Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recruté] - Demande de changement d'affectation - Sergent Kanis Jorel ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonico
/
/

Race: Twi'lek
Classe: Avant-Garde (Soldat)
Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 18/08/2013, 14:10    Sujet du message: [Recruté] - Demande de changement d'affectation - Sergent Kanis Jorel Répondre en citant

Nom : Jorel
Prénom : Kanis
Race : Humain

Lieu de résidence : Baraquement de Coruscant
Origine : Balmorra

Matricule : KJ-2211
Affectation actuelle : Assigné à la protection du sénat

Expérience militaire et historique dans l'armée :

• Engagé à 18 ans, fait ses classes sur Coruscant, durée 2 ans
  • Première affectation sur Hoth, mission de surveillance, durée 2 ans
  • Quelque escarmouche avec des troupes impériales sont a signalé sur Hoth
  • Seconde affectation sur Tatooine, Avec le grade de sergent, mission de surveillance, durée 1 ans
  • Les missions sont principalement des affrontements avec des hommes des sables.
  • Blessure à l'épaule du à un tusken sur Tatooine , retour sur Coruscant pour rééducation, durée 6 mois.
  • Dernière affectation en date sur Coruscant, mission de protection du sénat

Compétence(s) :

• Formation au canon d'assaut massif et du pistolaser.
  • Formation aux techniques de survie en milieux extrême.
  • Formation aux techniques de combat en milieux extrême
  • Formation de commando, Tactiques d'assaut et armements avancés
  • Formation aux premiers soins

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Forces Spéciales de la République ? :

J'ai été former pour le combat, non pour la surveillance de bâtiment. Après ma blessure sur Tatooine, mon affectation fut la protection du sénat. Bien que je sache que c'est important je ressent le besoin de retourné sur le terrain pour mettre mes capacité en œuvre. Mon expérience des conditions extrême peut être un plus pour une escouade d'élite. Mon seul désir est de servir la République du mieux que je le peut en éliminant l'empire et en restaurant la paix avec mes frères d'armes.

Publicité

MessagePosté le: 18/08/2013, 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangara
/
/

Race: Cathar

MessagePosté le: 18/08/2013, 15:35    Sujet du message: [Recruté] - Demande de changement d'affectation - Sergent Kanis Jorel Répondre en citant

Citation:
Merci d'avoir postulé pour une intégration dans la 451eme unité des Forces Spéciales, nom de code Epsilon.
Veuillez patienter le temps de l'étude de votre formulaire et de votre dossier militaire. Vous recevrez une réponse sous peu.

Service de recrutement des Forces Spéciales de la République

[HRP : Bonjour et bienvenue. Je serais celle qui vais gérer votre entretien en raison de l'absence du capitaine actuel. Je voudrais avoir plus d'info sur vos disponibilités afin d'organiser un entretien RP. /HRP]

/
/

MessagePosté le: 18/08/2013, 15:40    Sujet du message: [Recruté] - Demande de changement d'affectation - Sergent Kanis Jorel Répondre en citant

[HRP: Bonjour et merci, Je suis actuellement disponible a tout moment juste me prévenir un peu en avance de façon a ce que je puisse me libérer. Voila ^^.]

Sangara
/
/

MessagePosté le: 18/08/2013, 15:43    Sujet du message: [Recruté] - Demande de changement d'affectation - Sergent Kanis Jorel Répondre en citant

[HRP : Je t'aurais bien dit aujourd'hui mais nous sommes actuellement en pleine transition. Que dirait-tu de lundi soir vers 21h ?

A première vue, ton dossier me semble correct. /HRP]

/
/

MessagePosté le: 18/08/2013, 15:52    Sujet du message: [Recruté] - Demande de changement d'affectation - Sergent Kanis Jorel Répondre en citant

[Hrp: Ca me va, je devrait pouvoir être la si il y a un soucis je préviendrais.]

Sangara
/
/

MessagePosté le: 18/08/2013, 16:01    Sujet du message: [Recruté] - Demande de changement d'affectation - Sergent Kanis Jorel Répondre en citant

[HRP : Pas de problème. Je note ^^ Ah dernière question, tu as ton vaisseau ? /HRP]

/
/

MessagePosté le: 18/08/2013, 16:04    Sujet du message: [Recruté] - Demande de changement d'affectation - Sergent Kanis Jorel Répondre en citant

[HRP: Pas encore mais je vais essayer de l'avoir dans la soirée]

Sangara
/
/

MessagePosté le: 18/08/2013, 16:09    Sujet du message: [Recruté] - Demande de changement d'affectation - Sergent Kanis Jorel Répondre en citant

[HRP : Hésite pas à demander de l'aide par Whispe ou messagerie. Le peu de membres qui restent peuvent venir t'aider /HRP]

/
/

MessagePosté le: 18/08/2013, 21:12    Sujet du message: [Recruté] - Demande de changement d'affectation - Sergent Kanis Jorel Répondre en citant

Acquisition d'un BT-7 Ouragan Confirmé

Sangara
/
/

MessagePosté le: 18/08/2013, 21:47    Sujet du message: [Recruté] - Demande de changement d'affectation - Sergent Kanis Jorel Répondre en citant

[HRP : Très bien, je te dis donc à demain pour ton entretien. Juste après, nous aurons un second entretien avec un autre joueur si tu souhaite y participer /HRP]

/
/

MessagePosté le: 18/08/2013, 22:14    Sujet du message: [Recruté] - Demande de changement d'affectation - Sergent Kanis Jorel Répondre en citant

[HRP: Ca serait un plaisir de pouvoir aider ^^]

Sangara
/
/

MessagePosté le: 19/08/2013, 14:30    Sujet du message: [Recruté] - Demande de changement d'affectation - Sergent Kanis Jorel Répondre en citant

Citation:
Après étude de votre dossier militaire, votre cas a été jugé favorable pour une affectation dans la 451eme unité des Forces Spéciales, nom de code Epsilon.
Vous devez dorénavant vous rendre au vaisseau OURAGAN BT-7 de l'Escouade sur la station Carrick dans le Hangar E-897 afin de finaliser la procédure en rencontrant le Capitaine Reana Ashford qui vous fera passer un entretien et qui décidera de votre intégration ou non.

Service de recrutement des Forces Spéciales de la République

/
/

MessagePosté le: 19/08/2013, 21:14    Sujet du message: [Recruté] - Demande de changement d'affectation - Sergent Kanis Jorel Répondre en citant

Recruté en ce jour !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: [Recruté] - Demande de changement d'affectation - Sergent Kanis Jorel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006