Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'affectation : Soldat Cadoras Fen'tan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgon

Race: Cathar
Classe: Avant-Garde (Soldat)
Guilde: Sans

MessagePosté le: 23/05/2014, 16:15    Sujet du message: Demande d'affectation : Soldat Cadoras Fen'tan Répondre en citant

[Formulaire de demande d'affectation]

Nom : Fen'tan
Prénom : Cadoras
Race : Cathar

Lieu de résidence : Coruscant
Origine : Cathar

Matricule : DA-1007
Affectation actuelle : Qesh

Expérience militaire et historique dans l'armée :
- Engagé à 20 ans, fait ses classes sur Coruscant, durée 2 ans
- Première affectation sur Balmorra, Corps de défense, durée 1 an
- Seconde  affectation sur Taris, 4e Compagnie aéroportée, durée 1 an
- Troisième affectation sur Qesh,  Section d'assaut, durée 2 ans
- Actuellement en attente d'une nouvelle affectation.

Compétence(s) :
- Formation au combat au corps à corps, armé ou non
- Formation au maniement du blaster, fusil blaster
- Formation au combat en milieu forestier et urbain
- Formation avancée au maniement des explosifs

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Forces Spéciales de la République ? :
Les Cathars ont toujours été alliés à la République et c'est dans cette optique que je suis devenu soldat de la République. Afin de défendre les idéaux de la République, auquel j'adhère, je souhaite être utilisé au mieux de mes compétences et je pense que faire parti des FSR serait la meilleure affectation pour moi.

Cadoras Fen'tan

Dernière édition par Morgon le 24/05/2014, 10:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2014, 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonico
/
/

Race: Twi'lek
Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 23/05/2014, 17:29    Sujet du message: Demande d'affectation : Soldat Cadoras Fen'tan Répondre en citant

[HRP] Coucou copain, un soucis ^^"

Les Jedi veille eux même a la sécurité de leurs planète. [/hrp]

Bacta/Vel'rissia
/
/

MessagePosté le: 23/05/2014, 19:06    Sujet du message: Demande d'affectation : Soldat Cadoras Fen'tan Répondre en citant

Citation:
Merci d'avoir postulé pour une intégration dans la 451eme unité des Forces Spéciales, nom de code Epsilon.
Veuillez patienter le temps de l'étude de votre formulaire et de votre dossier militaire. Vous recevrez une réponse sous peu. 

Service de recrutement des Forces Spéciales de la République

[HRP : Bonjour, j'ai moi aussi quelques remarques à faire pour ta candidature,

Morgon a écrit:
- Première affectation sur Tython,  Maintient de l'ordre, durée 2 ans 

Bon, là Sonico m'a devancé car effectivement les jedi assurent eux-même l'ordre et la sécurité de leur planète.

Morgon a écrit:
- Seconde  affectation sur Nar-Shaddaa, Section d'assaut, durée 1 an

Nar Shaddaa étant à la base un monde neutre (car contrôlé par les hutts), il me semble peu probable que des soldats y soient en poste, exception faite des agents du SIS.

Morgon a écrit:
- Troisième affectation sur Ord Mantell, Escouade du Chaos, durée 1 an

Sans doute la partie à modifier en priorité car, pour une raison de cohérence avec l'univers de SWTOR on évitera de faire usage d'éléments appartenant à l'histoire du soldat ou qui soient directement liés à des personnages trop importants du jeu (par exemple : On évitera de dire qu'on a déjà rencontré Garza ou encore qu'Aric Jorgan c'est notre meilleur pote). Il faut vraiment que ton personnage soit détaché de l'histoire du soldat du Chaos.

Voilà voilà, j'espère que avoir été suffisamment compréhensible et je te souhaite un bon jeu en attendant que tu modifies tout ça.  Razz  ]

Morgon

MessagePosté le: 23/05/2014, 19:47    Sujet du message: Demande d'affectation : Soldat Cadoras Fen'tan Répondre en citant

[HRP]
Je prend note de vos commentaires et je vais modifier tout ça. Du coup je vais me renseigner un peu plus sur l'univers et les possibilités qu'il offre Smile

Edit : modifications effectuées

Bacta/Vel'rissia
/
/

MessagePosté le: 24/05/2014, 17:26    Sujet du message: Demande d'affectation : Soldat Cadoras Fen'tan Répondre en citant

Citation:
Après étude de votre dossier militaire, votre cas a été jugé favorable pour une affectation dans l'Escouade Epsilon.
Vous êtes invité à vous rendre au vaisseau OURAGAN BT-7 de l'Escouade sur la station Carrick dans le Hangar A-856 afin de finaliser la procédure en rencontrant le Capitaine Avara.   

Service de recrutement des Forces Spéciales de la République 

[HRP : Les modifs' me conviennent et la liste des compétences s'est agrandie donc ça me va  Razz  Il faudra maintenant voir ce que ça donne lors de l'entretient et il faudrait donc que j'ai connaissance de tes disponibilités  Very Happy  ]

Morgon

MessagePosté le: 01/06/2014, 14:02    Sujet du message: Demande d'affectation : Soldat Cadoras Fen'tan Répondre en citant

Candidature annulée.

Après réflexion je n'aurai pas les disponibilités pour participer à la guilde (je bosse 5 soirs sur 7 et très souvent les WE). De plus la phase de leveling va vraiment me saouler étant donné que j'ai un compte F2P et qu'avoir la monture lvl25 ...non merci quoi. Ca va être long et chiant.
A la base je souhaitais simplement faire un peu de RP, c'est uniquement ce qui m'intéresse, mais je sais parfaitement que même avec la meilleure volonté, si on a pas le niveau suffisant on ne peut pas pratiquer le RP sur un MMO (expérience de WoW). On se retrouve coincé tôt ou tard parce qu'on peut pas accéder à telle ou telle zone.
Et puis j'ai pas l'envie de monter un personnage, même si les quêtes sont sympas, ça reste super lourd et super long.

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps et bonne continuation à vous.

Bacta/Vel'rissia
/
/

MessagePosté le: 12/06/2014, 12:56    Sujet du message: Demande d'affectation : Soldat Cadoras Fen'tan Répondre en citant

[HRP : Pas de soucis même si je tiens à préciser que le niveau de ton perso n'aurais pas vraiment eu d'incidence au niveau des events (généralement on fait en sorte de protéger les bas levels quand on va sur une planète HL). Après aux vue de tes disponibilités il est vrai que ça aurait un problème, les events se faisant très souvent le Samedi. 
Voilà voilà, sur ce je te souhaite donc une bonne continuation Razz  ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: Demande d'affectation : Soldat Cadoras Fen'tan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006