Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Profil utilisateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> HRP -> Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kortz
/
/

Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 14/03/2012, 11:31    Sujet du message: Profil utilisateur Répondre en citant

Comme j'en parlais à Malyk hier, ce serait cool d'avoir une nouvelle structure fofo (pas la boisson !) pour l'escouade qui fera un peu plus rp
et plus complète, je bosse dessus depuis hier, mais je voudrais l'avis de plusieurs pour faire au mieux.

Voici les profils des joueurs, une fois les champs d'infos remplis par le membre, nous voyons ces infos sur le coté gauche
quand vous postez ou quand vousallez sur le profil de la personne: (Rang, avatar, race, role, spe, compétences d'équipage, et autres qui peuvent venir par la suite).

Merci d'avance !

Kortz

Publicité

MessagePosté le: 14/03/2012, 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malyk
/
/

MessagePosté le: 14/03/2012, 13:38    Sujet du message: Profil utilisateur Répondre en citant

Je trouve ça vachement sympa puis ça a de la gueule en plus.
Sinon quand tu parles de la spé tu fais référenceà la spé IG ou la spé RP ?

Kortz
/
/

MessagePosté le: 14/03/2012, 13:42    Sujet du message: Profil utilisateur Répondre en citant

Ha merci Malyk ! Content que ca te plaise !

Alors justement comme je te disais, moi je m'occupe de faire l'interface mais a toi de me dire si tu préfere spe rp ou IG !

De même pour les rang etc ! ^^

Malyk
/
/

MessagePosté le: 14/03/2012, 13:58    Sujet du message: Profil utilisateur Répondre en citant

Bah ce qui compte pour nous c'est la spé RP, après pourquoi pas mettre aussi l'autre mais que l'on peut voir seulement dans le profil.

Kortz
/
/

MessagePosté le: 14/03/2012, 14:06    Sujet du message: Profil utilisateur Répondre en citant

Pas de soucis, je t'ai mp le lien, en fonction de ce que tu en pense, je ferais les grades RP =)

Shanyra
/
/

MessagePosté le: 14/03/2012, 16:47    Sujet du message: Profil utilisateur Répondre en citant

Et tu sais faire ça ? :O Sinon j'ai également quelques codes sympas qui pourraient rendre le fo' un peu plus classe et plus élaboré. De plus, si on fais le profil exactement de la manière dont tu l'as faite, cela voudrait dire qu'il faut changer entièrement le skin du forum, donc refaire les boutons, la PA, ce genre de trucs. Si le feux vert et donné et que tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! J'ai une assez bonne expérience des forums, même si je suis bien plus douée sur forumactif.

Sinon le design est vraiment super, moi en tout cas je vote pour ! (même si ça reste quand même un peu sombre, il faudrait juste à la limite éclaircir un poil le noir Wink)

Kortz
/
/

MessagePosté le: 14/03/2012, 17:16    Sujet du message: Profil utilisateur Répondre en citant

Ha mais j'ai refais tout un forum haha^^ 

Comme je disais a malyk, c'etait juste le concept, mais on peut changer pleins de choses et le faire avec plusieurs idées serait cool !

Dernière édition par Kortz le 20/03/2012, 20:04; édité 1 fois
Shanyra
/
/

MessagePosté le: 14/03/2012, 18:54    Sujet du message: Profil utilisateur Répondre en citant

Oh yeah baby, vive forumactif *o*
Donc comme je dis je sais faire de superbes PA cliquables (ça a vraiment trop de la gueule ces trucs), et t'as l'air de taquiner en graphisme donc à deux on pourrait vraiment faire du bon boulot ! Very Happy

J'ai un niveau...j'dirai moyen de HTML/CSS orienté forum, mais j'arrive quand même à faire de jolis trucs, notamment modifier le QEEL, la tête des cat etc... Voili voilou Smile

PS : OMG comment il claque le fo' *o*

Kortz
/
/

MessagePosté le: 15/03/2012, 23:26    Sujet du message: Profil utilisateur Répondre en citant

Merci^^

Ben je suis pas un pro je suis debutant dans le domaine donc je fais ce que je peux^^ a 2 oui ca peut êre sympa =)

A voir avec le captain !

Aster
/
/

MessagePosté le: 16/03/2012, 11:59    Sujet du message: Profil utilisateur Répondre en citant

Pas mal du tout, en effet :p

Malyk
/
/

MessagePosté le: 20/03/2012, 17:41    Sujet du message: Profil utilisateur Répondre en citant

Le thème de notre cher Kortz est déployé sur le forum, remerciez le bien car il a fait du super boulot.

Dernière édition par Malyk le 20/03/2012, 20:12; édité 1 fois
Aster
/
/

MessagePosté le: 20/03/2012, 17:48    Sujet du message: Profil utilisateur Répondre en citant

Super boulot :p en plus j'assiste aux finalisations :p

Kortz
/
/

MessagePosté le: 20/03/2012, 19:14    Sujet du message: Profil utilisateur Répondre en citant

C'est pas satho mais Kortz, a part ca c'est pas grave c'est avec plaisir  ^^'

Malyk
/
/

MessagePosté le: 20/03/2012, 20:12    Sujet du message: Profil utilisateur Répondre en citant

OMG, autant pour moi je confond encore un peu les pseudos des nouveaux x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: Profil utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> HRP -> Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006