Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de réouverture du dossier ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreik

Race: Cyborg
Classe: Commando (Soldat)
Guilde: Aucune

MessagePosté le: 13/12/2013, 22:46    Sujet du message: Demande de réouverture du dossier Répondre en citant

Soldat Dreik au rapport, demande de réouverture du dossier.

(De retour sur le jeu après plusieurs mois d'absence à cause du boulot, j'ai maintenant plus de temps libre et aimerais pouvoir enfin vous rejoindre !)

Publicité

MessagePosté le: 13/12/2013, 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangara
/
/

Race: Cathar
Classe: Avant-Garde (Soldat)
Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 14/12/2013, 16:36    Sujet du message: Demande de réouverture du dossier Répondre en citant

Bonjour,

Ravie de te revoir de retour. Pour rappel, votre fiche de recrutement est ici : http://stigmasquad.xooit.fr/t195-Formulaire-de-recrutement-Soldat-Dreik.htm…

Citation:
Après étude de votre demande, votre dossier a été jugé favorable pour une réouverture potentielle. En effet, vous aviez demandé une affectation dans la 451eme unité des Forces Spéciales, nom de code Epsilon.
Vous devez dorénavant vous rendre au vaisseau OURAGAN BT-7 de l'Escouade sur la station Carrick dans le Hangar E-897 afin de finaliser la procédure en rencontrant le Capitaine Bowden qui vous fera passer un entretien et qui décidera de votre intégration ou non.

Service de recrutement des Forces Spéciales de la République

Race: Cyborg
Classe: Commando (Soldat)
Guilde: Aucune

MessagePosté le: 14/12/2013, 23:26    Sujet du message: Demande de réouverture du dossier Répondre en citant

(Absolument mais je n'arrive pas à réecrire dedans, c'est pourquoi j'ai du refaire un post ici à cause de cela, mes excuses )

Sangara
/
/

Race: Cathar
Classe: Avant-Garde (Soldat)
Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 26/01/2014, 17:34    Sujet du message: Demande de réouverture du dossier Répondre en citant

[HRP: Bonjour,

Milles excuses pour ce retard mais j'ai eu pas mal de souci informatique mais aussi avec le jeu. Je te propose donc de fixer une date pour la rencontre prévue depuis un petit moment.

De ce fait, quand serait-tu disponible ? /HRP]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31    Sujet du message: Demande de réouverture du dossier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006