Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutée à l'essai] Shanyra Derkil ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanyra
/
/

Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 04/03/2012, 22:04    Sujet du message: [Recrutée à l'essai] Shanyra Derkil Répondre en citant

• Identité :

Nom : Derkil
Prénom : Shanyra
Race : Humaine
Lieu de résidence : Ord Mantell
Origine : Aldérande

Matricule :
SD-2368
Affectation actuelle : Sergent de l'armée d'Ord Mantell pour la lutte contre les séparatistes.

Expérience militaire et historique dans l'armée :

• Bénévole au service médical militaire sur Aldérande
• Première affectation en tant que soldat au Fort Garnik
• Sergent du Fort Garnik chargée de déjouer les forces des séparatistes

Compétence(s) :

Médicales :

• Gestion d'un camp médical
• Application des premiers soins sur blessures légères et moyennes
• Connaissances approfondies de l'anatomie de toutes les races

Combat :
• Maniement des armes à feux et armes blanches
• Maîtrise du combat au corps à corps
• Maîtrise de tirs de précisions sur longues distances
• Désamorçage de petites bombes
• Compétences en stratégie militaire

Autres :
• Maîtrise de quatre langues et connaissance de certains dialectes
• Connaissance approfondies sur les civilisations, les planètes et le système galactique
• Formation politique de niveau supérieur

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Forces Spéciales de la République ? :

J'aimerai vous dire que c'est pour servir la justice, l'honorable cause de la République. J'aimerai vous dire que c'est le courage, le patriotisme qui me poussent à votre porte, que je crois à un avenir meilleur pour la galaxie et que je veux y contribuer. Mais ce n'est rien de tout ça. Je pense que vous êtes ceux qui me permettront de réaliser mon seul but dans ma vie. Vous êtes l'élite, et j'ai besoin de vous, de votre puissance. Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Publicité

MessagePosté le: 04/03/2012, 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malyk
/
/

MessagePosté le: 05/03/2012, 19:05    Sujet du message: [Recrutée à l'essai] Shanyra Derkil Répondre en citant

Citation:
Merci d'avoir postulé pour une intégration dans l'Escouade Stigma des Forces Spéciales.
Après étude de votre dossier militaire, votre cas a été jugé favorable pour une affectation dans l'Escouade Stigma.
Vous êtes invité à vous rendre au vaisseau OURAGAN BT-7 de l'Escouade sur la station Carrick dans le Hangar A-856 afin de finaliser la procédure en rencontrant le Capitaine Taylor.  

Service de recrutement des Forces Spéciales de la République  

( Salut à toi ! Bonne candidature, on va avoir pas mal de médecin si ça continue. x)
En tout cas j'ai plutôt hâte de rencontrer ton personnage pour en savoir plus sur sa manière de penser. Smile
 Contacte moi IG ou un officier et on procèdera à l'entretien. )

Shanyra
/
/

MessagePosté le: 06/03/2012, 09:18    Sujet du message: [Recrutée à l'essai] Shanyra Derkil Répondre en citant

(HRP : J'ai ajouté des compétences en médecine plus par rapport au BG de mon perso que par ses compétences en fait, et comme je voulais faire un commando ce n'était pas vraiment gênant côté IG, mais je n'ai pas encore distribué mes points dans l'arbre de compétences, donc si vous préférez un tank ou un dps je peux aussi.
PS : si tu essayes d'en savoir plus sur mon perso lors de l'entretien attends toi à te faire remballer Mr. Green )

Aurêa
/
/

MessagePosté le: 06/03/2012, 11:02    Sujet du message: [Recrutée à l'essai] Shanyra Derkil Répondre en citant

(HRP : Sinon, Malyk, tu peux lui donner la liste des officiers, ça sera plus facile pour les contacter)

Malyk
/
/

MessagePosté le: 06/03/2012, 14:19    Sujet du message: [Recrutée à l'essai] Shanyra Derkil Répondre en citant

( Arf effectivement petit oublie de ma part pour les officiers : Aster, Aurêa )

Malyk
/
/

MessagePosté le: 06/03/2012, 23:49    Sujet du message: [Recrutée à l'essai] Shanyra Derkil Répondre en citant

Recrutée à l'essai en ce jour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32    Sujet du message: [Recrutée à l'essai] Shanyra Derkil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006