Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recruté] Sergent Trabel Haraok ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trabel
/
/

Race: Humain
Classe: Avant-Garde (Soldat)
Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 25/03/2012, 19:04    Sujet du message: [Recruté] Sergent Trabel Haraok Répondre en citant

[Formulaire de demande d'affectation]

Nom : Haraok
Prénom :
Trabel
Race :
Humain

Lieu de résidence :
Coruscant
Origine :
Coruscant

Matricule :
UA - 9654
Affectation actuelle :
Station de la flotte républicaine

Expérience militaire et historique dans l'armée :
19-23: Engagement entrainement et première affectation a Coruscant contre les opération de la guilde des marchand du voyage.
23-25: Promu sergent puis détacher a Tatooine pour apporter le soutien de la république aux autochtones. As officieusement participé à des escarmouche avec l'empire.
Promotion au grade de lieutenant.
25: Porté disparu suite a une escarmouche avec un groupe d'impériaux.
26: Retrouvé lors d'un raid sur une base avancé de l'empire. Son examen psychologique post sevrage ne révèle pas de trace de manipulation mentale.
26-27: Réaffectation sur Ord mantel pour combattre les séparatistes. Au grade de Sergent.
28 : Réaffectation à la flotte républicaine suite à l'échec de l'opération Vol Rouge.

Compétence(s) :

Compétence de survie en territoire ennemie.
Maitrise des armes énergétique
Compétence dans l'entretien et l'amélioration des équipement défensif
Maitrise du combat au corps à corps.
Entrainée aux types d'opération suivantes: Observation,Extraction,Destruction,Maintien de position stratégique,Embuscade.
Compétence de commandement.
Seuil de tolérance aux drogues et psychotique: élevé
Seuil de tolérance à la douleur: important.
Seuil de tolérance à la privation: inconnu.
Connaissance des techniques d'interrogatoire.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Forces Spéciales de la République ? :

Durant ses deux dernière année on m'as demander de luter contre des séparatistes mais malgré leurs idées politiques il devraient être une voix écouter de la république le problème est ceux qui leurs donnes les moyen de faire les atrocités qu'ils font ceux qui tires ces ficelles grossières. Il est impossible d'obtenir un tel appuis d'arme et de munition sans un fournisseur extérieure qui as les moyens. Et l'empire est tout désigner à cela. Nôtre véritable ennemi sont eux si ils perdes les séparatistes et tout ceux qu'ils soutiennes contre la république tomberont avec eux. Ils ont voulut un bouc-émissaire pour le Vol rouge c'est tombé sur moi faute de lieutenant -tombée au champ d'honneur- ce qu'ils ont trouvé? Une ombre prise par la caméra de mon armure que je n'avais pas vu. Je ne peut pas resté à ce poste sans rien faire à écouter des histoires et surveiller qu'aucune bagarre ne se déclare dans la cantina éternellement. C'est pas ce pourquoi je me suis engager. J'ai les compétences et de l'expérience. Je sais que je pourrais les déployer au maximum de leurs potentiel parmi les forces spéciales et c'est en leurs nom au front que j'espère pouvoir servir le mieux la république qui nous est chère à tous dans cette vie ou une autre.

(hrp: petit élément qui as son importance. Je suis dyslexique. Donc entre fautes de frape et fautes d'orthographe ce n'est pas toujours simple... mais je fait mon possible ^^)

Dernière édition par Trabel le 26/03/2012, 06:39; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2012, 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malyk
/
/

MessagePosté le: 25/03/2012, 23:30    Sujet du message: [Recruté] Sergent Trabel Haraok Répondre en citant

Citation:
Merci d'avoir postulé pour une intégration dans la 451eme unité des Forces Spéciales, nom de code Stigma.
Veuillez patienter le temps de l'étude de votre dossier militaire. Vous recevrez une réponse sous peu.

Service de recrutement des Forces Spéciales de la République

Aurêa
/
/

MessagePosté le: 26/03/2012, 14:58    Sujet du message: [Recruté] Sergent Trabel Haraok Répondre en citant

Citation:
Merci d'avoir postulé pour une intégration dans l'Escouade Stigma des Forces Spéciales.
Après étude de votre dossier militaire, votre cas a été jugé favorable pour une affectation dans l'Escouade Stigma.
Vous êtes invité à vous rendre au vaisseau OURAGAN BT-7 de l'Escouade sur la station Carrick dans le Hangar A-856 afin de finaliser la procédure en rencontrant le Capitaine Taylor.    

Service de recrutement des Forces Spéciales de la République   

HRP/ Salut à toi, ta candidature est relativement correcte malgré quelques fautes qui sont plus ou moins discrètes. Tu peux contacter Malyk ou Aster IG afin de convenir d'un rendez-vous pour ton entretien. Bonne chance ! /HRP

Sathonyx
/
/

MessagePosté le: 27/03/2012, 12:23    Sujet du message: [Recruté] Sergent Trabel Haraok Répondre en citant

(Joueur qu'on a pu côtoyer avec Shanyra lors d'une petite excursion sur Cademimu ! Il est dans les level de la majorité des joueurs de la guilde... 30-40 :p )

Malyk
/
/

MessagePosté le: 29/03/2012, 17:53    Sujet du message: [Recruté] Sergent Trabel Haraok Répondre en citant

Recruté en ce jour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: [Recruté] Sergent Trabel Haraok

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006