Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutée] Sergent Isindra Foster ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangara
/
/

Race: Cathar
Classe: Avant-Garde (Soldat)
Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 03/04/2012, 18:48    Sujet du message: [Recrutée] Sergent Isindra Foster Répondre en citant

[Demande d'affectation] 

/ !\ Vous consultez un fichier classé confidentiel propriété des Services d’Informations Stratégiques. Autorisation S 47-2 / !\

Login : Garza-73NG94FS003Z
Mot de passe : ******************

Connexion en cours, veuillez patienter … … … … … … … … … 

Nom : Foster
Prénom : Isindra
Race : Humaine

Lieu de résidence : Variable en fonction de son affectation
Origine : Corellia

Matricule : AC-7398
Affectation actuelle : Ord Mantell
Expérience militaire et historique dans l'armée :
  1. A grandi dans les traditions militaires en raison de ses deux parents présents dans une branche militaire
  2. A rejoint la CorSec de manière officieuse par l’intermédiaire de son père à l’âge de quinze ans et elle y reste jusqu’à son entrée dans l’armée de la République.
  3. Entraînée par la CorSec, elle exécute secrètement des missions de sécurité d’ordre villégiale [Missions : Typhon, Tonnerre, Nuit et Reborn – Niveau d’accréditation 2 CorSec]
  4. A mis un terme à un trafic d’esclave qui étaient soupçonné depuis des années au sein de Coronet [Mission Katana : niveau d’accréditation : 8 CorSec]
  5. Subit de plein fouet l’attaque que l’Empire à lancé sur Corellia avant le traité de Coruscant, elle avait alors 18 ans. Accumulant les missions d’évacuation et de protection de la population.
  6. Ses parents décèdent pendant l’attaque et elle demande à aller sur le front. Malgré son jeune âge, sa requête est accordée.
  7. Exécute pendant un an, diverses missions de service civique en tant que membre des Forces de Sécurité de Coronet.
  8. Entre à l’académie militaire de Corellia nouvellement reconstruite par le CorSec à l’âge de 19 ans. Y exécute toutes ses classes sous l’œil attentif du Lieutenant William Foster, son oncle et haut-officier de la CorSec, reconnu par la CorSec comme son tuteur légal jusqu’à ses 21 ans.
  9. Quitte l’académie militaire après ses trois ans d’apprentissage. Reçoit son affection sur Taris où le Colonel Gaff se présente comme étant son Officier Commandant. Y restera pendant six mois en tant qu’officier stratégique et analyste de terrain
  10. Est mutée sur Aldérande en tant qu’officier tacticien. Elle avait pour objectif de déterminer en avance les coups de l’Empire afin de renverser la balance. Elle restera en poste durant 6 mois avant d’être rappelé par l’État-Major.
  11. Intègre les Services d’Informations Stratégique Républicaines en tant qu’analyste où elle supervisa plusieurs opérations de grandes envergure comme l’opération Étoile visant à voler des informations au cœur de la tour de contrôle du Soleil Noir ou encore Apostrophe visant à récupérer un cargo volé par l’Empire.
  12. Âgée de 26 ans, elle est promue en tant qu’officier tacticien de la SIS et elle est nommée à la tête du secteur de la Bordure Extérieure des Mondes du Noyau où elle rejoint Corellia. A son poste, elle est l’une des rares agents à ne pas rester derrière son bureau. Active avec ses agents, elle coordonne toutes les opérations de contrôle, d’espionnage, d’infiltration et de sabotage sur Corellia.
  13. L’année dernière, elle intègre la Garde Sénatoriale en guide de couverture afin de mettre un terme à un réseau de corruption des Sénateurs. Elle doit veiller sur le nouveau Sénateur de Corellia. Celui-ci décède huit mois après lorsqu’un assassinat.
  14. Met un terme à sa carrière au SIS à la suite de son échec et demande son intégration au front. Sur recommandation du Général Lestalys, elle intègre les troupes de choc de la République. Transférée sur Ord Mantell au grade de Sergent, elle est au service du Commandant Kevin Markes, responsable du 764éme régiment des Forces Spéciales à titre temporaire le temps de tester ses capacités sur le terrain.
  15. Recrutement

Compétence(s) :
¤ Reconnaissance et repérage avancée (Militaire)
¤ Recherche, infiltration et sabotage (Militaire)
¤ Formation aux premiers secours (Médicale)
¤ Combat au corps à corps en milieu hostile (Militaire)
¤ Maitrise d’armes de troisième et quatrième catégorie [Blaster et Canon d’assaut] (Militaire)
¤ Formation d’officier supérieur de commandement (Militaire)
¤ Formation d’analyse, tactique et stratégique (Stratégie)

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Forces Spéciales de la République ? :

Après mes années de services au sein de la République, j'ai compris qu'il ne suffit pas d'être agent pour servir loyalement les principes et les lois de ce système politique développé. Que nous soyons soldat, agent, jedi, diplomate ou autres, nous participons tous à la conservation de la République. Maintenant que la Guerre ouverte est déclarée, je n'ai plus envie de rester cachée et dissimulée en exécutant des missions pour le compte des SIS. Fini la ballade, la guerre est présente et il est tant de prendre part au conflit. Et bien, rejoindre les Forces Spéciales est ma manière de m’investir dans mes convictions politiques. Après des années sur le terrain pour les SIS, je connais bien les méthodes de l'Empire et la république est bien plus agréable que l'empire. Je crois en les principes de la République et en son système politique mais je suis la première à avoir constaté que la corruption frappe au cœur même de notre ville-capitale. Les raisons de ma demande ? Je veux montrer qu'il existe plusieurs manière de défendre la République et c'est par l'intermédiaire de mes compétences que je choisis de montrer qu'on peut-être soldat tout en ayant eu des compétences diverses dans des domaines différents. La République est une politique de tolérance et en tant que soldat, il est de mon devoir de protéger les peuples qui sont membres de la République. Mourir sur le terrain ? J'ai vécu assez longtemps pour vivre alors si je devais mourir, je le ferais avec dignité sous les couleurs de la République et peut-être même celles des Forces Spéciales. Je n'ai rien à envier des autres mais je suis une patriote qui aime son système politique alors je confie ma vie aux Forces Spéciales en espérant être digne d’intégrer de manière définitive leur rang.

En apposant votre doigt à l’endroit indiqué, vous confirmez votre engagement vis à vis de l'armée de la République.
Signature : Foster Isindra 

/!\ Mon grade de Sergent n'est pas forcément valable pour la guilde. Ce sera au Capitaine d'en décider. Merci de votre attention et de votre patience !

MessagePosté le: 03/04/2012, 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malyk
/
/

Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 04/04/2012, 00:15    Sujet du message: [Recrutée] Sergent Isindra Foster Répondre en citant

Citation:
Merci d'avoir postulé pour une intégration dans la 451eme unité des Forces Spéciales, nom de code Stigma.
Veuillez patienter le temps de l'étude de votre dossier militaire. Vous recevrez une réponse sous peu.

Service de recrutement des Forces Spéciales de la République

Malyk
/
/

MessagePosté le: 05/04/2012, 18:44    Sujet du message: [Recrutée] Sergent Isindra Foster Répondre en citant

Citation:
Après étude de votre dossier militaire, votre cas a été jugé favorable pour une affectation dans la 451eme unité des Forces Spéciales, nom de code Stigma.
Vous devez dorénavant vous rendre au vaisseau OURAGAN BT-7 de l'Escouade sur la station Carrick dans le Hangar A-856 afin de finaliser la procédure en rencontrant le Capitaine Taylor qui finalisera la procédure en vous faisant passer un entretien qui décidera de votre intégration ou non.

Service de recrutement des Forces Spéciales de la République

HRP : Bon fais moi signe quand tu auras enfin ton vaisseau qu'on puisse faire l'entretien ! Smile

Sangara
/
/

Race: Cathar
Classe: Avant-Garde (Soldat)
Guilde: Escouade Epsilon

MessagePosté le: 06/04/2012, 00:36    Sujet du message: [Recrutée] Sergent Isindra Foster Répondre en citant

Isindra lit le message qu'elle a reçu du service de Recrutement des Forces Spéciales et se rend immédiatement au rendez-vous fixé.

HJ : Voilà qui est fait. On peut donc procéder au fameux entretien.

/
/

MessagePosté le: 06/04/2012, 18:32    Sujet du message: [Recrutée] Sergent Isindra Foster Répondre en citant

Recruté en ce jour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: [Recrutée] Sergent Isindra Foster

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006