Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement - Kreex ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kreex/Benziw
Invité

MessagePosté le: 23/06/2014, 09:37    Sujet du message: Demande de recrutement - Kreex Répondre en citant

Nom: Inconnu à ce jour
Prénom: Kreex
Race: Humain
Grade: Sergent

Lieu de résidence: Flotte de la République
Origine: Coruscant

Matricule 27-B7
Affectation: Flotte de la République

Parcours effectuer dans les rangs de l'armée:
-Forcé a rentrer dans les rangs de l'armée suite à une forte baisse de volontaire a 19ans.
-Fin de son service quatre années plus tard, ou il est choisis comme pilote pour ses compétences.
-Une fois la précédente guerre terminée, il fût réaffecter au sol en tant que mécanicien.

Compétences:
-Est un très bon pilote et mécanicien.
-Utilisation du fusil blaster, pistolet blaster.
-Maîtrise du combat a distance.

Pourquoi souhaitez vous rejoindre les Forces Spéciales de la République? :
Si je souhaite rejoindre les Forces Spéciales c'est pour pouvoir être utile a un groupe à nouveau. Je faisais partit de l'escouade Tempête (une petite escouade basée sur l'infiltration, je n'était certes pas sur le terrain mais je concevais tout type de bouclier, drones, et autres gadgets.) Jusqu'à ce que l'armée Impériale découvre notre base. Ayant perdu déjà deux hommes dans ce combats je me devais de protéger les trois autres, alors on a courut vers le vaisseau et on s'est envolé on ne savais où.. Les impériaux avais mit un mouchard sur notre vaisseau, et nous on abattu. J'ai donc pris la première capsule de sauvetage et je suis atterrit sur Ord Mantell. Sans savoir si l'un d'eux a survécu, j'en doute fort. Bref tout ca c'est du passé c'est derrière moi, je compte bien me re-rendre utile a vos cotés.. 

Pour la république!

Publicité

MessagePosté le: 23/06/2014, 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bacta/Vel'rissia
/
/

Race: Twi'lek
Classe: Avant-Garde (Soldat)
Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 24/06/2014, 12:21    Sujet du message: Demande de recrutement - Kreex Répondre en citant

Citation:
Merci d'avoir postulé pour une intégration dans la 451eme unité des Forces Spéciales, nom de code Epsilon.
Veuillez patienter le temps de l'étude de votre formulaire et de votre dossier militaire. Vous recevrez une réponse sous peu. 

Service de recrutement des Forces Spéciales de la République

Bacta/Vel'rissia
/
/

MessagePosté le: 25/06/2014, 15:39    Sujet du message: Demande de recrutement - Kreex Répondre en citant

Citation:
Après étude de votre dossier militaire, votre cas a été jugé favorable pour une affectation dans l'Escouade Epsilon.
Vous êtes invité à vous rendre au vaisseau OURAGAN BT-7 de l'Escouade sur la station Carrick dans le Hangar A-856 afin de finaliser la procédure en rencontrant le Capitaine Avara.

Service de recrutement des Forces Spéciales de la République

Bacta/Vel'rissia
/
/

MessagePosté le: 25/06/2014, 16:19    Sujet du message: Demande de recrutement - Kreex Répondre en citant

[HRP : Il faudrait que j'ai connaissance de tes disponibilités pour passer à l'entretient  Razz  ]

Kreex

Race: Humain
Guilde: X

MessagePosté le: 26/06/2014, 10:07    Sujet du message: Demande de recrutement - Kreex Répondre en citant

[HRP: D'accord, bon malheureusement cette semaine ça va pas être possible, du moins pas avant dimanche. Si je suis libérer avant je vous recontacterais ^^]

Bacta/Vel'rissia
/
/

MessagePosté le: 26/06/2014, 16:13    Sujet du message: Demande de recrutement - Kreex Répondre en citant

[HRP : D'acc' pas de problème, bonne semaine à toi en attendant ^^ ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31    Sujet du message: Demande de recrutement - Kreex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006