Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recruté] Sveltan Arkent. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sveltan
/
/

Guilde: N/A

MessagePosté le: 23/02/2012, 14:13    Sujet du message: [Recruté] Sveltan Arkent. Répondre en citant

Nom: Arkent.
Prénom : Sveltan.
Race : Humain.

Lieu de résidence : Coruscant.
Origine : Aldérande.

Matricule : AP-2427

Affectation actuelle : Soldat de 1ère classe au 4eme régiment de Belsavis.

Expérience militaire et historique dans l'armée :

-Non officiel : J'ai servi quelques années dans la garde de la maison Organa à partir de mes 12 ans au coté de mon père.
 -Officiel : A 15 ans, je fus engagé par la maison Organa pour remplacer le poste de garde de mon père envoyé en mission pour la maison.
 -Officiel : A 19 ans, je me suis lancé dans les études d'enseignement pour intégrer l'académie de Coruscant.
 -Officiel : A 22 ans, après de bon résultats, le commandant de l'académie m'a octroyé le grade de sergent et m'a permit de commencer à enseigner l'entrainement de base et quelques unes de mes spécialités.
 -Officiel : A 25 ans, mes supérieurs m'ont signalé que beaucoup des recrues formées par mes soins dans ma spécialité (artillerie/explosif/combat à distance et au corps à corps) se sont avérées très utile pour l'armée républicaine et lors des récompenses certains d'entre eux m'auraient cité en remerciement. Le commandant m'a donc promu au grade de Lieutenant. Je n'enseigne donc plus les bases mais uniquement dans ma spécialité.
 -Officiel : A 28 ans, j'atteins le grade de capitaine pour récompenser mes loyaux services dans cette académie encore une fois.
 -Officiel : A 29 ans, je résilis mon contrat d'instruction et retourne en service actif parmi les forces républicaines.

Compétence(s) :

-Diplôme d'enseignement à l'entrainement de base.
 -Diplôme d'enseignement d'artillerie et d'explosif.
 -Diplôme d'enseignement aux combats à distance et aux corps à corps.

-Compétence de 1er secours en situation dangereuse et calme.
 -Maniement du canon d'assaut.
 -Maîtrise théorique et pratique en artillerie et explosif de tous types.
 -Maîtrise du désarmement des IED et explosifs militaires.
 -Maîtrise des techniques de combat aux corps à corps et à distances.
 -Entrainement en situation aléatoire avec une escouade à mon commandement.
 -Maîtrise de stratégie militaire de moyenne et haute qualité.

-Compétence en diplomatie de base.
 -Compétence en linguistique de base.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Forces Spéciales de la République ? :

J'ai quitté l'instruction de l'académie car le terrain me manquait. Mes compétences en tant qu'instructeur sont reconnues mais je m'estime plus efficace sur le terrain auprès de mes compagnons. J'ai suivi la progression d'un de mes ancien élèves, Sergent Yom'i Tryloinne, et pris connaissance de son dévouement à rejoindre les forces spéciales de la république. Comment mieux servir la république qu'en rejoignant les forces spéciales ? Je suis prêt à n'importe quel sacrifice du moment que je peux me rendre plus utile au front. Pour la république.

Publicité

MessagePosté le: 23/02/2012, 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malyk
/
/

Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 23/02/2012, 20:04    Sujet du message: [Recruté] Sveltan Arkent. Répondre en citant

Citation:
Merci d'avoir postulé pour une intégration dans l'Escouade Stigma des Forces Spéciales.
Après étude de votre dossier militaire, votre cas a été jugé favorable pour une affectation dans l'Escouade Stigma.
Vous êtes invité à vous rendre au vaisseau OURAGAN BT-7 de l'Escouade sur la station Carrick dans le Hangar A-856 afin de finaliser votre demande en rencontrant le Capitaine Taylor.

Service de recrutement des Forces Spéciales de la République

( Salui à toi, très bonne candidature et content de te revoir par ici, on s'attendait pas à ce que tu viennes postuler ! Viens me /w en jeu pour que l'on procède à l'entretien ! )

Malyk
/
/

Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 25/02/2012, 19:29    Sujet du message: [Recruté] Sveltan Arkent. Répondre en citant

Recruté ce jour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32    Sujet du message: [Recruté] Sveltan Arkent.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006