Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] - Demande d'affectation ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valara

Race: Zabrak Clair
Classe: Commando (Soldat)
Guilde: N/A

MessagePosté le: 03/01/2014, 00:06    Sujet du message: [Refusée] - Demande d'affectation Répondre en citant

Nom : Halori
Prénom : Alexia
Race : Zabrak

Lieu de résidence : Actuellement, je vis sur Aldérande.
Origine : Mon clan Zabrak est sur Iridonia mais mon lieu de naissance se trouve sur Aldérande.

Matricule : ZK-672
Affectation actuelle : En période de réhabilitation en attendant une affectation.

Expérience militaire et historique dans l'armée : Je suis rentrée dans l'armée de la république à l'âge de 15 ans, juste après les rites de passage Zabrak, j'ai été affecté à l'escouade Tonnerre pendant 5 ans en tant qu'unité médicale, je suis allée sur beaucoup de planètes et de lunes sur divers conflits. J'ai été par la suite affectée pendant à la garde d'honneur du sénat pendant 2 ans, j'ai demandé à changer d'affectation pour diverses raisons, on m'a envoyé dans l'escouade noire, toujours en tant qu'unité médicale, pour être sur les premières lignes de front en cas de conflit avec l'empire pendant 1 ans, à la suite d'une permission de mes supérieurs pour voir ma sœur rentrer à l'académie Jedi, pendant mon absence mon escouade fut totalement anéantie par l'empire lors d'un combat sur Ilum. Depuis ce moment là, mes supérieurs ont insisté pour que je sois de repos de façon permanente,j'ai passé une année chez mon autre sœur qui habite sur Aldérance,  j'ai repris contact avec l'armée, il y a un mois de cela.

Compétence(s) :

-Je suis une experte en soin à base de Kolto, j'ai déjà acquis les nouvelles méthodes de traitements.
-Sportive, régulièrement entrainée.
-Je travaille sur le développement d'armure expérimentale en guise de passe temps quand je suis en fonction dans l'armée.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Forces Spéciales de la République ? :

Je voudrais reprendre du service,en tant qu'unité médicale bien sur, il y a tant de conflits et donc de choses à faire. J'ai entendu dire que le cartel des hutts commençaient à envahir des planètes et des lunes habités ainsi que l'empire qui prenaient un peu de terrain sur les contrées lointaines de la galaxie et si il y a bien quelque chose que je n'aime pas, ce sont les hutts et les impériaux, et je ne supporte pas également rester à rien faire pendant des mois entier.

Si je peux dire un commentaire personnel, ma sœur qui habite Aldérance commence à m'ennuyer un peu et la fréquenté n'est pas meilleure chose à faire, c'est une corsaire pour la république mais elle n'est pas totalement saine d'esprit.

Signature :  Valarae Halori

Dernière édition par Valara le 31/03/2014, 00:46; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2014, 00:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trabel
/
/

Race: Humain
Classe: Avant-Garde (Soldat)
Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 08/01/2014, 21:56    Sujet du message: [Refusée] - Demande d'affectation Répondre en citant

Bon depuis le temps je peut me permettre Razz Bienvenu, j'essaye de contacter la capichef pour te rappeler a son bon souvenir ^^ je vois que tu passe encore de temps a autre et t'en remercie ^

D'un survolage rapide de ma part ça commence pas mal ^^

Sangara
/
/

Race: Cathar
Classe: Avant-Garde (Soldat)
Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 23/01/2014, 09:58    Sujet du message: [Refusée] - Demande d'affectation Répondre en citant

Je suis là. Toutes mes excuses, j'ai eu pas mal de souci avec mon pc et le jeu. Je m'occupe de toi prochainement.

Je ne peux que te souhaiter la bienvenue parmi nous en attendant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: [Refusée] - Demande d'affectation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006