Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avant de postuler... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xagell

Race: Humain
Classe: Avant-Garde (Soldat)
Guilde: sans

MessagePosté le: 12/12/2013, 07:43    Sujet du message: Avant de postuler... Répondre en citant

Bonjour à toutes/tous.

Je suis intéressé par votre guilde, son fonctionnement et son background m'attire, c'est un peu différent de ce que l'on peut trouver dans d'autres guildes.
Mais avant de postuler, je voudrais être certain que les descriptions RP et HRP qui figurent sur le forum sont toujours d'actualité.
Je suis trop habitué des MMOG pour savoir qu'en un an voir quelques mois, beaucoup de choses peuvent changer et/ou évoluer.
D'avance merci.

Publicité

MessagePosté le: 12/12/2013, 07:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trabel
/
/

Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 12/12/2013, 08:39    Sujet du message: Avant de postuler... Répondre en citant

Faute de savoir ce que tu a lu exactement et comme j'ai un peut de temps je vais te faire un résumé de la situation actuel.

En rp : Nous somme toujours la 451eme unité des forces spéciales de la république. A ce titre nôtre hiérarchie est indépendante de l'ordre jedi et des forces régulières. Nous représentons toujours une troupe de combat constitué de vétérans.
Il s'agit toujours d'un rp Militaire. ce qui veut dire que même lorsque l'on est pas en évent organiser, nôtre personnage ce doit de tenir une ligne de conduite exemplaire devant les citoyen tans qu'il porte l'uniforme. Toute ingérence qui pourrais remonter au chef de l'escouade pourrais être suivit d'une sanction. En permission, c'est vous qui voyez.

Sur la station du temps ou elle était vivante nous passions parfois. Ce qui a plus d'une fois donné lieu a intervention a cause de divers infraction mené au sein de la station MILITAIRE de la république. (car oui la station de la flotte de la république est une base militaire car les forces républicaines y sont stationnées et que sa position ne doit en aucun cas être découverte par l'empire.)

En ce qui concerne la situation hrp:
Les évent du samedi soir ou eu quelques difficultés ces derniers temps mais comme nous n'avions qu'un seul mj qui boss ça arrive.
Il est toujours nécessaire de faire une fiche de présentation dans les rêgles et l'entretien rp est toujours d’actualité. Nous ne recrutons toujours que des classes de soldat et l'uniforme est toujours le même pour tous (bien qu'il ai varié avec le temps) à une exception près mais ça tu le vera en lisant les rêgles.

Si tu a besoin d'autres précisions n'hésite pas et si possible fait référence aux éléments qui te semble incertain : cela aiderais.

Xagell

MessagePosté le: 12/12/2013, 09:01    Sujet du message: Avant de postuler... Répondre en citant

Merci pour cette réponse rapide.

J'ai lu:
http://stigmasquad.xooit.fr/t4-L-Escouade-Stigma.htm
et
http://swtor-rp.webrpg.info/t15-Escouade-Stigma.htm

Les events organisés sont-il purs RP comme expliqué dans les descriptions ou y-a-t'il aussi des groupes PVE/PVP mis sur pied au sein de la guilde (sans BG RP j'entend) ?

Trabel
/
/

MessagePosté le: 12/12/2013, 18:32    Sujet du message: Avant de postuler... Répondre en citant

Tout les membres de l'escouade pratiques le Rp les évent dont nous parlons pour le samedi sont et j'espère seront toujours RP. Pour ce qui est des activités pve ou pvp du point de vue de quelqu'un qui ne ce connecte basiquement que pour rp, ces activitées sembles rester de l'ordre de la distraction personnel et ces activités ne sauraient à mon sens interféré avec le mode de fonctionnement de l'escouade.

il semble que les posts que tu as donné soient une base relativement fiable

Nos évent sont donc toujours du RP basé rand et oui il y a toujours pas/peut de vibro-lames en circulation... mais il ne faut pas avoir peur, si quelqu'un s'approche trop prêt on peut compter sur les lames intégrées aux gants de la tenue standard pour prodiguer des coup précis et mortels comme on sais les faire dans les FS ^^

Sangara
/
/

Race: Cathar
Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 12/12/2013, 21:56    Sujet du message: Avant de postuler... Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue parmi nous !

Citation:
Mais avant de postuler, je voudrais être certain que les descriptions RP et HRP qui figurent sur le forum sont toujours d'actualité.

Je confirme que cela est toujours d'actualité. Je mets à jour régulièrement les topics les plus importants afin qu'on puisse, comme toi, nous lire et nous suivre.

Citation:
Les évent du samedi soir ou eu quelques difficultés ces derniers temps mais comme nous n'avions qu'un seul mj qui boss ça arrive.

Là, on parle de moi héhé. C'est tout à fait exact. Ayant une activité relativement chargée, il reste assez exceptionnel que je suis présente les samedis puisque je travaille dans le domaine de santé d'urgence médical. En ce moment, je ne suis quasiment pas là car les dernières mises à jour du jeu rendent mes connexions relativement difficiles en raison de leur programmation qui fait planter mon ordinateur. Cependant, je me mets au courant de ce qui se passe grâce à mes chers collègues qui me racontent tout ou presque. Bien entendu, cela reste du HRP.

Citation:
Pour ce qui est des activités pve ou pvp du point de vue de quelqu'un qui ne ce connecte basiquement que pour rp, ces activitées sembles rester de l'ordre de la distraction personnel et ces activités ne sauraient à mon sens interféré avec le mode de fonctionnement de l'escouade.

Pas forcement. Il nous ai aisément possible d'utiliser des décors de ZL pour des évents. c'est déjà arrivé et cela se reproduira peut-être un jour Wink
Il y a un petit moment d'ailleurs, l'ancien GM (Malyk) avait organisé avec nos prédécesseurs, l'escouade Stigma, un évent rp pvp avec des joueurs empire et ils ont joué dans la tanière des hors-la-loi. Cela ne semble pas si incompatible que ça. Il est tout à fait possible de pouvoir organiser ce genre d’évent mais pour ça, il en faut du monde. Wink

Citation:
il semble que les posts que tu as donné soient une base relativement fiable

Ou presque... Les commentaires du forum communautaire est un peu hors sujet mais bon, ce n'est pas à moi d'en juger.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser ici. Au passage, merci Trabel pour avoir aiguiller notre ami !

/
/

MessagePosté le: 12/12/2013, 22:46    Sujet du message: Avant de postuler... Répondre en citant

je n'avais pas souvenir de cet évent, je en devais pas y être... évent rp/pvp du temps e malyk je me souviens d'un évent qui avais eu lieu dans la zone jcj de tatoo mais pas que cela avait put ce produite un de nos samedi.

bref tu as eu les info de la part de la capichef si il y a autre chose n'hésite pas si non, j'espère pouvoir te voire irp un de ces quatre!

Xagell

MessagePosté le: 14/12/2013, 09:19    Sujet du message: Avant de postuler... Répondre en citant

Merci à vous deux pour ces explications.
Une seule chose me tarabuste encore, l'event du samedi soir.
Mon emploi du temps fait que je suis rarement online le samedi soir, je peux tabler sur un samedi soir dispo par mois mais guère plus. Confused
Je vais tenter de vous contacter IG (Trabel et Reana). Wink

Sangara
/
/

Race: Cathar
Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 14/12/2013, 16:37    Sujet du message: Avant de postuler... Répondre en citant

Si tu veux me joindre, essaye plutôt par MP ici vu que j'ai de grave souci de connexion que j'ai expliqué plus haut.

Merci à toi pour tes questions pleinement justifiée.

MessagePosté le: 17/12/2013, 14:08    Sujet du message: Avant de postuler... Répondre en citant

Bonjour,

J'ai décidé finalement de ne pas postuler.
Merci pour le temps que vous avez pris à me répondre et peut-être à bientôt IG, qui sait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47    Sujet du message: Avant de postuler...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006