Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cité de Tanagra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Corps Diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sénatrice Tylli
/
/

Race: Humain
Classe: Avant-Garde (Soldat)
Guilde: Cité de Tanagra

MessagePosté le: 16/10/2013, 13:50    Sujet du message: Cité de Tanagra Répondre en citant

Bonjour,
 Je me présente Tifenn, je suis un des leader de la guilde Cité de Tanagra.

Mon personnage est la Sénatrice Tylli de Tanagra.

Je vais présenter ma guilde rapidement et je viens vous proposer une participation a une opération militaire que je détaillerai plus bas. Ainsi qu'un changement du RP commun que vous pratiquez car nous ne somme pas de l'armée régulière de la République.

Chapitre 1 : Le commencement 

Lors de la bataille qui fis sombrer Taris dans l’obscurité pour l’éternité. L’un des derniers vaisseaux a quitter le spatioport était la Tanagra dirigé par le capitaine Tanagra. Lors du décollage jusqu’à la sortie de l'atmosphère, nous avons subis un feu nourris de la flotte ennemie. 

Alors que nous faisions du slalom entre les différents cuirassiers, j’étais concentré sur une seul chose réussir le passage en hyper-espace. Ce qui quelques secondes plus tard nous arrivâmes à faire avec difficulté. Mais le problème était ce qui se passa après. Cela faisait 2 jours qu’on voyageait à la vitesse de la lumière. Soudain un signal sonore nous annonçait que nous allions sortir de l’hyper-espace mais presque 3 heures trop tôt.

Lorsque le vaisseau repassa en vitesse standard, l’ordinateur de bord nous indiquait un système inconnu. L’ordinateur durant son calcul avait fait une erreur qui nous a déviés de notre trajectoire originale. Maintenant on dérivait vers une planète inconnue mais dont l’atmosphère était vivable. Nous avions 27 heures pour nous préparer au crash. Mais celui-ci a quand même fais des dégâts le vaisseau était HS même la balise de sauvetage ne fonctionnait plus. Les dommages humains 157 morts, 38 blessés dont 36 qui mourrons de la blessure et seulement 78 survivants. 

Les premières années ont été dures, le manque de munitions est apparu très rapidement. Nous avions pour seul abris l’épave du vaisseau. A ce moment-là, commençais les premières divisions entre nous.

Chapitre 2 : La séparation 

Tous allaient pour le pire. La division commençais à se sentir, certains perdais toutes espoirs et se raccrochais a un espoir minable en priant un dieu qu’ils venaient d’inventer. D’autres pensais que la république avait déjà envoyé des Jedi et la majeure partie de sa flotte à notre recherche. Alors que d’autre voulaient prendre le pouvoir et diriger ce nouveau monde. 

Moi dans tout ça, je ne croyais pas en dieu comme j’avais connu la guerre contre les mandaloriens. Pour moi la République ne valais plus rien elle avait laissé disparaitre ma planète de naissance. En fait seul la démocratie m’importait donc une dictature n’était pas envisageable.

C’est ainsi qu’après 11 ans vécu comme de pauvre naufragé que nous nous séparions en 4 groupes. Les plus nombreux était les loyalistes de la république, les plus armées les dictateurs, les plus débiles et faibles les croyants et nous étions de loin les plus intelligent. Voilà la lutte entre nous pour la planète était en marche.

A suivre...

HRP 

Faction : République

Description HRP : Nous somme une jeune guilde . Notre But nous rassemblé tous les WE autour d'event pour le plaisir et avoir un RP différent de celui que nous jouons en semaine.Ainsi que s'amuser en faisant du PvP.

Forum : http://swtor-rp.desforums.net

Rang dans la guilde : 

-Famille Royale
-Citoyen
-Etranger

Grade Militaire :  

-Le chef du détachement sera le Centurion
     -Les Gladiateurs sont des guerriers expérimentés qui ont déjà fait une campagne de guerre avec la cité
     -Les Tirailleurs sont des guerriers inexpérimentés qui n'ont pas encore fait de campagne de guerre avec la cité  

Chef de guilde : Famille royale et conseil des citoyens  

Publicité

MessagePosté le: 16/10/2013, 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sénatrice Tylli
/
/

MessagePosté le: 16/10/2013, 13:51    Sujet du message: Cité de Tanagra Répondre en citant

Message en provenance de l'amiral Ozara 

Destinataire : Sénatrice Tylli
Lieu : Quartier des sénateurs. Bureau 1593 : Ambassade de Tanagra

Sénatrice comme vous le savez la république lutte contre l'empire depuis quelques temps et nos forces sont éparpillé dans toute la galaxie. Pourtant le message se rapproche sans que nous puissions rien faire.

Le monde de Dagary Minor (représenté par Ord Mantel) à déjà donné beaucoup durant de précédentes guerres et il vient de se faire attaquer par l'empire sans que nous puissions rien faire. Vous et vos forces armées je vous invite donc a rejoindre se lieu dès que possible et essayer de libéré cette planète du contrôle impériale. Cette opération risque d'être dure puisque aucun avant-poste républicain ou allier n'est encore en service.
Il vous faudra donc crée une tête de pont ainsi de suite. Cette opération risque d'être dur pour la première que vous avez a effectuer sous mandat républicain.

Sénatrice Tylli
/
/

MessagePosté le: 16/10/2013, 13:54    Sujet du message: Cité de Tanagra Répondre en citant

Nom de la Campagne : Opération sur Dagary Minor

Commandant de la Campagne : Amiral Ozara (PNJ)

Qui a participer : Soldats : Tirailleuse Tylli, Gladiateur Jorar Arci, Tirailleur Eliiphas, Tirailleur Reigeen, Tirailleur Halliway

Où : Dagary Minor

Objectifs :
Reprendre le contrôle de l’île principal. En cours
Reprendre les générateur d'énergie ennemis. En cours
Repousser les forces impériale. En cours

Ennemis : L'Empire et la milice local.
Alliés : Soutien logistique de la 13 flotte républicaine

Résumé des Missions :

Débarquement : En cours
Libérer les villes occupés : En cours
Reprendre le spatioport : En cours
Prendre la fort impériale : En cours
Reprendre les générateur de bouclier : En cours
Repousser l'empire : En cours

Bilan :

En cours

Campagne En cours

Fin du Rapport.

Sénatrice Tylli
/
/

MessagePosté le: 16/10/2013, 13:54    Sujet du message: Cité de Tanagra Répondre en citant

1ere phase de l'opération Dagary Minor 

Débarquement 

Le jour "J" est maintenant connu mais doit rester secret : [HRP] 23/10/13 à 14h00[HRP]

Le débarquement aura lieu au large des côtes Nord-Est de l’île principale de la planète. Nous serons débarquer en Aqua-speeder. Attention : cette zone est dépourvue de véhicule blindée mais la présence de nombreux soldats d'infanterie risque de causer des problèmes et je rappelle qu'il n'y aura pas de frappes aériennes avant notre passage juste quelque tire des Aqua-char qui vont nous accompagner. 

Notre premier objectif sera de prendre la presque-île situé au nord ou se trouve un centre de communication.
Une fois les communication établis le détachement se dirigera vers le village Talloran situé au sud de la route.
La libération de se village est primordiale on pourra tenir notre zone de débarquement uniquement si nous combattons dans se village. 

Sangara
/
/

Race: Cathar
Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 16/10/2013, 17:57    Sujet du message: Cité de Tanagra Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à vous sur le site !

J’interprète le Commandant / Capitaine Reana sur le jeu et je vais donc traiter votre demande avec la plus grande attention. Merci de nous avoir fait parvenir votre scénario.

Citation:
Je vais présenter ma guilde rapidement et je viens vous proposer une participation a une opération militaire que je détaillerai plus bas. Ainsi qu'un changement du RP commun que vous pratiquez car nous ne somme pas de l'armée régulière de la République.

Nous ne sommes pas non plus membre de l'armée régulière. Notre escouade fait, certes, partie des Forces Armées de la République mais nous dépendons uniquement du Général Elin Garza, général fondatrice et responsable des Forces Spéciales Républicaines.

Citation:
-Le chef du détachement sera le Centurion
-Les Gladiateurs sont des guerriers expérimentés qui ont déjà fait une campagne de guerre avec la cité
-Les Tirailleurs sont des guerriers inexpérimentés qui n'ont pas encore fait de campagne de guerre avec la cité

Si mes souvenirs sont exactes, ses trois titres sont des titres PvP obtenus sur le jeu ;)

Citation:
[HRP] 23/10/13 à 14h00[HRP]

Impossible pour nous d'y participer à cette date. En effet, pour des raisons IRL et des membres composant cette escouade, très peu d'entre nous n'a la possibilité de participer. Majoritairement étudiant ou salarié, ce ne sont pas vraiment des heures adaptées pour nos connexions. En général, on est très présent le weekend (du samedi après-midi au dimanche soir) et plusieurs d'entre nous ont des obligations en raison de leur activité de secourisme. Nous sommes actuellement deux dans cette situation. Nous sommes tout à fait disposé à intervenir durant votre campagne mais uniquement sous ses conditions. Malheureusement, l'IRL prime avant toute chose.

Destinataire : Amiral Ozara
Envoyeur : État-Major des Forces Armées de la République

Suite à notre dernier entretien, il aurait été convenu d'une possible intervention de la République dans le but de protéger une planète actuellement sous le feu de l'Empire Sith. Malgré que la guerre soit présente partout et que l'ensemble des Forces ont été réparties sut l'ensemble des systèmes républicains, nous sommes parvenus à un accord avec un officier afin de vous faire parvenir des renforts : 451éme unité des Forces Spéciales de la République.

Ne vous méprenez pas car malgré leur petit nombre, cette unité d'intervention dispose à son actif un très grand nombre d'opérations classées confidentielles par l'état-major faisant passer vos années de service pour de la broutille mais dont les faits ont été reconnus par l'ensemble des officiers qui compose la très grande armée républicaine. Dirigée par le Capitaine Reana Ashford, elle sera votre contact durant la durée de votre opération. Je vous transmets donc, avec son accord, les coordonnées où la contacter.

Sachez néanmoins que leur opération sont prioritaires sur celle que vous prévoyez. N'oubliez pas que les Forces Spéciales agissent là où le Sénat ne peut plus le faire. Pour le reste, ce sera à vous d'en convenir avec votre contact.

Pour la République

/
/

MessagePosté le: 16/10/2013, 21:36    Sujet du message: Cité de Tanagra Répondre en citant

Reana a écrit:

Citation:
-Le chef du détachement sera le Centurion
-Les Gladiateurs sont des guerriers expérimentés qui ont déjà fait une campagne de guerre avec la cité
-Les Tirailleurs sont des guerriers inexpérimentés qui n'ont pas encore fait de campagne de guerre avec la cité

Si mes souvenirs sont exactes, ses trois titres sont des titres PvP obtenus sur le jeu Wink

Oui effectivement notre guilde étant RP-PvP on essaie de faire plaisir a tout le monde Smile  
Citation:
[HRP] 23/10/13 à 14h00[HRP]

Impossible pour nous d'y participer à cette date. En effet, pour des raisons IRL et des membres composant cette escouade, très peu d'entre nous n'a la possibilité de participer. Majoritairement étudiant ou salarié, ce ne sont pas vraiment des heures adaptées pour nos connexions. En général, on est très présent le weekend (du samedi après-midi au dimanche soir) et plusieurs d'entre nous ont des obligations en raison de leur activité de secourisme. Nous sommes actuellement deux dans cette situation. Nous sommes tout à fait disposé à intervenir durant votre campagne mais uniquement sous ses conditions. Malheureusement, l'IRL prime avant toute chose.

{{{Message codé du Commandement des Forces Républicaines}}}

Bien recu . Notre guilde est aussi majoritairement composé d'étudiant et comme l'event tombe sur une période de vacances nous en profitons pour jouer en semaine. 

Mais comme l'opération va se dérouler en plusieurs phase il n'y aura aucun problèmes a se que vous rentriez dans une étape futur de cette bataille.(comme certains de nos joueurs et personnel de la guilde 20eme compagnie)

En période scolaire effectivement nos temps de jeux pourrais correspondre a voir si ça se passe bien entre nos deux guildes.

Cordialement Sénatrice Tylli.

Sangara
/
/

Race: Cathar
Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 17/10/2013, 16:39    Sujet du message: Cité de Tanagra Répondre en citant

Citation:
Bien recu . Notre guilde est aussi majoritairement composé d'étudiant et comme l'event tombe sur une période de vacances nous en profitons pour jouer en semaine.

Oh merde, j'avais oublié ce détail. merci de me le rappeler.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: Cité de Tanagra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Corps Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006