Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutée] - Demande de recrutement Neycia Eli'sna ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neycia
/
/

Race: Twi'lek
Classe: Avant-Garde (Soldat)
Guilde: Aucune

MessagePosté le: 02/10/2013, 17:31    Sujet du message: [Recrutée] - Demande de recrutement Neycia Eli'sna Répondre en citant

Nom : Eli'sna
Prénom : Neycia
Race : Twi'lek

Lieu de résidence : Coruscant
Origine : Kalikori

Matricule : SX-721
Affectation actuelle : N/A
Expérience militaire et historique dans l'armée :
-Sort de l'école militaire de Coruscant en étant l'une des meilleures de ses classes, promue sergent et recommandée pour ses excellents résultats.
-Demande de recrutement.

Compétence(s) :
-Formation de techniques de combats en milieux extrêmes.
-Formation aux premiers soins.
-Combat au corps à corps.
-Maîtrise de fusils blaster.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Forces Spéciales de la République ? :
Je me souviens de ce jour où je m'étais retrouvée face à cette créature qui n'avait qu'une envie, me dévorer. Malgré ma tentative de fuite, la créature me rattrapa facilement car je n'étais pas rapide à cause de mon jeune âge et ma taille. Alors qu'elle était sur le point de planter ses crocs dans ma chair, un homme portant une armure lourde, venait de surgir de nul part pour éliminer la créature. Depuis ce jour, mon rêve était de devenir un soldat de la République. Aujourd'hui, je réalise ce rêve et je souhaite rejoindre votre unité pour pouvoir aider à mon tour les personnes dans le besoin. Je suis une femme d'action et c'est pour cela que je veux être sur le terrain pour mieux servir la république. Pour terminer, j'ajouterai que Gala'krishna fait également une demande d'adhésion dans votre unité et comme il s'agit d'une amie très proche, je ne souhaite pas être séparée d'elle.

Signature :  Neycia Eli'sna   

Dernière édition par Neycia le 04/10/2013, 16:05; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2013, 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonico
/
/

Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 02/10/2013, 20:04    Sujet du message: [Recrutée] - Demande de recrutement Neycia Eli'sna Répondre en citant

[hrp] Bienvenue et au plaisir de te voir en jeu ![/hrp]

Sangara
/
/

Race: Cathar

MessagePosté le: 04/10/2013, 00:32    Sujet du message: [Recrutée] - Demande de recrutement Neycia Eli'sna Répondre en citant

Citation:
Merci d'avoir postulé pour une intégration dans la 451eme unité des Forces Spéciales, nom de code Epsilon.
Veuillez patienter le temps de l'étude de votre formulaire et de votre dossier militaire. Vous recevrez une réponse sous peu.

Service de recrutement des Forces Spéciales de la République

[HRP : bonsoir et bienvenue parmi nous. Il semblerait qu'il y est un souci avec ta fiche. En effet, tu signale que tu es entrée à l'académie à 18 ans et tu en a 20. Or le minimum obligatoire avant d'intégrer l'armée est de trois ans. Merci de corriger ce petit détail /HRP]

/
/

MessagePosté le: 04/10/2013, 11:26    Sujet du message: [Recrutée] - Demande de recrutement Neycia Eli'sna Répondre en citant

(hrp: Bonjour et merci pour l'accueil Smile
Dans ma présentation, je ne parle pas de l'âge de mon engagement ^^)

Sangara
/
/

MessagePosté le: 04/10/2013, 14:39    Sujet du message: [Recrutée] - Demande de recrutement Neycia Eli'sna Répondre en citant

[HRP : De rien. L'âge d'engagement est un âge minimal par les lois républicaines. C'est la majorité donc l'équivalent des 18 ans chez les races connues dans l'univers Star Wars. En fonction des races, cet âge peut changer : chez les zabraks, ils ne le peuvent que s'ils ont passé les différents rituels, idem pour les mirialans... Or l'âge qui tu donnes dans ta fiche, qui est de 20 ans, est inférieur au délai minimal imposé par l'académie militaire. Tu ne deviens pas militaire en une année. /HRP]

/
/

MessagePosté le: 04/10/2013, 16:05    Sujet du message: [Recrutée] - Demande de recrutement Neycia Eli'sna Répondre en citant

(Hrp: Effectivement, j'avais oublié ce petit détail, c'est résolu Smile)

Sangara
/
/

MessagePosté le: 04/10/2013, 19:07    Sujet du message: [Recrutée] - Demande de recrutement Neycia Eli'sna Répondre en citant

Citation:
Après étude de votre dossier militaire, votre cas a été jugé favorable pour une affectation dans la 451eme unité des Forces Spéciales, nom de code Epsilon.
Vous devez dorénavant vous rendre au vaisseau OURAGAN BT-7 de l'Escouade sur la station Carrick dans le Hangar E-897 afin de finaliser la procédure en rencontrant le Capitaine Reana Ashford qui vous fera passer un entretien et qui décidera de votre intégration ou non.

Service de recrutement des Forces Spéciales de la République

[HRP : Merci pour le correctif et j'aurais voulu savoir deux choses : as-tu ton vaisseau ? Et serait-il possible d'avoir tes créneaux horaires de libre afin d'organiser l'entretien RP sur le jeu ? Merci d'avance pour ses réponses /HRP]

/
/

MessagePosté le: 04/10/2013, 19:43    Sujet du message: [Recrutée] - Demande de recrutement Neycia Eli'sna Répondre en citant

[Hrp: Non, je n'ai pas encore le vaisseau mais j'y travaille pour l'avoir. Pour ce qui est de l'horaire, je n'en ai pas vraiment surtout que pour le moment, je suis assez souvent dispo Smile]

Sangara
/
/

MessagePosté le: 04/10/2013, 23:22    Sujet du message: [Recrutée] - Demande de recrutement Neycia Eli'sna Répondre en citant

[HRP : Pas de problème. Préviens juste dès que tu as ton vaisseau qu'on puisse organiser tout ça. Tu asd tout le temps que tu souhaites Wink /HRP]

/
/

MessagePosté le: 06/10/2013, 11:02    Sujet du message: [Recrutée] - Demande de recrutement Neycia Eli'sna Répondre en citant

[hrp: J'ai mon vaisseau ^^]

Sangara
/
/

MessagePosté le: 06/10/2013, 12:28    Sujet du message: [Recrutée] - Demande de recrutement Neycia Eli'sna Répondre en citant

[HRP : Merci. J'aurais maintenant besoin de tes disponibilités afin d'organiser ton entretien RP. S'il te plait, merci ! /HRP]

/
/

MessagePosté le: 06/10/2013, 12:59    Sujet du message: [Recrutée] - Demande de recrutement Neycia Eli'sna Répondre en citant

[Hrp: Je suis souvent dispo donc à toi de voir Smile]

Sangara
/
/

MessagePosté le: 06/10/2013, 13:19    Sujet du message: [Recrutée] - Demande de recrutement Neycia Eli'sna Répondre en citant

[HRP : Je suis en entretien avec un postulant depuis 14h. Je peux te placer juste après si tu veux. /HRP]

/
/

MessagePosté le: 06/10/2013, 13:22    Sujet du message: [Recrutée] - Demande de recrutement Neycia Eli'sna Répondre en citant

[Hrp: Avec plaisir ^^]

Sangara
/
/

MessagePosté le: 06/10/2013, 13:25    Sujet du message: [Recrutée] - Demande de recrutement Neycia Eli'sna Répondre en citant

[HRP : Je te whispe dès qu'on a fini. /HRP]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15    Sujet du message: [Recrutée] - Demande de recrutement Neycia Eli'sna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006