

Pourrais-je avoir vos disponibilités ? Je m'excuse du retard pris avec votre demande. /HRP]

MessagePosté le: 18/08/2013, 17:16    Sujet du message: Demande de recrutement du Sergent Mehind Répondre en citant

hrp :Tous les jours (sauf imprévu ou autres) dans la joiurnée et le soir 

Sangara
/
/

Race: Cathar
Classe: Avant-Garde (Soldat)
Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 18/08/2013, 18:59    Sujet du message: Demande de recrutement du Sergent Mehind Répondre en citant

[HRP : C'est parfait. Je vous propose demain 21h30 vu que nous avons déjà un candidat avant vous demain. Est-ce que cela vous convient ?

Avez-vous votre vaisseau aussi ? /HRP]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: Demande de recrutement du Sergent Mehind

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006