Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutée] Yom'i Tryloinne ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yom'i
/
/

Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 21/02/2012, 19:14    Sujet du message: [Recrutée] Yom'i Tryloinne Répondre en citant

Nom : Tryloinne
Prénom : Yom'i
Race : Zabrak

Lieu de résidence : Coruscant
Origine : Nar Shaddaa

Matricule : MG-649

Affectation actuelle : Groupe d'intervention sur le territoire du Soleil Noir à Coruscant.

Expérience militaire et historique dans l'armée :

• Affectation au service médical du Fort Garnik sur Ord Mantell (Un an et demi)
  • Affectation temporaire sur Coruscant dans différents quartiers sensibles. (Depuis ces deux derniers mois)
  • Affectation actuelle : Groupe de maintient et d'intervention sur le territoire du syndicat du crime Soleil Noir.

Compétence(s) :

• Licence militaire de médecine.
  • Spécialité de traitement des blessures par armes tranchantes et à énergie.
  • Formations d'application des premiers soins au front.
  • Formation avancée de médecin en zone de guerre.
  • Application de soins lourds en zone de combat et suivi des patients jusqu'au camp médical le plus proche.

• Compétences de tir aux armes a énergie légères.
  • Maniement du canon d'assaut
  • Maitrise du combat a main nues
  • Entrainement au combat aux armes de poing
  • Maitrise du combat à l'arme blanches

• Compétences linguistiques basiques
  • Compétences basiques en diplomatie
  • Compétences légères en stratégie militaire

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Forces Spéciales de la République ? :

Dans l'optique d'une évolution de carrière motivée par une envie active d'agir de manière plus "physique" au sein des opérations républicaines. Je réfléchissais depuis longtemps à la meilleure manière de perfectionner l'enseignement militaire reçu en matière d'interventions sur le terrain sans pour autant laisser de côté ma spécialité de médecin militaire. De plus, au vu de mes récentes affectations, je n'ai que très rarement eu l'occasion de servir au front, les bureaux et la paperasse ne sont à mon sens pas le meilleur moyen de servir la république. C'est pour cela que j'ai choisi de demander une affectation aux Forces Spéciales, pour l'action, l'envie de bien faire et de jouer un rôle plus appliqué dans le combat menée par nos troupes armées.

(HRP : Je ne sais pas comment les grades militaires sont gérées au sein de la guilde, je n'ai donc pas préféré ajouter le fait que je porte IG le grade de Sergent (Et non Lieutenant, m’intéresse pas.), je sais pas si j'ai bien fait ou non.)

Publicité

MessagePosté le: 21/02/2012, 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malyk
/
/

MessagePosté le: 21/02/2012, 20:27    Sujet du message: [Recrutée] Yom'i Tryloinne Répondre en citant

Citation:
Merci d'avoir postulé pour une intégration dans l'Escouade Stigma des Forces Spéciales.
Après étude de votre dossier militaire, votre cas a été jugé favorable pour une affectation dans l'Escouade Stigma.
Vous êtes invité à vous rendre au vaisseau OURAGAN BT-7 de l'Escouade sur la station Carrick dans le Hangar A-856 afin de finaliser votre demande en rencontrant le Capitaine Taylor.

Service de recrutement des Forces Spéciales de la République

( Salut à toi déjà, alors concernant les grades ils sont attribués dans l'escouade selon l'implication rp autant que hrp dans l'escouade, ils ne servent clairement pas à décorer après tu peux bien sûr préciser rpment que tu as été sergent cela montre que ton personnage a un peu d'expérience dans le commandement. Sinon pour la suite /w moi ou un autre membre de la guilde une fois en jeu et on procèdera à l'entretien ! )

Malyk
/
/

MessagePosté le: 22/02/2012, 00:41    Sujet du message: [Recrutée] Yom'i Tryloinne Répondre en citant

Recrutée en ce jour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: [Recrutée] Yom'i Tryloinne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006