Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)
 
Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Escouade Stigma renommée Epsilon ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malyk
/
/

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 442
Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 09/02/2012, 21:08    Sujet du message: L'Escouade Stigma renommée Epsilon Répondre en citant

Nom de la guilde : Escouade Stigma

Faction : République

Localisation principale : Varie selon les missions et affectations, le vaisseau OURAGAN BT-7 de l'Escouade et la Flotte de la République sont les principaux Quartiers Généraux. Hors mission si nous ne sommes pas dans notre vaisseau nous pouvons être trouvé sur le terrain d'entrainement du Gav Daragon ou bien le centre de commandement des Forces Spéciales sur la Station Carrick ( Salle où se trouve le maître des soldats )

Orientation : RP

Restriction : Soldat uniquement

Recrutement : Ouvert sous candidature puis entretien

Maître de Guilde : Malyk      / Officier : Aster

Description :


 


Pendant des dizaines d'années, les forces armées de la République Galactique ont défendu leur civilisation contre l'Empire Sith, que rien ne semblait pouvoir arrêter. Malgré d'innombrables revers, les hommes et les femmes de l'armée de la République n'ont jamais renoncé, jusqu'à ce que le Sénat leur en donne l'ordre. Aujourd'hui encore, ces âmes courageuses sont prêtes à risquer leur vie pour défendre leurs convictions.

Suite au Traité de Coruscant, l'armée de la République a commencé à recruter parmi ses propres rangs afin de créer des escouades de Forces Spéciales en prévision du jour inéluctable où la guerre éclaterait de nouveau contre l'Empire Sith. Ces équipes d'assaut avancé sont composées des soldats les plus talentueux et les plus disciplinés, une nouvelle race de soldats d'élite de la République.

Groupe opérationnel unique au sein de l'armée de la République, la division des Forces Spéciales fut pensée par le General Garza. Contrairement aux autres divisions de l'armée, les Forces Spéciales sont composées essentiellement de petites escouades d'élite, des soldats surentrainés spécialisés dans les conflits spéciaux.

S'appuyant sur une grande mobilité, un entrainement intensif et les dernières technologies militaires, les Forces Spéciales exploitent les faiblesses que les troupes plus nombreuses ne peuvent gérer, offrant une plus grande flexibilité à la République contre les menaces ennemis. Leurs missions comprennent : la reconnaissance, le sabotage, la récupération d'actifs (personnel ennemi ou allié, matériel), la recherche, la destruction, la formation et le soutien du personnel allié.

La 451eme, nom de code Stigma est une de ces escouades d'élite. Menée par le Capitaine Malyk Taylor, l'Escouade Stigma a toujours répondu présent depuis sa fondation, pour faire faces aux ennemis de la République qui menaçaient ses citoyens et la liberté dans la galaxie.
Les hommes de la 451e ont toujours attendu avec impatience de pouvoir affronter et prouver leur valeur face aux terribles légions Impériales, attente qui touche enfin à sa fin suite à la rupture du Traité de Coruscant. Alors qu'une nouvelle grande guerre galactique débute de nouveau et assombrit la galaxie, le Capitaine Taylor et ses hommes comptent bien tout faire pour obtenir la victoire et préserver les valeurs de la République face à la brutalité de l'Empire Sith.  


 

_________________
Capitaine Malyk Taylor, dirigeant de la 451eme unité des Forces spéciales de la République, nom de code Stigma.


Dernière édition par Malyk le 02/07/2012, 16:27; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 09/02/2012, 21:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Malyk
/
/

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 442
Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 02/07/2012, 16:26    Sujet du message: L'Escouade Stigma renommée Epsilon Répondre en citant

Informations HRP


Alors bonjour à tous pour commencer, comme vous l'avez vu la guilde Escouade Stigma est une guilde pleinement militaire avec le rp qui suit. Comme cité dans le descriptif rp, c'est une Escouade des Forces Spéciales de la République, la 451e unité pour être exacte. Cette guilde fut créée un mois après la sortie du jeu avec un groupe d'ami (qui ont tous arrêté de jouer sauf mon fidèle lieutenant d'ailleurs). Celle-ci a depuis fait son petit parcours, on a pu voir de nombreuses nouvelles recrues comme de nombreux départs dû à des arrêts de jeu, heureusement nous avons eu occasion de créer un petit noyau de membre actif en cours de route, eux qui répondent toujours présent.



Les inspirations :

Certains sûrement ont pu le remarquer cette escouade est très fortement inspirée de la fameuse Escouade du Chaos de la quête soldat, même si notre escouade se veut "héroique" et "badass" elle n'atteint sûrement pas le niveau de celle du Chaos, celle-ci étant censé être la meilleur de toute la République.
La Stigma est aussi inspirée de la fameuse Escouade Delta des Republic Commando avec le côté mandalorien en moins.


Le recrutement :

Comme cité plus haut, notre recrutement se fait via candidature sur notre forum dans la partie adéquate, il est demandé au postulant de remplir un formulaire rp. Après bien sûr qui dit candidature dit critères de recrutement. Le postulant doit avoir un background cohérent avec l'univers, mais nous acceptons tout de même les débutants rôlistes si ceux ci font des efforts à côtés pour s'améliorer, nous les aiderons au mieux.
Notre guilde n'est ouverte qu'aux soldats pour des raisons de cohérences, on peut se targuer d'être la seule guilde RP du serveur 100% soldat. Votre personnage doit donc déjà faire partie de l'Armée de la République ou bien être dans une autre Escouade des Forces Spéciales pour prétendre intégrer notre unité. Donc comme vous l'aurez compris, pas de jedi, pas de mercenaire, pas de contrebandier.
Concernant les races nous sommes restrictifs seulement avec celles de l'Empire pouvant être débloquées avec l'héritage, néanmoins, celle-ci peuvent être acceptée si le BG est bien ficelé derrière.


Les restrictions :

Qui dit rp militaire dit restriction. Ce n'est donc pas un club vacance où vous passerez votre temps à glander à la cantina et à draguer les minettes au bar, pour des raisons de "réalisme" nous éviterons le plus possible de trainer dans les cantinas et imposeront des restrictions aux soldats qui y passent trop de temps.
Le soldat doit donc aussi se plier à la hiérarchie militaire et faire preuve de discipline, tout cas de forte tête sera traité en conséquence via des punitions disciplinaires, celles-ci peuvent aller de l'enfermement au cellule jusqu'à l'expulsion de l'Escouade. Ces rapports disciplinaires pourront être noté dans le dossier militaire de votre personnage.
Qui dit militaire dit aussi port de l'uniforme, et celui-ci est obligatoire lorsque vous êtes en service, de plus chaque soldat en uniforme est garant de l'image de l'Escouade et des soldats de la République, le soldat en uniforme doit donc faire attention à son comportement peu importe où il se trouve sous peine de sanctions.


Les events et les campagnes :

Notre guilde vit au rythme de ses missions et de ses opérations, quoi de plus de normale pour une escouade militaire me direz vous. Chaque semaine est au moins organisée minimum un event dans la guilde afin de continuer à la faire vivre le plus possible et nous permettant de créer nos propres intrigues. Il est régulièrement organisé aussi des "campagnes" sur certaines planètes que nous appelons opérations, celle ci prennent la forme d'une succession d'event ayant des objectifs clairs et définis à l'avance. Celles-ci peuvent être un echec ou une réussite tout dépend des performances de l'Escouade durant ces dits events.

Pour des raisons de cohérences et de flexibilité pour moi le MJ, je n'utilise que des lieux inventés, je met en exemple la carte d'Ord Mantell de l'île Avilatan que j'ai retouché pour créer une toute nouvelle île nommée Lannis qui nous a servi pour une de nos opérations :



La système que nous utilisons en event est celui et bien connu tout comme controversé, le /random. Après on aime ou on aime pas. Les events sont gérés par un MJ, le plus souvent moi, le système est un peu inspiré du jdr papier où le MJ a tous les droits. Le membre doit donc savoir se plier aux décisions des dés et du MJ. Bien sûr, chaque membre décide à l'avance de ses limites, nous n'imposerons pas la mort ou l’amputation d'un de vos personnages sans votre accord.
Je vais mettre en spoiler les règles de nos events rp pour les plus curieux.

Citation:
Règles d'un event RP

Alors voila car j'en ai marre d'expliquer à chaque fois les règles en faisant v'la les pavés à chaque nouveau membre je vais poser ça par écrit une bonne fois pour toute !

I. Les points de défense :

Alors pour commencer il faut savoir que votre personnage dispose de 10 points de défense. A lui tout seul oui. Mais ne croyez pas que c'est trop vous seriez surpris en event.

5 points de bouclier : Les boucliers amortissent la plupart des dégâts sauf ceux au corps à corps qui atteignent le blindage directement. Votre bouclier est bien sûr généré par votre *roulement de tambour* générateur de bouclier !

5 points de blindage : Ceci est votre armure, celle-ci encaisse tous les dégâts une fois que votre générateur de bouclier est HS. Comme cité plus haut, une attaque au corps à corps atteint directement votre blindage même si vous avez encore du bouclier.

Vos points de défense diminuent au fil des combats. A chaque fois que vous subissez une attaque vous perdez un de ces jolis points.
Note : Lorsque vous subissez une lourde attaque ou bien un critique, il est possible de perdre plusieurs points d'un coup que ce soit le blindage ou le bouclier. Tout dépend du bon vouloir du MJ.

"Tout ça est bien beau mais comment qu'on fait pour pas subir de dégât, moi je suis un roxxor j'ai pas envie de me faire toucher par des vieux pnj invisibles, je veux tous les tuer. Et comment ça marche les combats même déjà ?" Et bien voyez-vous c'est ce que je vais vous expliquer dans le point number two mes chers petits enfants.


II. Le déroulement d'un combat :

Nous y voici donc, ce que vous attendez tous, comment ça marche pour poutrer des gens dans la joie et la bonne humeur, le tout pour le bien de la République.
Et bien avant tout sachez que la guilde utilise un système de rand sur 100, la commande /random dans le jeu. Celle-ci vous fait tirer un numéro aléatoire entre 1 et 100, c'est magique. Maintenant que vous êtes au courant de cela je vais expliquer le déroulement d'un combat.

Pour commencer sachez que les combats se déroulent par tour :
Le tour des gentils = Nous
Le tour des méchants : les pnj qui sont gérés par le MJ tout puissant

TOUR STIGMA :

Pour notre tour, vous jeune roleplayer des forêts, vous devrez effectuer une action grâce à la commande /e ou /me.
Cette action sera suivie d'un /random que vous ferez et déterminera votre échec ou bien votre réussite.
Mais sachez avant tout qu'il existe plusieurs types d'ennemis.
Les ennemis lambdas = +40 pour les toucher
Les ennemis élites = +50
Et les boss = +60

Maintenant, illustrons tout cela avec quelques jolis exemples :

Le soldat Michel prend son fusil en main et ouvre le feu en visant la tête du soldat impérial en contrebas.
Michel obtient un 54
Le soldat impérial meurt, se prenant le tir en pleine tête avant de s’effondrer.
( Décryptons la situation : Le soldat impérial qui est considéré comme un mob lambda donc un +40 est nécessaire pour l'abattre, ce que notre camarade Michel réussit sans problème.)

Le soldat Michel vient se jeter sur l'officier impérial avec son couteau dans le but de l'égorger.
Michel obtient un 32
L'officier impérial vient bloquer la main de Michel avant que le couteau ne l'atteigne.
(Décryptage : Notre ami Michel a voulu tuer notre cher officier impérial considéré comme un mob élite, donc nécessitant un +50 mais hélas notre ami Michel n'a fait qu'un petit 32 et se rate.)

Pour l'autre exemple c'est pareil avec le +60 donc je pense que vous aurez compris.
Il est juste à noter que les boss possède eux aussi des points de vie, qui varient selon le bon vouloir du MJ.


Il se peut aussi que pendant votre tour vous soyez sous un feu ennemi sous une couverture, en ce cas la, lorsque vous faite une action pour attaquer, vous sortez donc de votre couverture et subissez le feu ennemi. En ces cas la je vous demanderai de rand aussi pour savoir si vous subissez les tirs ou pas.

TOUR MÉCHANT :

Bien, une fois que tout le monde a fait sa petite action le tour passe à celui des méchants ennemis pas beau et vilain.
Ceux-ci attaquent à leur tour via des actions, et comme cités plus haut, actions faite par moi vu que je les gère.

Mes méchants prennent donc pour cible vos chers petites miches et je vous demanderai donc un rand savoir si vous subissez l'attaque ou pas. C'est donc le même barème que pour les attaques.
Si un ennemi lambda vous attaque vous devez faire + de 40 pour esquiver ou contrer.
Etc, c'est kif kif que pour attaquer sauf que la vous randez pour vos fesses et c'est moi qui fait les actions.

Donc voila pour les combats je crois n'avoir rien oublié.


III. Les réussites et échecs critiques :

Mais qu'est-ce donc cela ? C'est déjà assez compliqué me diriez vous mais que nenni j'aime les choses compliquées mais c'est pour votre bien ou pas.

Et bien une réussite critique est quand vous obtenez un chiffre entre 96(compris) et 100. En combat cela vous octroie généralement un ou deux kills gratuits selon la situation. Cela vous permet de faire une action over cheaté du bulbe pour montrer que vous êtes le plus beau, le plus sex et le plus fort. Profitez en, car ils sont rares.

Et ensuite les échecs critiques, c'est l'inverse total. cela se produit lorsque vous faite un chiffre entre 4(compris) et 1 pendant un rand. Lorsque vous subissez une attaque, vous en prendrez 10x plus dans la tronche, vous mangeant goulument vos points de vie et tout ça pour la plaisir sadique du MJ. Lorsque vous attaquez cela peut endommager votre arme ou bien vous même, et dans le pire des cas, vos camarades.(Je me permet de citer les lancers de grenade raté en échec critique hihi)


IV. Les actions sur l'environnement :

Je vais terminer sur cela, il arrive pendant les events que vous en veniez à interagir avec notre environnement fictif.
Que ce soit pour pirater un terminal, ouvrir des portes verrouillées, interagir avec un pnj, etc
J'ai le plaisir de vous dire que certaines de ces choses se font aussi par les rands, je défini moi même le barème du rand sur le tas et le préciserez pendant l'event.

Il arrive aussi parfois que je vous demande de faire des rands voir si votre personnage est attentif. Cela cache en généralement un grand danger vous guettant, que ce soit des agents impériaux en furtif autour de vous, une embuscade se mettant en place autour de vous, etc ce genre de chose. En cas de réussite vous pourrez prévenir certaines de ces choses et vous évitez de grand désagrément.



Voili voilou, je crois avoir tout dit donc voila, si vous avez des questions ou demande, faite moi ça à la suite du post.Merci d'avoir lu mes chers petits membres, que la Force soit avec vous.
Je vous invite aussi à lire ce post sur les spécialisation RP par la suite : ici




Le respect du lore de Star Wars et de l'univers de Swtor :


Dans notre guilde nous essayerons d'être le plus cohérent possible avec l'univers de notre cher Georges Lucas et nous ferons au mieux pour respecter l'univers et le background de swtor créé par Bioware.
C'est pour cela que comme je l'ai déjà cité plus haut, nous ne toucherons pas aux villes et régions existantes lors d'event mettant en cause des destructions importantes ou bien des batailles incohérentes. Cela s'applique aussi aux personnages non joueur importants du jeu, pour des raisons de cohérences nous ne toucherons pas et n’interagirons avec des personnages tel que Satele Shan ou bien le General Garza même si cette dernière est un pivot de notre rp étant la fondatrice et dirigeante des Forces Spéciales. La plupart de nos missions nous sont données par des pnj officier fictifs se trouvant entre elle et nous dans la hierarchie.
De plus nous jouons en considérant toutes les quêtes et instances du jeu comme déjà accomplies, nous considérons aussi le Traité de Coruscant comme n'ayant plus lieu depuis le patch 1,2.




Voila voila, je pense avoir fait le tour des points importantes, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
_________________
Capitaine Malyk Taylor, dirigeant de la 451eme unité des Forces spéciales de la République, nom de code Stigma.


Revenir en haut
Sangara
/
/

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2012
Messages: 535
Race: Cathar
Classe: Avant-Garde (Soldat)
Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 25/11/2012, 13:39    Sujet du message: L'Escouade Stigma renommée Epsilon Répondre en citant

Nom de la guilde : Escouade Epsilon

Faction : République

Localisation principale : Varie selon les missions et affectations, le vaisseau OURAGAN BT-7 de l'Escouade et la Flotte de la République sont les principaux QG. Hors mission si nous ne sommes pas dans notre vaisseau nous pouvons être trouvé sur le terrain d'entrainement du Gav Daragon ou bien le centre de commandement des Forces Spéciales sur la Station Carrick ( Salle où se trouve le maître des soldats )

Orientation : RP

Restriction : Soldat uniquement (Avant-Garde & Commando)

Recrutement : Ouvert sous candidature puis entretien à l'obtention du vaisseau.

Commandant : Reana Ashford / Officier : ? / Sous-officier : ?

Description :




Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…


Depuis la nuit des temps, des êtres s'affrontent sans tirer ou même voir la conséquence de leur acte futile et inutile pour la plupart du temps... L'histoire à vu multiples légendes et prophéties mais deux sont restées gravé dans les esprits... En des temps troublés, il n'est pas rare que les hommes, même les plus courageux, ne parviennent à trouver le réconfort que dans des prophéties, légendes ou autres fantasmes d'une monde meilleur... Et c'est la prophétie la plus ancienne que nous n'ayons jamais connu. Cette prophétie avait une origine fort trouble, on ne savait pas vraiment d'où elle émanait, au sein même de l'Ordre. Pourtant, certains éléments sont connus. Alors que le Côté Obscur avait été vaincu pour la première fois à l'issue des Grands Schismes, l'Ordre Jedi, entaché par ses membres déchus, s'efforça de regagner la confiance du peuple, sa crédibilité étant, bien entendu, au plus bas dans les cœurs.

Un important travail de désinformation idéologique fut alors accompli de façon à nier la puissance même du Côté Obscur. Parmi tous les travaux rédigés se distinguait une fameuse Prophétie, un texte évoquant un Élu, un personnage qui apporterait l'Équilibre à la Force et guérirait le Grand Schisme.
On raconte que durant la même époque, les Sith mentionnaient pour la première fois le Sith'ari, leur version de l'Élu qui leur donnerait le pouvoir, avant de les détruire... Pourtant, plus jamais ensuite ne fut fait mention de cet Élu.
Déjà bien vague à la base, cette légende, pourtant fondamentale, a évolué au fil des années et n'est devenue qu'une part de l'héritage oral des Jedi. Personne ne savait réellement ce que 'rapporter l'équilibre dans la Force' signifiait. Durant des millénaires, la prophétie est resté dans le flou et a probablement subi des modifications liées à sa transmission orale. Ainsi, même si tous les grands Jedi de l'Ordre connaissaient cette prophétie ainsi que son contenu (et par voie de fait, ses implications), personne n'osa jamais invoquer l'apparition de cet 'Élu'. Mais alors que tout le monde attend l'arrivée de l'élu, bien d'autre chose se produisent un peu partout dans la Galaxie. A commencer par de multiples guerres. Tout s'est enchaîné: la Grande Guerre des Sith, les Guerres Mandaloriennes etc... Toutes sont désormais connue de l'histoire

Alors que la République Galactique connaît la paix depuis plus de trois cents ans, elle se retrouve du jour au lendemain sous la menace d'une annihilation complète par le Second Empire Sith. Cet empire est le descendant du premier Empire et ses objectifs sont clairs : la domination galactique, la vengeance face aux torts infligés par la République et l'éradication de l'Ordre Jedi. L'un des conflits les plus ravageurs de la galaxie commence : la Grande Guerre Galactique, déclenchée par une série d'attaques dont la Campagnes du Bras de Tingel et la Bataille de Korriban. L'Empire s'impose rapidement pendant les premières années du conflit, semant la discorde dans la République, qui subit coup sur coup de nombreuses défaites dans la Bordure Extérieure. La République tentera bien quelques contre-attaques, comme celle de Korriban, mais sans succès.

Il faut attendre dix ans pour que la République remporte enfin une victoire majeure. Le Second Empire Sith possède alors la moitié de la Bordure Extérieure et ses forces ne montrent pas de signe de fatigue, mais leurs manouvres sont anticipés sur Bothawui, alors que l'Empire tente une percée dans la Bordure Médiane et l'Espace Bothan. De la flotte envoyée sur place, l'Empire n'en reverra jamais rien, la flotte républicaine l'a décimé en orbite, grâce à l'amiral Greik. Il ne faut pas attendre longtemps avant que la rage impériale se fasse sentir et une contre-attaque est vite organisée, placée sous le commandement du Moff Zellos. Forcé de débarquer sur la planète à cause d'un bouclier planétaire empêchant un bombardement planétaire, les impériaux se heurteront à une formidable résistance des soldats et des Jedi menés par Maître Belth Allusis, alors que ces derniers sont en infériorité numérique. L'Empire viendra à bout des défenseurs, mais au prix de trop lourdes pertes, l'empêchant de s'emparer de Bothawui. Cette victoire marque un tournant dans le conflit et la République ne semble plus sans défense face à l'avancée impériale.

Le conflit continu depuis plus de 14 ans lorsque l'Empire tente une attaque visant à mettre à genou la République en sapant son moral. Ce n'est ni plus ni moins l'âme de la République qui est visé : Alderaan, et dans un assaut sauvage, l'Empire s'empare de la planète, grâce à Dark Malgus et ses troupes. Mais c'est sans compter avec les courageux soldats des Forces Spéciales du capitaine Jace Malcom qui contre-attaquèrent, soutenu par la Jedi Satele Shan. Ensemble, ils repoussèrent les impériaux, transformant une défaite majeure en une victoire salutaire pour le moral de la République.
C'est à partir de cette époque que l'Empereur Sith comprend que le conflit ne verrait pas de conclusion rapide et il charge ses Services Secrets d'amener les Mandaloriens à se battre pour l'Empire. L'ingéniosité des agents de l'Empire permettra au plan de l'Empereur de se réaliser et après quelques temps, un nouveau Mandalore fera son apparition. A son appel, les Mandaloriens s'engageront dans la bataille aux côtés de l'Empire, inconscients qu'en coulisse le nouveau Mandalore n'est rien d'autre qu'une marionnette impériale.

C'est dans la vingtième année du conflit que les Mandaloriens mettent en place un audacieux blocus de la Voie Hydienne, coupant les Mondes du Noyau de ses précieuses ressources. Les Jedi tentèrent bien de lever le blocus, mais en vain. Les effets se font vite sentir, la République est exsangue et les émeutes éclatent. Cet état de fait durera un peu plus d'un an avant qu'enfin la crise prenne fin grâce aux efforts d'un groupe de contrebandiers mené par Hylo Visz, dispersant le blocus grâce à l'aide de la République et amenant vers les mondes du Noyau les ressources qui manquent tant.

Le Second Empire Sith fait part de ses intentions de paix à la République, proposant une conférence de paix sur Alderaan. La République, bien que méfiante, accepte et les négociations sont prévu pour le début de l'année suivante. Quand enfin les négociations débutent, l'Empire surprend la République en prenant en otage Coruscant grâce à une attaque parfaitement organisée, mettant à sac le Temple Jedi et tuant le Chancelier Suprême Berooken. Grâce à cela, l'Empire imposera ses conditions de paix à la République dans ce que l'on nommera le Traité de Corusant.

Le conflit est pourtant loin d'être réglé. En mettant fin aux hostilités ouvertes, les deux factions se préparent à un conflit d'une toute autre nature, connu plus tard sous le nom de Guerre Froide : une période d'incidents de frontières, de révoltes et de complots. La République Galactique et le Second Empire Sith sont loin d'en avoir fini … Dans les années qui suivirent le traité, la peur et l'incertitude affectèrent fortement la galaxie, ce qui permit à l'Empereur Sith de poursuivre ses propres buts mystérieux, tandis que la République faisait des efforts pour reconstruire ses infrastructures et réajuster ses priorités militaires au nouveau paysage galactique.

A présent, les tensions entre la République et l'Empire sont au plus haut, et une série d'accrochages aux frontières et de guerres de proximité se sont déclenchés, même sur des planètes aussi paisible historiquement que Alderaan. La difficile trêve établie par le Traité de Coruscant se dégrade rapidement, et un retour à une guerre totale s'est amorcé dans des termes quasi-officiels.Une nouvelle génération de héros, à la fois sombres et lumineux, émergent pour faire face aux difficultés de ces temps chaotiques, et combattent pour le destin de la galaxie dans cette époque des plus désespérées.

Dix ans ont passés depuis la signature du traité de Coruscant que la paix fragile entre les deux camp est déjà rompus obligeant la République à lever plus tôt que prévu les armées dans un but ultime : défendre les principes et la République...Nous sommes en -3643 avant la Bataille de Yavin que l'histoire est déjà sur le point de recommencer...


En ces temps sombres, il existe toujours des hommes manifestant une loyauté sans faille envers la République. C'est le cas notamment de la majorité des Soldats formant des escouades d'interventions Spéciales telle que la Stigma. Après plusieurs mois d'inactivité, le Soldat de seconde classe Isindra Foster enquête sur l'avenir de l'escouade ,avec l'aide de plusieurs de ses connaissances au sein du S.I.S, et découvre que l’État-Major compte dissoudre cette équipe qualifiée qui leur a été loyale pendant plusieurs années mettant ainsi leur vie ne péril pour une politique qui se fragilise avec le temps. Refusant d'abandonner ses frères d'armes, elle refuse de voir la Stigma tomber dans l'oubli. Tant de joie, de peine, de rire, de confidence ... La Stigma est de loin une équipe qui reste soudée malgré les périodes difficiles qu'elle a pu traverser.

Agissant dans l'ombre des officiers de commandement, le Capitaine Malyk Taylor et le Lieutenant Aster, Isindra tente de convaincre et de prouver à ses supérieurs qu'il est plus que nécessaire de conserver une équipe de professionnels et de spécialiste telle que la Stigma pour agir dans les moment les plus critiques quand le Sénat n'est plus en mesure d'assurer leur rôle. Malheureusement, beaucoup d'arguments ont joué en sa défaveur : le Capitaine Taylor est en mission secrète pour une durée indéterminée, le Lieutenant Aster est déclaré officiellement mort vu que la période de recherche a expiré, le Sergent Bacta ne semble pas capable de prendre ses fonctions de commandement... Autant dire que le constat est très virulent pour la Stigma qui se voit irrémédiablement dissoute.

Cependant, l'ex-agent du S.I.S n'a pas dit son dernier mot. Prouvant que la République aura toujours besoin d'une équipe des Forces Spéciales, elle parvient à gagner du temps afin de constituer un dossier de poids dans l'optique de recréer l'escouade Stigma mais sous une nouvelle identité. L’État-Major veut des résultats et bien, elle va leur apporter sur un plateau d'argent. Ne mâchant aucunement ses paroles auprès de ses supérieurs, elle reprend son ancienne activité afin de les mettre devant le fait accompli. Après des mois de bataille, elle parvient à tromper ses supérieurs qui décide d’accéder à sa demande. Prenant son courage à deux mains, elle frappe l’État-Major dans le vif sans retenue assumant les conséquences de ses actes.

Avec de la patience et du temps, le Soldat Isindra Foster réussit l'exploit de mettre à mal ses supérieurs qui lui permette enfin de créer l'escouade. Mais la question du commandement est traité par le Général Garza et elle-même. Sans le Capitaine Taylor et le Lieutenant Aster, l'escouade ne peut voir le jour. Tapant des poings sur la table, elle invoque la loi martiale qui oblige l’État-Major à nommer un responsable en se nommant à ce titre. Le Général Garza décide de l’élever au grade de Capitaine pour avoir prouver à ses supérieurs qu'ils avaient tous tord mais aussi pour sa force de caractère. C'est de cette façon que le Soldat de Seconde Classe est promue au grade de Capitaine. Après une longue discussion avec la responsable des Forces Spéciales, il en a été convenu que le Capitaine recruterait lui-même ses hommes. Nouvelle qui convient parfaitement à l'ex-agent du S.I.S.

S'étant battue pour la Stigma, elle reprend alors contact avec les membres de la Stigma afin de leur proposer une place au sein de la nouvelle escouade. Les soldats Bacta, Waysell Bowden, Worhran, Auréa sont alors les premiers d'une longue liste à rejoindre l'escouade nommé Epsilon. En hommage à l'ancienne escouade, Epsilon reprendra le chiffre de la Stigma : 451éme unité des Forces Spéciales. Mais tout ne se passe pas comme prévu et suite à des opérations ayant mal tournées, le Capitaine Foster est destituée de son poste puis ensuite être jugée pour haute-trahison en Cour Martiale. Condamnée pour haute-trahison, elle est condamnée à terminer sa vie sur Belsavis. Le lieutenant Estia, elle aussi suspendue, refusant de prendre le commandement laisse donc sa place au sergent qui hérite de la responsabilité de commandement de l'escouade. Immédiatement, l'escouade est mise sous surveillance en raison d'un passé particulier des deux anciens capitaines. Dés lors, un officier de liaison fait son apparition et après des mois de travail, le Vice-Commandant Reana Dain rend un rapport très positif au Général Garza qui conserve alors cette escouade dans ses manches. Après un certain temps, le Capitaine Waysell Bowden décide de démissionner ne se sentant pas de taille pour conserver son poste. Malheureusement, une mauvaise nouvelle leur arrive dessus et ils doivent traquer un de leur ancien capitaine : Isindra Foster. En effet, avec l'aide de mandaloriens elle est parvenue à s'échapper de Belsavis. Elle disparait sans laisser de trace... Cependant, le Général Garza décide de mettre l'escouade sur l'affaire dans l'unique but d'essayer de la raisonner... La responsable des Forces Spéciales en profite pour placer une spécialiste en la matière à la tête de l'équipe : le Commandant Reana Ashford ... C'est le début d'une longue campagne de traque...

La 451eme, nom de code Epsilon, est une de ces escouades d'élite. Menée par le Commandant Ashford, l'Escouade a toujours répondu présente depuis la fondation de son prédécesseur, l'escouade Stigma, pour faire face aux ennemis de la République qui menaçaient ses citoyens et la liberté dans la galaxie.
Les hommes de la 451e ont toujours attendu avec impatience de pouvoir affronter et prouver leur valeur face aux terribles légions Impériales, attente qui touche enfin à sa fin suite à la rupture du Traité de Coruscant. Alors qu'une nouvelle grande guerre galactique débute de nouveau et assombrit la galaxie, le Commandant Ashford et ses hommes comptent bien tout faire pour obtenir la victoire et préserver les valeurs de la République face à l'Empire Sith. Plus que jamais, Epsilon se tient prêt ...




Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: L'Escouade Stigma renommée Epsilon

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com