Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une petite Pub perso ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> HRP -> La partie flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonico
/
/

Race: Twi'lek
Classe: Avant-Garde (Soldat)
Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 12/09/2013, 13:25    Sujet du message: Une petite Pub perso ^^ Répondre en citant

ZogZog !

Donc voila je me lance dans le let's play et je pense aussi faire des vidéos sur Swtor. Y a donc des chances que j'enregistre les events ou les délires en rp ^^ (Et après j'aurais les moyens de vous faire parler  ! mouahaha *sort*).

Voila la chaîne (j'en profiterais pour faire une pub de recrutement pour la guilde.)

http://www.youtube.com/user/loupnoir10

Publicité

MessagePosté le: 12/09/2013, 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trabel
/
/

Race: Humain
Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 12/09/2013, 21:39    Sujet du message: Une petite Pub perso ^^ Répondre en citant

Je vois je vois. Bonne chance déjà ^^ car l'univers du net est impitoyable.

Pour ce qui est des enregistrement d'évent sur SWTOR. va faloire faire gaf. Parceque de un sur le hrp on dit parfois de sacrées conneries que je ne souhaite pas voire diffuser sur la toile comme ça car on déconne entre nous Et si les gens ont le nom du canal rien ne les empêchera de s'y connecter et je le dit maintenant, je suis contre. Et si tu enregistre le skype... ça peut coincer ^^ (moi parano?.... bon j'avoue on a créer le terme pour moi <.<) Enfin lorsqu'il s'agit de vidéo impliquants des personnes hors Epsilone qui ne seraient pas forcément au courant, demander et prévenir serait alors primordial quitte à du coup ne pas enregistrer voire même ne pas diffuser si quelqu'un est farouchement contre.

Enfin je te souhaite de réussir mais j’anticipe le coup de cette réussite qui serais de nous retrouver avec un certain nombre de nouvelles candidatures qui perdront donc en qualité... c'est mathématique ^^ donc faudra qu'on voie aussi comment on gérera l’afflux que tu créera peut-être. (en plus des éventuels copieurs qui risquent d'arriver)

Voilà voilà ^^ Le sont est peut-être unpeut bas sur la vidéeau de présentation et on te sent malalaise ^^ Si le temps t'en donne l'occasion n'hésite surtout pas a refaire cette vidéo après avorir préparer ce que tu allais dire afin d'aviter les "heu.." "Je sais pas..." bref ces détailles qui tuent la pertinence du propos mais que l'on peut pardonner a un nouveau venu! ^^

Edit commentaire de la vidéo de présentation SWTOR (j'ais pas de compte youtube donc wala Razz)
SWTOR ce passe 300ans après KOTOR2 pas 1000 ^^ Soir environ 3000ans avant yavin
beaucoup de "donc" et de "heu"
On arrive pas trop a voir parfois si tu te sert de la sourie comme pointeur ou non.
Pour la suite de cette série je de propose une possibilitée qui peut être intéressente : exploiter la re-jouabilité du jeu. J'explique Tu semble anoncer que pour la prochaine vidéo tu vas t’attarder sur l'interface. louable bien que comme elle est totalement personnalisable jete recommande pour cette prochaine vidéo d'aborder les outils sans te préoccuper de leur position.
Pour l'idée ce serais simplement si tu souhaite faire un let's play sur le jeu, tu présente dans celui-ci les différentes quettes de classe. cela te permettra déjà de faire l'équivalent de huit séries ce qui te donne une LARGE marge pour voire comment ça ce passe. Mais seulement les quêtes de classes. Les quêtes planètes et autres tu les fait a coter pour pas prendre de retard de lvl mais sans plus car les gens ne voudront pas voire quattres fois la même série. Éventuellement si sa t'amuse tu peut aussi ne jamais parler a tes partenaire avant d’atteindre leur affection max ou de temps à autre faire des petites coupure copinage avec eux histoire d'offrir une pause a tes vieweurs.

Après je te propose ces idées comme ça. Personnellement je sais que je n'ai ni le temps ni la motivation suffisante pour me lancer là dedans... et pourtant j'en ais des projets possible!.... x)

Voilà en espérant que le commentaire sois constructif ^^

Sangara
/
/

Race: Cathar
Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 13/09/2013, 17:20    Sujet du message: Une petite Pub perso ^^ Répondre en citant

Ohhhhhhhhhhhhh oui. Interview. C'est le must hahaha !

Allez, chacun son tour.

Je n'ai rien contre et c'est même une bonne initiative mais attention hein ^^

/
/

Race: Zabrak Clair
Classe: Commando (Soldat)
Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 01/10/2013, 16:13    Sujet du message: Une petite Pub perso ^^ Répondre en citant

J'veux des droits d'auteur, moi.

Il ne faut pas de courage pour mourir. En revanche, il faut du cran pour vivre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: Une petite Pub perso ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> HRP -> La partie flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006