Escouade Epsilon Index du Forum
Escouade Epsilon
Forum de la guilde RP de l'Escouade Epsilon, anciennement Stigma, sur le jeu SWTOR, serveur Battle Meditation (RP-PvE)

Escouade Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Réaffecté ailleurs] Scanner Slingershot ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scanner Slingershot
/
/

Guilde: Pas de données

MessagePosté le: 10/04/2012, 21:06    Sujet du message: [Réaffecté ailleurs] Scanner Slingershot Répondre en citant

Dossier classifié : Secret défense  
Requête d'accès... Autorisée  
Connexion...  

Nom : Slingershot  
Prénom : Scanner  
Race : Humain cybernétisé  

Lieu de résidence : Ouragan BT-7  
Origine : Aldérande  

Matricule : 02-24-XB  
Affectation actuelle : permission à durée indéterminée  

Expérience militaire et historique dans l'armée :  

- Membre de l'armée Organa sur Aldérande  
- Rejoint l'armée de la République suite à une exclusion des forces Organa  
- Agent de liaison pour la République auprès des espèces indigènes intelligentes au sein du 24ème Corps Expéditionnaire  
- Promu Sergent, rejoint une unité de Reconnaissance en territoire hostile.  
- Gravement blessé par un Nexu, n'échappe à la mort que grâce a des implants cybernétiques (un certain nombre d'organes, un oeil et se voit greffer plusieurs ajouts accessoires)  
- Affecté "en convalescence" sur Coruscant, dans les forces de sécurité  
- Rejoint les Forces Spéciales grâces aux performances que lui offrent ses implants  
- Sert plusieurs années dans divers commandos, principalement de reconnaissance  
- Se voit attribuer le grade de Capitaine ainsi que le commandement de la Garde d'Acier, projet expérimental visant à associer les savoirs faire de militaires, jedi et civils (projet Sénatorial)  
- Échec du projet suite à de gros soucis de cohésion, la Garde est dissoute et le Capitaine remercié de son poste. La conservation de son grade étant en cours d'étude par la commission Sénatoriale.  
- Depuis en permission jusqu'à nouvel ordre.  

Compétence(s) :  
- Survie en milieu hostile  
- Reconnaissance et renseignement  
- Communication avec diverses espèces intelligente et semi-intelligentes  
- Maîtrise des armes légères  
- Excellente forme physique due aux implants  
- Excellent combattant au corps à corps  

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Forces Spéciales de la République ?  

Je possède déjà la culture des Forces Spéciales pour avoir servi plusieurs années dans leurs rangs. Si aujourd'hui le déshonneur s'abat sur moi suite à un projet bancal dès sa conception, je n'en reste pas moins un fidèle partisan de la République et de ses valeurs. Je me suis longtemps battu pour elle et c'est la mort de l'âme que je me voit contraint d'attendre ma prochaine affectation, aussi je prend les devant et proposant mes services à l'Escouade Stigma. Je pense apporter de solides connaissance à votre groupe, une certaine diplomatie acquise grâce à plusieurs années parmi diverses peuplades éloignées. Mes compétences martiales sont, je dois le dire, au maximum de leurs capacités, si bien que je n'hésite pas à utiliser un canon d'assaut qui saura vous apporter le soutien nécessaire lors d'affrontements sans pitié. J'abhorre l'Empire et tout ce qui s'y rapporte et je ferais tout ce qui en mon pouvoir pour en voir l’annihilation.  

Signature :     
Scanner Slingershot  

Publicité

MessagePosté le: 10/04/2012, 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malyk
/
/

Guilde: Escouade Stigma

MessagePosté le: 10/04/2012, 22:32    Sujet du message: [Réaffecté ailleurs] Scanner Slingershot Répondre en citant

Citation:
Merci d'avoir postulé pour une intégration dans la 451eme unité des Forces Spéciales, nom de code Stigma.
Veuillez patienter le temps de l'étude de votre dossier militaire. Vous recevrez une réponse sous peu.

Service de recrutement des Forces Spéciales de la République

Malyk
/
/

MessagePosté le: 11/04/2012, 15:50    Sujet du message: [Réaffecté ailleurs] Scanner Slingershot Répondre en citant

Citation:
Après étude de votre dossier militaire, votre cas a été jugé favorable pour une affectation dans la 451eme unité des Forces Spéciales, nom de code Stigma.
Vous devez dorénavant vous rendre au vaisseau OURAGAN BT-7 de l'Escouade sur la station Carrick dans le Hangar A-856 afin de finaliser la procédure en rencontrant le Capitaine Taylor qui vous fera passer un entretien qui décidera de votre intégration ou non.

Service de recrutement des Forces Spéciales de la République

( HRP : Comme dit IG, on essaye de se faire ça ce soir vers 21h00. )

Malyk
/
/

MessagePosté le: 11/04/2012, 21:46    Sujet du message: [Réaffecté ailleurs] Scanner Slingershot Répondre en citant

Recruté en ce jour.

Malyk
/
/

MessagePosté le: 17/04/2012, 23:48    Sujet du message: [Réaffecté ailleurs] Scanner Slingershot Répondre en citant

Réaffecté dans une autre escouade sur Aldérande.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: [Réaffecté ailleurs] Scanner Slingershot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade Epsilon Index du Forum -> Coruscant -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006