Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Screen en série ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> HRP -> La partie flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aster
/
/

Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 17/08/2012, 01:22    Sujet du message: Screen en série Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 17/08/2012, 01:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangara
/
/

Race: Cathar
Classe: Avant-Garde (Soldat)
Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 17/01/2013, 21:32    Sujet du message: Screen en série Répondre en citant

A mon tour.

Une jolie vu de Manett Point depuis Fort-Garnik

Yahouhou, je vole dans le vide avec mon speeder. xD

Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 17/03/2013, 05:54    Sujet du message: Screen en série Répondre en citant

Voici ma Galerie de l'évènement Guilde Le samedi 16/03/2013, pas de moment de folie !

Tout d'abord Un Vs magnifique entre Bacta VS Waysell !

Pendant ce temps ..... Estia et Aurêa regardèrent le combat avec ... professionalisme ...

La mort honorable de Waysell suivit et Bacta fut hanter à jamais par ... waysell, le dieu du rand.

Ensuite, Estia appris le respect a Isaac, ce qu'il n'as pas aimer !

Et là ! le premier combat contre des impériaux ! Isaac et Worhran sont devenus lié comme deux frère d'arme ! un moment émotionnel, suivit de plusieurs larmes...

Et puis nous sommes passés au choses sérieuses, Nous avons accomplis des missions sans-égales dans les profondeur de nar-shaada et Les droïdes de Estia nous ont bien aidé et j'ai même été mis en valeur vers la fin grâce a mes rand qui m'ont fait passé pour spliter-cell =P

Et nous avons appris la véritable identité de Worhran : Le chat Cagoulé nyctalope ( Salope )

Après cetet révélations nous avons terminer nôtre mission avec succés et avons été récompensé comme des héros !

Voilà, j'espère que cela vous auras plues et je referais ce débriefing au prochain event aller salut !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54    Sujet du message: Screen en série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade Epsilon Index du Forum -> HRP -> La partie flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006